Avis, informations de contact pour Au Père Louis

Au Père Louis
"Service en continu."Au Père Louis : un des meilleurs Bar à Vins - Restaurant de Paris 6". Au Père Louis est un charmant bar à vins - restaurant au plein coeur du quartier de Saint-Germain-Des-Prés, Paris 6ème arr. Le côté restaurant propose une cuisine du Sud-Ouest de grande qualité. Les produits frais sont choisis en fonction du marché. Entre Odéon & la Sorbonne, vous pourrez au Bar à vins déguster de belles planches de charcuterie et de fromages accompagnés d'un verre de vin choisi parmi une sélection de près de 60 références. Vous passerez un bon moment dans ce Top Bar à Vins, ambiance chic et chaleureuse."
Adresse: 38 rue Monsieur le Prince , Paris 75006, FR
Itinéraire: 38 rue Monsieur le Prince

recherches associées: Au Père Louis Menu, Au Père Louis avis, Au Père Louis 75006 Paris, Père Louis avant le mariage, PERE Louis Pessac, Restaurant Paris, Pere Louis Pessac avis, 38 rue monsieur le prince
La Ferrandaise La Ferrandaise 38 mètre Super expérience! La carte élaborée par le chef nous à bluffés! Nos plats étaient aus...
Pub O'Prince Pub O'Prince 62 mètre Le bar est sympa : pas cher, je recommande les burgers les frittes sont bonnes aussi ...
Polidor Polidor 95 mètre En entrée : le foie gras maison est bon mais malgré tout très onéreux pour une simple...
Au Petit Suisse Au Petit Suisse 98 mètre Restaurant où l'on retrouve une carte de qualité que ce soit pour les plats, le vin o...
La Bastide Odeon La Bastide Odeon 100 mètre Restaurant très sympathique. La cuisine est fraîche et excellente. Les saveurs sont a...
Le Petit Médicis Le Petit Médicis 126 mètre
Le Bouillon des Colonies Le Bouillon des Colonies 177 mètre Charmant petit restaurant décoré avec des notes asiatiques et africaines de très bon ...
Bouillon Racine Bouillon Racine 188 mètre Le cadre dans le thème Art nouveau est magnifique, nous avons été accueillis par des ...
Monsieur le Zinc Monsieur le Zinc 272 mètre
Les Cinoches Les Cinoches 323 mètre Très bien et très propre. Prix raisonnable et film intéressant. Je recommande
L'Avant Comptoir L'Avant Comptoir 358 mètre Superbe bar à tapas à l’Odéon, la qualité est constante depuis des années. Ambiance c...
La Crèmerie La Crèmerie 359 mètre
Le Perraudin Le Perraudin 360 mètre J’ai réservé ce restaurant pour fêter les 30 ans de mon fils. On nous avait attribué ...
Les Éditeur Les Éditeur 363 mètre Samedi, nous y avons pris un petit-déjeuner. L'ambiance y est cosy et chaleureuse. La...
Comptoir du Panthéon Comptoir du Panthéon 387 mètre Beaucoup de qualités à ce restaurant situé au pied du Panthéon. D'abord un service hy...
Au Port du Salut Au Port du Salut 388 mètre Un établissement très agréable un accueil par le personnel très professionnel. Les c...
L'Epigramme L'Epigramme 400 mètre Grande habituée avant la fermeture, contente de revenir dans ce petit restaurant nich...
Le Porte Pot Le Porte Pot 404 mètre Établissement découvert de façon fortuite, la salle est longue et peu large ce qui do...
Des produits de grande qualité. Une planche de charcuterie en entrée. Très bonne et copieuse J'ai pris un rognon de veau. Ce type de plat ne supporte pas la médiocrité. Je n'ai pas été déçue. Mon compagnon a pris un cassoulet maison avec lequel il s'est régalé. Merci beaucoup
En voyant le cadre extérieur, nous étions conquis et avons par la même occasion décidé d'y prendre l'apéritif et d'y dîner. Et la bonne note attribuée sur Google à fini par nous convaincre. Mais pour une fois, quelle erreur avons-nous fait !!! Accueil glacial, voire polaire. En voyant que même pour y prendre un verre, les tables étaient déjà réservées, nous demandons s'il était possible de réserver directement une table pour 2. Cafouillage dans les réponses... À table, première surprise, nous commandons une 1/2 BOUTEILLE de vin rouge à 23€ , on nous ramène une carafe sans que l'on ait vu le vin qui y a été versé. Nous avons dit notre incomprehension à la serveuse qui nous a juste proposer de nous montrer une bouteille de 75 cl. Est-ce une pratique normale ? Nous demandons ensuite 2 steaks tartares, on nous ramène de la viande rouge coupée en dês... et pour le dessert, comme la viande, il y a nettement mieux ailleurs...
Le bistrot restaurant a une ambiance sympathique dans un edifice historique. Le service était très bien. Grande selection de bons vins, avec système au verre, en 43cl ou en 75cl. Malheureusement mon carré d’agneau n’était pas cuit. J’avais demandé “rosé”, mais là la côte du milieu était cru. A la moitié j’ai arrêté car je ne pouvais plus couper la viande. Les rognons de madame étaient bons, mais j’ai trouvé que la sauce a la moutarde manquait de moutarde. Dommage tout ça. Il faut se concentrer davantage en cuisine.
L'adresse idéale pour bien boire, bien manger et passer un moment moment agréable entre amis. Les plats sont préparés avec amour, la carte des vins et boissons est riche et bien élaborée, le cadre est réconfortant mais avant tout, le personnel est adorable et aux petits soins. Je reviendrai, c'est une certitude !
Très décevant sur plusieurs points : un service très long alors que la salle est loin d’être au complet, des rognons servis saignants alors qu’une cuisson à point avait été demandée et pour clôturer le tout, au moment de régler, on nous dit que la carte ticket resto n’est pas acceptée le samedi ! Mais d’où sort-on cette réglementation ?
Restaurant avec une carte classique aux produits de qualité, bien préparés, dans un cadre bistro élégant. Service efficace, équipe souriante. De bons vins, au verre également, à des tarifs raisonnables. A deux pas du Sénat et du jardin du Luxembourg. Rue calme en fin de semaine.
Quel bonheur de manger 1 cassoulet vraiment digne de ce nom dans un cadre ancien mais pas as been !!! Et plus le personnel est adorable !!!! Merci +++
Restauration originale présentée sur une planche commune Où chacun se sert. Moment convivial dans un endroit en plusieurs niveaux. Dépaysement garanti plats excellents
Tout le charme français autour d'une gastronomie du terroir. Établissement chaleureux avec une hôtesse sourriante.on n'i retrouve là du terroir francais agréable au palais autant qu'aux yeux.nous recommandons chaudement et y retournerons au plus vite
Rapport qualité/ prix, très décevant. un bar à vin ?. les serveuses, très gentilles par ailleurs, ne connaissent pas les vins. Quant au menu : papillotes de filet de flétan au tian : poisson trop cuit, et quelques rondelles de légumes vapeur, ce n'est pas du tian. Dessert insipide et bourratif