Avis, informations de contact pour Allo Anjou Taxi

"Possibilité de réserver son taxi via l’application Allo Angers Taxi disponible sur les stores ou bien sur internet"
Adresse: 5 Rue St Martin , Angers 49100, FR
Ville: Angers
Itinéraire: 5 Rue St Martin

recherches associées: Taxi Angers prix, Taxi Angers téléphone, Taxi Angers pas cher, Taxi Angers Gare, Taxi Angers Saint-Laud, Taxi Uber Angers, Prix taxi Angers Trélazé, Taxi Angers Nantes
Nous avons effectué plus de 300km avec le chauffeur dans le cadre de notre assistance suite à la panne de notre voiture. Excellente présentation, très aimable et attentionné. Un voyage paisible à bord d’un très beau véhicule, ultra confort. Merci et bon retour a Angers !
J’ai commandé un taxi hier matin à 12:14 que l’on m’a bien confirmé pour le soir même à 19:15 direction la gare. Résultat : le taxi n’est jamais venu et j’ai raté mon train. Par ailleurs, je les ai appelés plusieurs fois et l’assistance m’a affirmé qu’aucun appel n’avait été effectué pour la réservation… Ils m’ont donc envoyé un taxi 30min plus tard sans prévenir alors que j’avais déjà loupé mon train… Sans parler d’une des personnes de l’assistance qui m’a raccrochée au nez. La qualité du service est déplorable car ce n’est pas la première fois qu’un taxi ne vient pas ou qu’il arrive en retard alors qu’on précise bien par téléphone, l’heure du train à prendre pour aller à la gare.
Je me fais raccrocher au nez car je suis une cliente seule et que le trajet ne devait pas être estimé assez rentable pour eux. Une raison de plus pour se tourner vers d’autres services que le vôtre encore une fois.
Impossible d’avoir un taxi à l’heure réservée, 30 min de retard pour un rdv médical, arrive avec déjà 7€ au compteur, ne connaît pas le code de la route apparemment et ne comprend pas quand on explique qu’on va passer au VTC! Bah voyons! A fuir!
Taxi, réservé à l’avance, par téléphone, pour un train à 6h40 du matin. Taxi arrivé 10 minutes en retard, j’ai du chopé mon train, mais très juste ! Beaucoup de stress dès le matin, non merci.
Lamentable le service de réservation ne prévient les voitures que 10 minutes a l’avance donc là pré-réservation ne sert à rien. Pas de taxi à l’heure réservée , train manqué… Attention c’est une spécialité des taxis angevins. Signé qqn qui prend et commande des taxis tous les jours ds toute la France
A fuir absolument : ni le délai d'attente ni le prix annoncés par le standardiste n'ont été respectés mais le plus grave c'est bien l'agression du taximan ! J'ai appelé, le standardiste m'indique 10 min d'attente, le chauffeur est arrivé 30 min après, Il me demande si je n'ai pas trop attendu, je lui dis 30 min et il me répond que j'ai de la chance car certains attendent 1h! froid glacial pendant les 10 min de trajet Arrivé au paiement, il me demande 32.65 euros pour 10 min de trajet alors que le standardiste m'avait annoncé entre 20 et 25 euros Quand je lui dis cela et que ce n'est pas normal d'augmenter le prix une fois arrivé, il m'agresse, me dit que les standardistes de Nantes n'y connaissent rien etc, Je descends de la voiture en regardant la voiture afin de relater ces évènements, il me crie son numéro de plaque, "appelez les pour leur raconter ! la prochaine fois appelez un uber ! " J'ai bien noté la plaque : FV455MJ Pire expérience de ma vie. Ah oui, j'ai rappelé le standard pour leur relater les faits, même pas des excuses au nom de la société, "je vais le remonter à mes supérieurs et on reviendra vers vous", cela fait 1 mois.
Bonjour, Je souhaite partager ma très désagréable expérience avec allo angers taxi. J'ai réservé un taxi par téléphone le mercredi pour le samedi 6h du matin. Angers Doutre-->gare. Nous avions un train à 6h40 le fameux train qui va à Charles de Gaulle avec un avion derrière, vol international. Le taxi n'est jamais venu ! Mon mari, nos deux filles et moi avons du nous rendre à la gare par nos propres moyens à 6h du matin et avons eu le train in extremis dans un stress majeur ! Je déconseille donc vivement Allo angers taxi qui a failli nous faire perdre un voyage international très coûteux. Pour ma part c'est fini, tout plutôt que de revivre une telle galère. Mme Dardaud
Taxi trouvé et arrivé rapidement. Mais surtout je suis très craintive des transports, j'ai la nausée trop vite .. et là rien du tout ! Merci beaucoup pour votre conduite
Service au téléphone on ne peut plus désagréable, condescendante et crie N’appelle pas quand ils sont là donc annulent la course sans prévenir évidement Bref, utilisez un autre système de taxi uber est dispo sur Angers

Directions vers Allo Anjou Taxi avec les transports en commun

2s
3d
3s

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Allo Anjou Taxi.

Angers taxis ou vtc

heures d'ouverture, emplacement, transport. 5 Rue St Martin plan de la ville, vue satellite. Allo Anjou Taxi adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Allo Anjou Taxi. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Allo Anjou Taxi partager avec d'autres personnes.