Avis, informations de contact pour AFC Africa Food Concept

Ville: Lyon
Itinéraire: 14 Grande rue de la Guillotière

Anmol Tandoori Anmol Tandoori 84 mètre
El Baraka El Baraka 214 mètre très agréable et parce que les ouvriers sont très gentils. mais je peux venir pour qu...
Kool Halal Kool Halal 235 mètre A quelques pas du quartier asiatique, ce snack vaut le détour. Pour 3€ le sandwich i...
Le Cristal Le Cristal 391 mètre Je viens du nord de Paris voir ma belle-soeur à Lyon et ce café est très convivial. C...
Snack Cool Snack Cool 407 mètre
Lyon Dakar Lyon Dakar 504 mètre Honnêtement j'ai toujours fait un restaurant africain dans toutes les villes de Franc...
Le Conakry Le Conakry 601 mètre A éviter Pire restaurant de la France Le restaurant est très sale et le service est t...
Saphir Saphir 654 mètre Séjour d'une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel : literie incroyable, ...
Mosaïque Mosaïque 681 mètre Première fois dans ce restaurant, on a bien mangé la cuisson et l'assaisonnement du b...
Le Karachi Le Karachi 845 mètre Super , très bon restaurant avec un très bon décors . Le repas est succulent et le de...
L'Etoile d'Orient L'Etoile d'Orient 969 mètre Le couscous est excellent. On peut choisir 1 viande, 2 ou 3 pour accompagner entre po...
Zagros Zagros 973 mètre J'ai moi aussi goûté le kebab du nouveau proprio.... Verdict, c'était trop bon ! C'es...
Karamanli Karamanli 1 km Très bon restaurant. Nous avons mangé un kebab classique qui était super. Ne pas se f...
Le Hall Le Hall 1 km "Depuis 2012, le Hall de la Bourse restaurant situé sur la presqu’île de Lyon, v...
Two Amigos Two Amigos 1 km
Rani Raja Rani Raja 2 km Toujours aussi bon, cuisine indienne/pakistanaise de grande qualité. 1ère visite, il ...
Chicken House Chicken House 2 km Gros problèmes d'hygiène, on voit le personnel toucher les ingrédients puis son télép...
Plats copieux, bonnes saveurs. Rapport qualité prix intéressant. Attention pas de CB!
Expérience à revivre les plats sont bon et très très copieux parfait pour les grande faim. Pour ma part j’ai pris du riz safrané avec une sauce Maffe et du poulet braisé tout était succulent. Certains avis négatifs disent que c’est réchauffé au micro-onde oui et c’est assumer car c’est fait devant nous. C’est le cas car tout simplement il faut 4h de préparation pour le riz. Bref tout ça pour dire que pour 12€ on mange très bien et on est parfaitement bien accueilli.
Personnel très sympa mais à l'heure africaine censé ouvrir à 11h n'y allez pas avant 11h30 voire 12h bon rapport qualité prix le plat est à 10€ sauf vendredi et samedi soir 15€ car il y a des spectacles. Très copieux. Riz rouge thiep un peu sec et trop trop gras. Jus de gingembre petite bouteille de 500ml à 5€ ca fait cher. Hygiène respectée mais pourraient mieux faire nettoyage et désinfection des baies vitrées des tables et chaises ainsi que des plafonniers car poussière il y a. Je n'ai pas vu les cuisines mais cuisinière top! Nous y retournerons pour goûter le reste.
Un superbe restaurant ou l on mange bien cuisine au top pour un petit prix on ce fait plaisir
Bonjour, c'est mon deuxième repas à AFC un an plus tard, malheureusement décevant Accueil très chaleureux et agréable en tout cas Mais plats moins bons qu'avant, le poulet est extrêmement cuit, avec des parties noires carbonisées, le riz rouge manque de saveurs. J'ai vécu toute ma vie au Sénégal alors je peux dire que je sais à quoi ressemble un bon tiep ou yassa. Avec plus d'efforts et de précision en cuisine les plats pourront être largement plus appréciables. Bonne journée et courage à l'équipe
Un très bon restaurant africain, agréablement surpris de l'accueil et de la qualité des plats. Pour 10 € on en a vraiment pour son estomac. Tout ça pour dire que je recommande fortement cet établissement à quiconque veuille découvrir des plats sénégalais
Plat réchauffé au micro onde... je pensé avoir bien mangé jusqu'à ma nuit mouvementé et mes 48h de MALADIE !je vous passe les détails !! À éviter pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Sinon personnel sympa mais prix un peu abusé pour ce qu'ils proposent ..
Très bon et peu chère ! Le restaurant ne paie pas de mine, il fait même peur pour certain mais faut aller au delà des apparence et se lancer. Le gars qui m'a servi était hyper gentil, m'explique le concept et let's go. La sauce mafé était vraiment excellente. Dommage que le jour où j'y vais, pas d'agneau ! Le poulet avait l'air bon, mais trop peur que ça soit sec. Les Aloko était très bon aussi ! Étant la seule blanche du resto on me dévisagait souvent mais bon pas grave c'était bon !
Trop déçu qu'il soit fermé vraiment dommage meilleur restaurant sénégalais même à Paris il ne sont pas mieux ! Et ils sont généreux quand ils nous servent rien à dire... Revenez vite vite votre clientèle fidèle attendent que ça
Pour des pastelles le serveur me vend ceux de la veille que j'ai pu constater une fois chez moi. Je voulais du thieb avec du poisson et ces derniers étaient non seulement petits pour un plat à 10euro mais frits ce qui ne se mange pas avec le thieb mais plutot avec des frites et des crudités. Le serveur m'a conseillé le riz jaune que j'ai pris avec des cuisses de poulets mal cuits saignant quand t'on le mangé. Pour résumer j'ai tous mis à la poubelle j'ai du me contenter d'une pizza moi et mes invités. Et ça fait la 2èm fois que ce restaurant me déçoive, on dirait également que les produits ne sont pas frais, un gout désagréable. Vraiment à éviter