Avis, informations de contact pour Au Comptoir et àTable

Adresse: 65 allées Jean Jaures , Toulouse 31000, FR
Ville: Toulouse
Itinéraire: 65 allées Jean Jaures

Desserts Volants Desserts Volants 130 mètre Incroyable expérience ! J'avais pris le traiteur pour l'anniversaire surprise de ma f...
Le Bon Endroit Le Bon Endroit 147 mètre J'y suis allée pour un enterrement de vie de jeune fille, on a très bien mangé, là de...
Bateau Restaurant l'Occitania Bateau Restaurant l'Occitania 163 mètre Bateau aspect vieillissant a l'extérieur, intérieur mieux ! Accueil chaleureux, perso...
La Cantine de l'Opéra La Cantine de l'Opéra 173 mètre Plus abordable que son aîné "Les Jardins de l'Opéra", cette adresse est vra...
El Baratillo El Baratillo 181 mètre Restaurant espagnol avec menu du jour et plats faits maison. Simple et bon et surtout...
The Thirsty Monk Pub The Thirsty Monk Pub 233 mètre Pub génial au centre-ville, assez grand et agréable. Variété de bières et personnel s...
The Pitcher The Pitcher 277 mètre Le PIRE service au Toulouse. Le personal est RUDE et RACISTE. A 2 heurs ils te sors c...
La Chope De Matabiau La Chope De Matabiau 278 mètre Le café est cher mais au moins il n'a pas un goût acide comme à la boulangerie d'à cô...
Chez Jules Chez Jules 279 mètre
Les Deux Mondes Les Deux Mondes 298 mètre Très bonne surprise pour un samedi soir à deux. Un accueil chaleureux et surprenant q...
La Meunière La Meunière 299 mètre A mon avis c'est un brasserie où on peut manger correctement entre le train et l'avi...
Jour de Marché Jour de Marché 309 mètre Une très belle surprise que ce petit restaurant, plein de charme, logé dans un quarti...
L'Amuse Bouche L'Amuse Bouche 315 mètre
La Gamelle La Gamelle 315 mètre
Chez Les Filles Chez Les Filles 322 mètre J'ai découvert ce stand par hasard et depuis j'y retourne toutes les semaines! Des fr...
L'Oncle Pom L'Oncle Pom 334 mètre
Le Bistrot Le Bistrot 336 mètre
Babylon Restaurant Babylon Restaurant 337 mètre Vraiment pas fou. Le service est long, la nourriture mauvaise, et ils ne font pas les...
Je ne m'y suis arrêté que pour boire une bière ! Et pour être honnête, c'est par pur hasard d'avoir trouvé une place juste devant ! Pourtant, j'y retrouve du staff de chez Monsieur George ! De suite, ça éveille ma curiosité ! C'est donc un des endroits que je vais essayer pour déjeuner un de ces 4 ! L'endroit a l'air sympa, bien décoré, le mec au service est canon, décontracté et met à l'aise ! Bref, c'est à tester !
Nous y sommes allés hier soir et mon compagnon de voyage et moi nous sommes régalés ! Une entrecôte pour lui et un hamburger pour moi, frites maison. En quelques secondes j'étais déjà convaincu. Super endroit avec une bonne ambiance et musique. :
Très bon repas avec un menu copieux et qualitatifs, on en a pour son argent. Qui plus est nous avons demandé a être servis rapidement et ce fut le cas. Bref a refaire avec plaisir. Bonne humeur et bon repas!
Très bon restaurant. La plats sont très bons. Les entrées ne m'inspirent pas beaucoup. Mais d'excellents desserts en particulier le pain perdu. Les cocktails sont aussi très bons
Être restaurateur est un métier. Que dire sur les plats médiocres, les vins plus proche du tord boyaux que du grand cépage, le service lamentable et le discours envers les gens qui ne mangent pas de porc ça va pas vous tuer !... Pour les mojitos je crois que le restaurant a trouvé le moyen de recycler son eau de vaisselle... le tout agrémenté d une addition bien corsée... Bonne soirée à vous si toutefois vous souhaitez expérimenter...
Cuisine excellente, très goûteuse, assiettes bien présentée, la chef sait très bien accommoder les viandes et poissons, le tout servi dans la bonne humeur. Très bon rapport qualité prix.
Excellent restaurant avec une carte aussi généreuse qu'exceptionnelle. Ambiance très conviviale et chaleureuse. Un must go dans la ville rose.
Euh...vu les commentaires, je n ai pas dû tomber sur un bon jour... Frites mollasses et grasses accompagnant un plat pas terribles... Service sympa certes...
Menu du jour toujours au top! Parfois un peu d'attente le midi car c'est près des bureaux donc du monde ! Personnel toujours agréable!
Très agréable et bonne cuisine. Des plats simples et bons à un prix tout à fait abordable.

Directions vers Au Comptoir et àTable avec les transports en commun