Avis, informations de contact pour Au Pois Gourmand

Au Pois Gourmand
"Restaurant terrasse en bord de Garonne Gastronomie décomplexée du chef ‍ Ugo PlazzottaMidi:Lundi-Dimanche / Soir:Lundi-Samedi Réserver une table Offrir un bon cadeau"
Adresse: 3 rue Emile Heybrard , Toulouse 31300, FR
Ville: Toulouse
Itinéraire: 3 rue Emile Heybrard

recherches associées: Le Pois Gourmand Toulouse menus, Offrir repas gastronomique Toulouse, Pois gourmand recette, 3 rue Emile Heybrard, 31300 Toulouse, Au Pois Gourmand parking, Pois Gourmand Restaurant, Restaurant gastronomique Toulouse, Restaurant Toulouse
Nous avons adorés notre repas au Pois Gourmand, exceptionnel du début à la fin. Les saveurs sont vraiment parfaites, sans fausse note. Je retire 1 étoile pour le service qui n’est pas à la hauteur de l’assiette : tantôt très maladroit on nous a demandé plusieurs fois les mêmes choses, des fois pas très poli. Nous avions pris l’accord mets et vins mais le service était beaucoup trop rapide, nous nous retrouvions en décalé pour les plats : c’est totalement l’effet inverse de ce qui est attendu. J’étais à deux doigts de retirer une deuxième étoile, tant c’est gâché, mais le repas était tellement bon que je ne l’ai pas fait !
Nous avons pris un menu découverte avec mariage de vins. La cuisine était exquise et les vins bien choisis et vraiment très bons. Le service est très bon aussi, notre serveur nous a expliqué les plats ainsi que les vins. De plus il était attentif à notre progression si bien que nous n'avons jamais eu de temps morts entre les plats. Chaudement recommandé.
Nous avons aimé notre soirée au pois gourmand. Nous avons dîné en terrasse couverte face à la Garonne, le cadre est très reposant et agréable. Nous nous sommes laissé séduire par le menu langouste et langoustines......exceptionnel. Un grand bravo à toutes ces petites mains en cuisine qui ont maîtrisées du début à la fin chaque plat. Nous recommandons vivement.
Nous avons été Au Pois Gourmand pour l’anniversaire de mon chéri!! Nous avons adoré notre soirée dans ce restaurant. Un cadre très sympathique. Une équipe au top, autant en cuisine qu’en salle, toujours aux petits soins. De plus, une attention particulière pour des événements particuliers. Je recommande vivement
Excellente expérience. Nous avions pris deux menus différents dont le 100% végétal et je n’ai pas été déçu du tout. L’idée d’un menu uniquement végétal peut sembler ennuyeuse mais la découverte de saveur est bel et bien au rendez-vous. C’est extrêmement copieux et vous repartirez le ventre bien plein de bonnes choses.
Le menu du midi à 32€ +14€ pour deux accords vins est très bien. Serveurs nombreux et prévenants, peu d'attente entre les plats. Le petit + : les chèques vacances sont acceptés. Le petit moins : niveau sonore important ce jour-là.Cuisine : 5/5
Un cadre dépaysant en plein Toulouse un service discret et efficace. Une decoration soignée les chaises pourraient être plus confortables. Des plats travaillés qui associent des saveurs inattendues et mixent des matières croquant, mousseline etc. L accord mets et vins met en avant des cépages locaux et le sommelier veille à bien expliquer. Un regret que le parking à vélo ne soit pas plus grand.
Quelle adresse ! Le lieu, l’accueil, les plats et les personnes étaient vraiment superbes ! Le menu découverte végétale voir photos pour moi et menu langouste et langoustine accord mets et vins pour mon copain, nous nous sommes régalé et avons passé une très bonne soirée pour fêter son anniversaire. Nous y retournerons avec plaisir pour faire découvrir ce restaurant à nos amis et familles. Merci encore !
Excellente carte et table. Cet endroit surprenant au milieux de la verdure et au bord de l'eau nous dépayse mais les plats sont aussi propices au voyage. Nous étions nombreux et c'est dommage que le service en ai pâtit d'où la note de 4 au lieu de 5.
Un lieu à faire. Cadre agréable, bel accueil. On est sur du haut de gamme mais on s y sent bien. Les serveurs sont quasi tous très agréables et répondent à l humour. J ai beaucoup apprécié. La nourriture est belle est très bonne. On ressort bien repus de bonnes choses. Nous avons pris le menu degustation. Beaucoup de choses à manger. Le plateau de fromage est assez bien garni et de bons fromages. Pour ma part, le coulommiers est un brie et peut être pas accessible à tous car croûte épaisse donc Il est puissant. Je précise que je suis briarde Niveau photo je n ai pas le pré dessert ni le dessert, on s est jeté dessus

Directions vers Au Pois Gourmand avec les transports en commun

Biarritz 180 mètre
Ducis 300 mètre
Foyer Toulousain 320 mètre
Fourmi 450 mètre
Capoul 490 mètre

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Au Pois Gourmand.

Toulouse brasseries

heures d'ouverture, emplacement, transport. 3 rue Emile Heybrard toulouse cuisine du sud-ouest plan de la ville, vue satellite. Au Pois Gourmand adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Au Pois Gourmand. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Au Pois Gourmand partager avec d'autres personnes.

Hôtel Le Christol Hôtel Le Christol 990 mètre
Friend's Café Friend's Café 1 km Super petit resto de quartier , une cuisine française comme on l’aime ! Madame au ser...
La Belle Chaurienne La Belle Chaurienne 1 km une très belle soirée. le patron et Mathieu sont adorable plein d humour et de genti...
Le Quoi Compans Le Quoi Compans 2 km Alors par où commencer, déjà l'accueil 10/10 . Mentions spéciales à la serveuse qui e...
Caffé Baggio Caffé Baggio 2 km Un lieu très agréable avec du très bon personnel à votre écoute. On y mange très bien...
Le Cypriani Le Cypriani 2 km Très sympa... Bon le poisson ou la saucisse...au bar un jeune typé comingeoi gentil.....
O'Pavillon O'Pavillon 2 km
Café du midi Café du midi 2 km Restaurant très sympa situé en centre ville de Toulouse. La salle était complète, ce ...
Les Jardins de la Cépière Les Jardins de la Cépière 2 km Un lieu à découvrir avec une excellente cuisine de bistrot dans un cadre agréable. Un...
L'Hippi'Curien L'Hippi'Curien 2 km Excellent restaurant, certainement dans le top 5 de mon expérience de gastronome et j...
L'Atelier 65 L'Atelier 65 2 km Très bon moment passé dans ce bel endroit. Cuisine de marché avec des produits frais ...
Les Marronniers Les Marronniers 2 km Brasserie près d'Airbus, QG de quelques groupes, beaucoup d'habitués. Carte et décor ...
Le Cactus Le Cactus 2 km Menu excellent. Quiche aux trois fromages, risotto steak de thon et seiche et moelleu...
Mon Canard Compans Mon Canard Compans 2 km Très bon accueil, cadre agréable. Produit de qualité, la cuisson du magret est parfai...
Ô Vestiaire Ô Vestiaire 2 km Décor sympa sans chichi. Mais la carte n'est pas entièrement disponible pas de poisso...
Le Jules Verne Le Jules Verne 2 km Problème de fraicheur d'un produit car nous avons été malade le soir même en fin de r...
Le Bouteillon Le Bouteillon 2 km La cuisine est bonne mais la décoration n'est pas terrible et nous avons été gênée pa...