Avis, informations de contact pour Au Pont Saint-Martin

Adresse: 15 rue des Moulins , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 15 rue des Moulins

recherches associées: Le Pont Saint-Martin Strasbourg avis, Au Pont Saint Martin menu, Pont Saint Martin Strasbourg telephone, Restaurant Pont-Saint-Martin, Restaurant Strasbourg, pont-saint-martin nantes distance, Sur le pont de Saint Martin parole, Winstub Strasbourg
Expérience correcte dans ce restaurant alsacien. Le cadre et l’ambiance est typiquement alsacienne. Le service est dans la moyenne quoique un peu long des fois. L’expérience culinaire est en dessous de ce que l’on pourrait attendre. Le cuisinier a l’air à l’aise avec les viandes et poisson mais les accompagnements manquent cruellement de goût. Il y a du potentiel dans ce restaurant mais il n’est pas utilisé c’est dommage.
Nous nous sommes rendu à ce restaurant par 2 fois lors de notre séjour à Strasbourg. Notre serveur a été agréable et avait une bonne connaissance de la carte. Nous avons eu le temps de profiter de notre apéritif avant que nos plats arrivent. Ces derniers étaient chauds et nous avons pu manger en même temps alors que nous étions 3. Côté goût, encore félicitations au chef. Concernant le cadre, la vue sur l'écluse de Strasbourg nous permet de profiter du passage des bateaux panoramiques. La table et les banquettes sont spacieuses au moins dans la pièce située au plus bas du restaurant.
Nous avons dîner au pont st martin lors d’un passage à Strasbourg. Ayant été dans ce restaurant plus jeune, j’en avais de bon souvenirs. Quelle n’a pas été ma surprise quand j’y suis retourné… 20minutes avant d’être pris en charge alors que le restaurant était vide. Une entrée à 22€ pour 2 malheureuses tranches de foie gras… des tartes flambées arrivées froide. Et cerise sur le gâteau, nous avons été placé à côté d’une fenêtre cassé en plein hiver. Le lieu a un fort potentielle et l’ambiance également, c’est bien malheureux d’avoir un service qui n’est pas à la hauteur et des prix trop élevé pour la qualité.
L'entrée à été servie très vite, le plat quand à lui à été servie en 2 temps. Juste que lorsque j'avais presque fini mon cordon bleu, les frites et la salade me sont enfin été apporter. Le plat etait bon .J'avais pourtant déjà demander ou elles étaient. Le cadre quand à lui est vraiment typiquement alsaciens, de belles poutres en bous, de magnifique tomettes sur lesquels ont marche. Avec une superbe vue sur l'écluse de Strasbourg.
Nous avons été attirés par le cadre vue agréable sur l’eau, mais quelle déception quant à l’accueil, la propreté des lieux fenêtres sans fenêtre toiles d’araignées apparentes… et le repas. J’ai pris une choucroute qui n’avait aucun goût… bref je ne conseille pas du tout même si le cadre est agréable et typique alsacien..Cuisine : 2/5
Nous avons été accueillis sans réservation le cadre est vraiment reposant et calme. Le personnel est très souriant et qualifié. Je recommande le filet de Bœuf Strasbourgeois. Rien à redire sur la qualité et la quantité du plat, le mélange de saveurs et textures sont exceptionnelle. Service irréprochable. Options pour les végétariens : Des spécialités Alsaciennes avec poisson sont proposées choucroute… Adapté aux enfants : Menu enfants proposé à la carte Accessibilité en fauteuil : Restaurant sur plusieurs niveaux Rez de chaussé accessible aux personnes à mobilité réduite, un niveau inférieur et un premier étage.
Très bel endroit, dommage que l'on soit accueilli par un cendrier naturel Quant à la nourriture, on espère simplement ne pas trouver des mégots dans notre assiette
Pour préparer un séjour sur le marché de Noël de Strasbourg, j'ai réservé par téléphone dans cet établissement qui correspondait à mes critères de localisation et surtout de style très rustique et romantique.. La dame au téléphone a été très agréable et professionnelle car je devais organiser une surprise pour ma compagne. A notre arrivée, tout à été parfait, l'accueil souriant et agréable, tout c'est passé comme convenu, le repas très bien , très bon, dans cette ambiance typique, locale. Je recommande avec plaisir. Car nous avons passé un très bon moment.
Serveur accueillant & de bons conseils, rien à dire sur lui ! Par contre, la flamenkueche au munster est pas du tout terrible : manque de goût, et le munster je pense n’en n’est pas, on le sens quasiment pas. Cuisine : 1/5
Je mets une étoile pour l'accueil, la personne qui nous a installés était bien sympathique, nous avons attendu un peu avant d'être installés malgré notre réservation mais nous n'étions pas pressés. Par contre le service ne mérite pas d'étoile, la serveuse ne savait pas répondre à nos questions, les apéritifs n'étaient pas arrivés qu'elle prenait déjà la commande des plats, nous étions 3, nous n'avons pas mangé en même temps car les assiettes sont arrivées non seulement froides, mais surtout pas en même temps. Les plats étaient cependant très bons, nous pensons qu'ils sont fais maison malgré la très grosse carte disponible.

