Avis, informations de contact pour Aéro

Aéro
"Au cœur de Passy, la brasserie Aéro propose une cuisine façon bistrot à base de produits frais et de qualité.La grande terrasse ensoleillée vous permettra de passer un moment agréable en dégustant des cocktails étonnants agrémentés de tapas succulentes.Son grand comptoir est ouvert et animé à partir de 6 heures, dans la traditions des brasseries parisiennes, et la salle accueille les tablées familiales pour des moments inoubliables."
Adresse: 3 place de Passy , Paris 75016, FR
Itinéraire: 3 place de Passy

recherches associées: Hôtel Aéro Paris, aero-paris-passy menu, Aero Hotel Issy-les-Moulineaux, Hôtel Aéro Passy, aero hôtel issy-les-moulineaux, l'aero bron, Hotel Gavarni, Paris, Aéro Hôtel Blanc Mesnil
Kwan Hingkeung Kwan Hingkeung 655 mètre
Le Quai-Nedy Le Quai-Nedy 753 mètre
Theodor Theodor 785 mètre "Créé en 2002, le comptoir de Thé THEODOR de la rue des Sablons est le comptoir ...
Café Lamartine Café Lamartine 906 mètre Bon rapport qualité prix, service excellent demandé Germain, sympa et efficace. Pour ...
Les Gourmandises Du Trocadero Les Gourmandises Du Trocadero 926 mètre Délicieuse crêpe nutella au kiosque du Trocadéro. Bon prix sur Paris
Kiosque des Saveurs Kiosque des Saveurs 934 mètre Comportement raciste vis à vis aux asiatiquesService : 1/5
Eiffel Café Eiffel Café 936 mètre Café de standing parisien d'apparence type bistro : devanture rouge, tabliers autour ...
Le 16e Sens Le 16e Sens 989 mètre
You Decide Coffee You Decide Coffee 1 km Un très bon endroit où déjeuner le midi. Les plats sont faits maisons et les ingrédie...
Star Café Star Café 1 km Je recommande ce restaurant, j'ai découvert la cuisine coréenne et j'ai adoré. Le res...
T&E T&E 1 km
Starbucks Starbucks 1 km
Le Castel Café Le Castel Café 1 km Petit café resto sympas avec une ambiance cosy. Un peu étroit au niveau des places. L...
DS Café DS Café 1 km
Le Saint Martin's Le Saint Martin's 1 km Comme à la maison ! Une ambiance géniale, très chaleureuse. Nous sommes bien servi et...
Accueil agréable et j'ai bien apprécié que le serveur soit attentif lors de notre arrivée pour nous proposer une table. Tartare de saumon pour moi. Et steak haché pour ma sœur. Avec 2 mojitos. Je le recommande absolument.
Ce restaurant super bien placé ne mérite même pas une étoile. Le service est médiocre malgré que les serveurs sont toujours là, mais leur attitude est nonchalante et désagréable. J'ai pris ce jour là un steak à cheval, sans goût, sans préparation, sans assainissement. La salade qui accompagnait ce steak était fatiguée, remplie de sauce..presque congelée décongelée. Le prix demandé est plus élevé que le prix d un steak à cheval dans les autres restaurants. J'ai pas fini mon assiette.
Bien situé, c'est déjà ça... Un accueil froid pour notre part mais en voyant le comportement des serveurs envers les autres clients, on en est content... Des prix élevés, pourquoi pas si les assiettes ou le service suivent, ce qui n'est pas le cas. Je recommande tout de même pour les personnes souhaitant voir cette fraude commerciale.
Ambiance particulière, on peut s'y sentir un peu à l'étroit. Certains serveurs gagneraient à sourire un peu plus l'amabilité ne tue personne. Le serveur de notre table a été très agréable cependant merci pour la bougie d'anniversaire improvisée !. Rien à redire sur la qualité des plats. Merci Petit plus pour la chanteuse et son groupe présent ce jour
Belle expérience, accueil chaleureux et de bons petits plats. Nous reviendrons !!!
Excellent restaurant! Le cadre est cosy, les serveurs sont très sympas et les plats sont très bons. J'ai pris le filet de bar avec la ratatouille, un délice! Ma femme est adepte de soupe a l'oignon et n'a pas été déçu. Une belle adresse à Paris
Malgré le cadre très agréable et la carte intéressante je me permet étant moi même serveuse la remarque suivante : le serveur numéro 8 n'as selon moi pas une façon très agréable et correcte de communiquer avec les clients , même si je suis sûre qu'il est très sympathique ,sa manière de s'exprimer reste assez hautaine. J'ai été attentive à la manière dont il parlais aux autres clients et c'était pas le top non plus...ce qui engenrdre cet avis négatif
Je n’ai jamais vu des serveurs aussi immondes. Pas de bonjour, « je vous préviens je ne nettoierai aucune chaise ni table ». On assiste ici au véritable cliché du serveur parisien détestable. Nous n’avons même pas le droit de rire à la table sous peine d’être menacés de ne plus pouvoir commander. Des serveurs qui ne savent pas servir, nous voilà dans de beaux draps ! On leur demande à moulte reprises de nous donner un second cendrier, en vain, et le serveur nous fait par la suite la leçon lorsqu’on cendre dans le malheureux bol de frites, bien trop chères pour la quantité offerte par ailleurs.
La carte du restaurant est très bonne. L’expérience dans ce restaurant est cependant très mauvaise depuis plusieurs années. J’habite le quartier depuis plus de 20 ans et espère encore voir un service de qualité. Les serveurs sont aigris et désagréables. Pour les excuser, j’ai entendu plusieurs fois que le management du restaurant était exécrable et que le quotidien des serveurs était difficile. Quoi qu’il en soit, je ne recommande pas ce restaurant pour la qualité de son service.
serveurs tout à fait infectes ! nous consommons et nous sommes mal traités, c’est un scandale ! pour un café/restaurant où les prix sont exorbitants le minimum serait au moins d’être au moins poli ! on nous y enlève le droit d’expression : nous ne pouvons même plus passer du bon temps, rire à notre table sans se faire menacer de ne plus pouvoir consommer en paix ! nous avons l’impression que chaque demande est un calvaire absolu : c’est leur métier tout de même. je suis absolument scandalisée, c’est plus que désagréable d’être dans cet endroit, je vous le déconseille fortement… l’aéro ne fait définitivement pas voyager dans les airs !

Directions vers Aéro avec les transports en commun