Avis, informations de contact pour Ao Izakaya

Ao Izakaya
"Aux fourneaux de cette adresse Japonaise près de l'Olympia, notre chef interprète les grands classiques de la gastronomie nipponne, mais ne s’interdit pas non plus des ponts avec la cuisine française.Au dîner, le chef prend soin d’imaginer le menu de ses clients en proposant un « omakase » en 7 plats selon son humeur et les saisons.Le restaurant Japonais AO propose également, à la façon des Izakayas de Tokyo, une carte de tapas japonaises chaudes et froides.En semaine, découvrez d'authentiques sushi et Sashismi réalisés à la commande par un chef Japonais.Des Bentos typiquement nippons sont proposés au déjeuner."
Adresse: 12 rue de Caumartin , Paris 75009, FR
Itinéraire: 12 rue de Caumartin

recherches associées: Ao Izakaya Michelin, Ao Izakaya avis, Ao Izakaya menu, Ao Izakaya Bordeaux, Izakaya Paris 9, izakaya c'est quoi, 12 Rue de Caumartin, 75009 Paris, Izakaya Paris 6
Tsubomi Tsubomi 87 mètre A very nice place to eat sushi, great variety and fresh fish. Perfect for 2-6 people ...
Frou Frou Frou Frou 93 mètre
Tonki Tonki 101 mètre Très bon restaurant japonais à volonté ! Le prix est correct, le service professionne...
Tonegawa Tonegawa 103 mètre Service horrible. Personne a la caisse extrêmement désagréable. Nourriture correcte.C...
Bistro Neuf Bistro Neuf 115 mètre Toujours aimable et service rapide. Mon café glacé ou frappé très bon ! Passer même ...
Paris Madeira Paris Madeira 116 mètre Super brasserie ! Nous sommes venus manger à 23h après la représentation du Roi Lion,...
La Table du VII La Table du VII 116 mètre Première expérience pour ce restaurant à 2 pas de la célèbre salle de spectacle de l'...
I Love You Caffe I Love You Caffe 131 mètre
Yaki Kobe Yaki Kobe 139 mètre Personnel très accueillant et bon rapport qualité/prix Je recommande !Cuisine : 5/5...
Le Cristal Le Cristal 143 mètre En balade vers l'Arc de tromphe sur Paris, nous nous sommes arrêtés boire un verre et...
Le 12-15 Le 12-15 147 mètre Une jolie découverte pour ce restaurant à l'accueil chaleureux. Les plats sont à l'im...
SushiC SushiC 175 mètre Ce n’est pas cher mais les ramens sont plutôt des udons, le goût ne ressemble pas à c...
Amélie Amélie 182 mètre
Le Café Fauchon Le Café Fauchon 189 mètre Une adresse de prestige à Paris. Nouvellement déménagée, avec l'hôtel à côté ! Belle ...
Hémaru Hémaru 235 mètre Nous avons testé ce restaurant coréen et l’expérience était globalement moyenne. L’ac...
Arty Le Restaurant Arty Le Restaurant 242 mètre Très belle surprise !! Nous avons choisis ce resto malgré les notes et ont ne regrett...
Café Pouchkine Café Pouchkine 243 mètre
Le Paris London Le Paris London 250 mètre Plats savoureux et goûteux Tres bel emplacement, il donne directement sur la Madelein...
Vraiment très bon et très frais le prix est un peu au dessus de la moyenne mais c’était vraiment bon c’est ce qui compte. Pour 2 personne sans boisson alcoolisé nous en avons eu pour 126 euros. Dommage que seul la salle du haut est climatisé par cet chaleur.Cuisine : 5/5
Vraiment top comme restaurant, sur 2 niveaux! Et avec l’été , ils ont la terrasse à l’extérieur ! En ce qui concerne les plats, vraiment bon, des plats qui sont différents des autres restaurants. L’aubergine !!!! Tellement bon!! Et le foie gras mi cuit sur le lit de riz avec sauce , je n’aurais jamais imaginé un mariage comme ça , et rien que j’y penser, j’en salive encore!!!
Les sushis les poissons sont très bons et la proportion de riz et des poissons sont respectées et le bento sont délicieux. Ce sont les meilleurs sushis que j'ai pu goûter. Pour info: - il y a un peu de wasabi dans les sushis - il y a que de la sauce salé
C’est la 2ème fois que j’y retourne et j’ai été extrêmement déçue cette fois-ci. Nous avons commandé à la carte, les tapas froides étaient corrects mais pas exceptionnels. Quant aux sushis.. que dire… trop de wasabi, pas assaisonné pas de sauce tandis que dans les vrais sushis, le dosage est parfait. C’est dommage, je n’y retournerai plus.
2ème fois que je vais dans ce restaurant, nous avons commandé sans le menu cette fois-ci. Déçu par ce restaurant japonais pourtant si bien noté. Les tapas froides étaient bonnes mais sans plus, mais j’ai été extrêmement déçu par la variété de sushis, il y’avait beaucoup trop de wasabi, pourtant ça devrait être bien dosé dans un bon japonais. Nous n’y retournerons sûrement plus dans ce restaurant, c’est bien dommage.
Tout était vraiment très bon, sans être exceptionnel. Cela reste assez cher pour ce que c'est car même si tout est excellent, cela ne sort pas de l'ordinaire. J'avoue qu'à ce prix-là, j'attends un peu plus d'originalité. J'ai passé un bon moment, mais ne pense pas y revenir.Cuisine : 4/5
Dîner d’anniversaire, premier Omakase de ma vie et une vrai réussite. Un personnel souriant et tres pro. Un repas d’une qualité folle, mention spéciale pour notre deuxième entrée : aubergine rôtie, mousse de soja grillé, pistaches craquantes et coulis abricot cognac ! Une association de goûts et textures qui nous a laissé sans voix.
Un fantastique voyage des sens ! Tout est fin et délicieux ! De plus nous avons beaucoup apprécié le service chaleureux et disponible . Nous reviendrons assurément !Cuisine : 5/5
Excellente cuisine, produits frais et de qualité ! Petit soucis d'organisation lorsqu'il y a du monde, nous avons eu de l'attente tout au long du service mais très sympathique ! À faire !Cuisine : 5/5
Excellent repas carte chez AO Izakaya ! Nous nous sommes régalées. Malgré la terrasse dehors, la soirée était calme et nous avons eu un service nickel et attentionné et la carte blanche était à découvrir !Cuisine : 5/5