Directions vers Au Pont Saint-Martin avec les transports en commun

Saint Thomas Finkwiller 140 mètre
Saint Thomas Finkwiller 170 mètre
Hôtel du Département 270 mètre
Langstross/Grand Rue 290 mètre
D
Langstross/Grand Rue 310 mètre
D

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Au Pont Saint-Martin.

Strasbourg alsacien

heures d'ouverture, emplacement, transport. 15 rue des Moulins plan de la ville, vue satellite. Au Pont Saint-Martin adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Au Pont Saint-Martin. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Au Pont Saint-Martin partager avec d'autres personnes.

La Petite Venise La Petite Venise 49 mètre Super accueil et service sympa. Tartes flambées, salades et autres spécialités alsaci...
Le Baeckeoffe d'Alsace Le Baeckeoffe d'Alsace 69 mètre Sûrement le meilleur restaurant de Strasbourg ! Nous avons commandé deux Baeckeoffe d...
Chez Tante Liesel Chez Tante Liesel 118 mètre Une adresse du Routard très méritée. Petit restaurant tout à fait dans l'ambiance de ...
Fink'Stuebel Fink'Stuebel 122 mètre Un bon restaurant : le cadre est chaleureux et typique, avec une savoureuse cuisine t...
S'Thomas Stuebel S'Thomas Stuebel 126 mètre Dans un cadre authentique, une cuisine traditionnelle de qualité et savoureuse servie...
La Corde à Linge La Corde à Linge 153 mètre Super bien situé dans la petite France, sur une grande place à l'ombre d'un platane, ...
La Maison des Tanneurs - Gerwerstub La Maison des Tanneurs - Gerwerstub 183 mètre Excellente table. Tous les plats font envie. Nous sommes restés sur la traditionnell...
Lohkäs Lohkäs 192 mètre Bonne ambiance, le service très bien et sans oublier le repas bien complet et vraimen...
Restaurant l'Oignon Restaurant l'Oignon 198 mètre Sans réservation nous avons eu la chance d’avoir une table pour 21h15. Lieu charmant ...
Les Deux Gourmandes Les Deux Gourmandes 233 mètre Vaisselle sale, courant d'air dans le restaurant. Impossible de se réchauffer. Toilet...
Winstub S'Kaechele Winstub S'Kaechele 260 mètre Des produits frais, une cuisine savoureuse et bien servie. La serveuse était à l'éco...
La Fignette La Fignette 272 mètre Restaurant cuisine alsacienne. Très jolie décoration avec des ustensiles de cuisine d...
La Choucrouterie La Choucrouterie 277 mètre Grande salle avec une déco atypique et chaleureuse. Service ... Rien à dire sur la ch...
La Taverne du Quai La Taverne du Quai 298 mètre Table relativement bonne. Serveur très sympathique et qui a répondu à mon petit capri...
L'Alsace à Boire L'Alsace à Boire 325 mètre Très bon bar à vin, grande variété et des serveurs jeunes mais qui connaissent très b...
Maison Rouge Maison Rouge 332 mètre
La Stub La Stub 371 mètre L'accueil et le service étaient rapides et agréables. Les plats sont corrects, mais m...