facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Angers ICEPARC

Angers ICEPARC
Adresse: 5 Av. de la Constitution, 49100 Angers, France
numéro de téléphone: 02 72 47 05 79
État: Pays de la Loire
District: Maine-et-Loire
Ville: Angers
Itinéraire: Avenue de la Constitution
Numéro de maison: 5
Code postal: 49100


Horaires d'ouvertures

lundi: Fermé
mardi: 17:00 – 19:30
mercredi: 10:00 – 12:00, 14:00 – 17:30
jeudi: 20:30 – 23:30
vendredi: 20:30 – 23:30
samedi: 20:30 – 23:30
dimanche: 10:00 – 13:00, 13:30 – 17:30

Commerces similaires à proximité
UrbanSoccer - Angers UrbanSoccer - Angers 4 km Excellent lieu pour se défouler, jouer entre potes, gars ou filles!nPersonnel hyper s...
Avis
Grande patinoire avec une belle ambiance et un public toujours nombreux pour supporter son équipe. Toujours un plaisir de venir assister au match.nAccès facile depuis le tram.
Nous aimons beaucoup venir à la patinoire et l’expérience est toujours agréable.nnHier, mon fils est malheureusement tombé et sa tête a tapé au sol, sa paupière a été touchée. Je sais que les chutes peuvent arriver. Toutefois, j’ai été surprise de constater qu’il n’y avait pas de trousse de secours adaptée : on m’a remis un sac poubelle avec de la glace de la piste.nnJe pense qu’il serait rassurant pour les familles qu’un matériel de premiers secours approprié soit disponible en cas d’accident.
Je suis très déçue par l’évolution récente des séances publiques.nJe venais patiner régulièrement avec plaisir, notamment car il était possible de travailler les sauts et les pirouettes et il n’y a jusqu’à présent jamais eu d’accidents. Cependant, depuis peu, la surveillance est devenue beaucoup plus stricte et cela n’est plus autorisé.nJe comprends tout à fait que ces figures ne soient pas permises lors de fortes affluences, mais moins lorsqu’il n’y a quasiment personne sur la piste…nJ’aimerais comprendre les raisons de ce changement de pratique, alors que cela ne semblait pas poser de problème auparavant et espère sincèrement qu’un retour en arrière pourra être envisagé.
Venu hier en famille, un peu d'attente et beaucoup de monde sur la glace, mais ça allait on pouvais bouger. Les patins manque encore d'affût c'est dommage et je trouve dommage que le matériel éducatif soit payant pour les débutants, beaucoup de patinoire les prêtes.a bientôt quand meme
Je n'en reviens toujours pas de l'ambiance angevine et de l'immensité de cette patinoire. Je suis habitué à celle de Caen et de Meudon nEt un peu celle des Jokkers mais là.... Bravo les Ducs
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité