Avis, informations de contact pour Au Bord de l'Eau

Adresse: Plage Estaque , Marseille 13016, FR
Ville: Marseille
Itinéraire: Plage Estaque

recherches associées: au bord de l'eau marseille menu, au bord de l'eau marseille estaque, restaurant au bord de l'eau marseille, les pieds dans l'eau marseille, restaurant au bord de l'eau à proximité, au bord de l'eau restaurant, restaurant au bord de l'eau carry le rouet, Restaurant Marseille
L'Estaque Beach L'Estaque Beach 12 mètre Surtout si vous voulez être déçu c’est l’endroit où il faut aller, chambre - - en aya...
McDonald's McDonald's 2 km
Chickenville Chickenville 4 km Chickenville je lui mets 5/5 parce que c'est le temple du poulet d'après cuite quand ...
Le Corsaire II Le Corsaire II 4 km Moyen moyen pas tellement de choix et portion fine déçu. Pas assez de choix de viande...
Chicken Bawa Chicken Bawa 4 km Le célèbre Chicken Bawa de Saint Antoine. Toujours aussi bon. J'aime beaucoup le chic...
Flunch Traiteur Flunch Traiteur 4 km Femme à la caisse , très intrusive je commande un menu enfant elle me demande pour qu...
Quick Quick 4 km
KFC KFC 6 km
TK-LE TK-LE 6 km
Le Dock Le Dock 7 km Le centre commercial de Marseille incarne une dualité intéressante entre le pragmatis...
Hfc Hfc 7 km
KFC KFC 7 km
Ein super Ort um an einem schönen Tag etwas Sonne am Meer zu tanken. Mit dem Bus Nr. 19, Ab Metrostation fahren Sie gemütlich an den Rand der Calanques, Naturschutzgebiet, Wandern, etc. Das Lokal liegt am kleinen Hafen, 5 Min von der Bushaltestelle zu Fuss. Das Essen Dorade et Gambas war perfekt und der Service zuvorkommend und freundlich. PS es hat auch einen Pizzaofen. UNBEDINGT RESERVIEREN, meist Ausverkauft... Freue mich aufs nächste mal, Danke für den gemütlichen Sonntag
On dirait un bar de quartier, puis on voit une jolie véranda sur le port ,personnel super gentil, très convivial on a partagé un bon moment avec d autres tables c est ça Marseille...j oublié très bon repas, je connaissais ce resto avant, je ne regrette pas mon retour à la madrague, question prix vous n avez qu à regarder la carte...régalez vous bien.
Petite brasserie au bord de l’eau, super rapide le service, fraîcheur des plats. On s’est régalé. Le patron je suppose est très sympathique.Cuisine : 5/5
Nourriture excellente, mais service désagréable. C'est dommage, ça gâche l'expérience. Navrant, surtout quand on vient de lâcher une addition à 400 balles. On se prend des réflexions gratuites au moment de payer l'addition, car le patron est mal luné.Cuisine : 5/5
Hier je suis aller dans ce restaurant avec vue sur le petit port de la madrague avec deux amis ,je me suis régalé, les plats ont étaient succulent, je me suis vraiment casser le ventre ,bravo continuer comme çaCuisine : 5/5
très bon restaurant, super rapport qualité/prix et service au top, très attentif avec les clients. Les assiettes sont généreuses et les produits sont de très bonne qualité.Cuisine : 5/5
C'est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant et nous ne sommes pas déçus. Tout comme la première fois, les plats étaient très bons et le service très agréable !Cuisine : 4/5
Que dire....parfait des produits frais très bien présentés très bons assiettes bien remplies un service au top. On s'est régalésCuisine : 5/5
Toujours Excellent Nous y avons déjeuné en famille, 9 personne dont 3 enfants, vendredi 12/08/2022. Nous avons été bien accueillis, installés sur la terrasse, bien ombragée, juste au bord de la petite plage, jolie vue, calme, détente… Une très belle vue, le calme, détente, parfait pour apprécier ce restaurant. Duo de Saint Jacques et gambas, duo de lotte et Saint Jacques, de belles Saint Jacques snackées, cabillaud gratiné… les cuissons sont parfaites juste comme il se doit, bien maîtrisée par le chef, du goût, un délice. Plats accompagnés d’un aïoli fait maison, particulièrement bien préparé, énormément de parfum comme nous l’apprécions, et du goût évidemment… de légumes encore un peu croquants, pas en bouillie, et d’une écrasée de pomme de terre maison, un délice. Merci au chef pour cet excellent déjeuner Très bon rapport qualité / prix. ----------------------- Nous y avons déjeuné en couple mardi 14/06/2022. Nous avons été installés sur la terrasse, bien ombragée, juste au bord de la petite plage du port de Montredon. Une très belle vue, le calme, détente, parfait pour apprécier ce restaurant. Bon accueil, le patron est sympa, le chef est toujours fidèle au poste 17 ans le pizzaiolo aussi 21 ans… Tapenade faite maison à l’apéro, très bonne, comme toujours… Nous avons choisi un duo de Saint Jacques et gambas, et un duo daurade et gambas. De belles Saint Jacques snackées, cuisson parfaite juste comme il se doit, bien maîtrisée par le chef, fondantes, un délice. Un beau filet de daurade, bien préparé, goûteux. De grosses gambas, passées à la plancha, cuisson juste ce qu’il faut pour qu’elles restent un peu fermes, beaucoup de goût. Plats accompagnés d’un aïoli fait maison, particulièrement bien préparé, énormément de parfum comme nous l’apprécions, et du goût évidemment… de légumes encore un peu croquants, pas en bouillie, et d’une écrasée de pomme de terre maison, un délice. Un rosé bien frais Coteaux d’Aix En Provence, parfait pour accompagner ces plats… Merci au chef pour cet excellent déjeuner, il y avait un peu de temps que nous n’étions pas venu, mais la qualité et la satisfaction des clients sont encore des objectifs de ce restaurant. Très bon rapport qualité / prix.
Super restaurant ! Coin tranquille au bord de l’eau, personnel très agréable, et cuisine plus que délicieuse ! Je suis venue 3 fois et je n’ai jamais été déçue