Avis, informations de contact pour Au Comptoir de Manu

Adresse: 4 rue de la Ville , Honfleur 14600, FR
Ville: Honfleur
Itinéraire: 4 rue de la Ville

Au Bouillon Normand Au Bouillon Normand 18 mètre Aussitôt poussé la porte nous sommes accueillis par une serveuse souriante et sympath...
Le Chat qui Pêche Le Chat qui Pêche 29 mètre C'était bon mais sans plus. Mon poisson à la honfleuraise était pas frais, les moules...
L'Absinthe L'Absinthe 50 mètre
Le Bistro du Port Le Bistro du Port 55 mètre Quel merveilleux moment passé avec mon épouse lors de notre diner. Accueil, service e...
Grain de Sel Grain de Sel 80 mètre Resto trouvé par hasard en flânant dans les rues de Honfleur. C’est le patron qui vou...
L'Envie L'Envie 121 mètre "Huîtres, moules de Normandie, viande et fromages régionaux servis dans un resta...
BD l'Ecailleur BD l'Ecailleur 146 mètre De passage à Honfleur, nous avons été sublimé par l accueil et la restauration de ce ...
La Crevette La Crevette 147 mètre Fuyez. On essaiera de vous vendre un dessert de supermarché en osant appeler ça du fa...
L'Abricotier L'Abricotier 169 mètre Accueil correct, cadre agréable, serveur gentil. Pour la qualité c'est à revoir, le ...
Le Chalutier Le Chalutier 172 mètre Nous avons prit un plateau de fruit de mer royal et une escalope de veau à la crème s...
La P'tite Voile La P'tite Voile 172 mètre
La Bisquine La Bisquine 175 mètre Super moment à Honfleur! Un déjeuner choisi au hasard ! Serveur au top, souriant et a...
Côté Bassin Côté Bassin 185 mètre Traduit par Google Lent, très mauvaise qualité... Avis d'origine Lentos, calidad muy...
Le Café de Paris Le Café de Paris 217 mètre On a bien déjeuné mais sans plus. Très classique mais efficace aussi. J'ai pris le b...
Le pti'bistrot d'Honfleur Le pti'bistrot d'Honfleur 222 mètre Leur seule force, l'emplacement qui attrapera des touristes quoi qu'il arrive. Sinon ...
Le Champlain Le Champlain 228 mètre Du début jusqu'à la fin un régal. Une équipe gentil et serviable, des plats savoureux...
Le Bréard Le Bréard 238 mètre De passage pour la journée à Honfleur, nous avons trouvé cette adresse sur Internet g...
Au Petit Mareyeur Au Petit Mareyeur 257 mètre Cuisine superbe. Ambiance plutôt sympathique même si un petit peu étroit. Le service ...
Cuisine très bas de gamme: Bavette sans goût, frites décongelées, moules très petites, morceaux de pains de cantine et un cheveu dans un des plats avec une excuse du patron mais pas de geste commercial... Je ne parle même pas des toilettes sans lunette... Du personnel débutant...De plus, méfiez vous car ils ne prennent pas les tickets restaurant. J'ai demandé une explication au comptoir au moment de payer, réponse : les tickets restaurant ne sont mentionnés nul part! Une note de 95€ pour 4 personnes! Un scandale, à fuir.
Infâme ! Passez votre chemin et ne vous y arrêtez surtout pas. La carte indique « fait maison » alors qu’on nous sert des moules ratatinées sentant la marée et des frites congelées ainsi que des saint Jacques pâteuses baignant dans une sauce écoeurante. Même M Etchebest ne saurait y jeter un œil tant cet attrape touristes est à fuir ! Mais le serveur fait un geste à 2,70€ en offrant le café….La blague ! A mourrir de rire ou à vomir.
Cuisine bas de gamme et négligée !! Nous avons pris des moules camembert et roquefort frites, les moules n'avaient aucun goût et étaient tristes à voir, la sauce de la flotte, les frites congelés !!! Les serveurs du bar ne savent pas faire la différence entre un vin blanc et un vin rosé.. Un vrai attrape touriste !!! Je mets une étoile parce que sinon je ne peux pas publier le commentaire..
Tout simplement, un attrape-touriste!! À éviter de toute urgence! Poulet bas de gamme, servi avec des frites surgelées, le tout sans aucune sauce! Une salade composée de produits premier prix ou en conserve à quasi 20 balles l assiette... Le personnel n a clairement aucune envie d'être là et se trompe sur une commande de 2 plats en direct... On paye la localisation certes mais on s attend à tout de même être respecté et à être servi correctement!
Nous avons bien mangé, manque un peu de quantité dans les plats. Mais service rapide et efficace. Dommage qu’il faut demander tout eau, pain, sel…. Agréable moment dans l’ensemble. Crêpe/ chocolat /chantilly
Cuisine correcte sans être exceptionnelle. En tous cas, il ne s'agit pas de cuisine faite maison, car nous avions à peine commandé que les plats étaient déjà servis ! Nous avions à peine commencé notre apéritif. Nous avons commandé une salade italienne et un saumon/riz/ratatouille : plats bons convenables pour une brasserie, sans être exceptionnels.
Endroit très calme pour manger,les moules sont très bonnes,prix abordable service compétentCuisine : 5/5
En préambule , je suis un citoyen français qui vie a Strasbourg , et qui est venu à Honfleur pour le week end. Je n'appelle pas ça un restaurant, mais un attrape touristes , au-delà de la nourriture industrielle , que tout le monde peux acheter au super marché , une cuisine Bas de gamme , extrêmement cher . Exemple : en entrée des oeufs mayonnaise a 6,9 € . Une cuisse de poulet , qu'on peux acheter au super marché par lots de 5kg a 15 euros , vendus à 13,9 €, servis avec des frittes bas de gamme , surgelés , et impossible à manger, sauf si vous avez des dents solides. Je rappelle que l'espace terrasse extérieure , qui représente environs 80 %, de la surface du restaurant est un espace fumeur, ou l'air est irrespirable. Ce que je reproche le plus , c'est que quand on occupes un espace aussi bien situé , de faire l'effort de servir de la bonne cuisine française , les touristes pensent que c'est ça la cuisine de notre pays , or qu'il s'agit du plus bas de gamme qu'on peux proposer dans un restaurant. Une nourriture de surgelé, ou sous vide , pauvres touristes.
Resto sympa à la base et c'est bon. Malheureusement, les frites sont surgelées, dommage pour un resto. Le service est beaucoup trop rapide, on prend l'apero en mangeant. Les tables sont minuscules, absolument pas confortables pour manger. Enfin, erreur d'addition, j'ai payé des cocktails sans alcool au prix de ceux avec alcool, donc plus chers. Le +, les serveurs sont sympas, mais je ne reviendrai pas !
En plein après midi, au mois d'août, mon mari, mes enfants et moi avons voulu nous installer pour boire un verre, l'accès nous a été refusé car soit disant ils ne servaient plus ! La terrasse était pleine, des personnes venaient de s'installer, d'autres étaient en train de s'installer, les commandes étaient en train d'être prises, les gens se faisaient servir... Incompréhensible ! J'imagine que c'est à la tête du client !