Avis, informations de contact pour Au Soleil levant

Adresse: 12 Rue de la Juiverie , NANTES 44000, FR
Ville: NANTES
Itinéraire: 12 Rue de la Juiverie

recherches associées: Soleil Levant Saint-Herblain, Restaurant Nantes, Japonais Nantes, Sushi Nantes, Sushi Shop
Le Tokyo Le Tokyo 11 mètre J'ai adoré ! Le poisson est on ne peut plus frais ! Les plats sont copieux, les tarif...
Asahi Asahi 46 mètre Asahi c'était bien. J'ai pris des raviolis, une soupe miso comme d'hab et du riz avec...
Japon City Japon City 83 mètre
Good Sushi Good Sushi 94 mètre
Sushi Shop Sushi Shop 152 mètre
Sushi Design Sushi Design 477 mètre En commande, les sushis étaient excellent tout autant que la soupe miso qui n'est pas...
Izakaya Joyi Izakaya Joyi 655 mètre Excellente expérience. Une belle invitation au voyage avec des plats populaires gusta...
Paku Paku Paku Paku 757 mètre Restaurant japonais avec une carte qui change des sempiternels sushis, sashimis et au...
Sushi Shop Sushi Shop 793 mètre
Pink Sushis Pink Sushis 971 mètre je ne recommande absolument pas ce restaurant. j'adore la cuisine japonaise et vraime...
Bento Sakura Bento Sakura 1 km Très bonne expérience, bon bento, j’ai pris le bento du jour au poulet, très sain, éq...
Japan'n Co Japan'n Co 2 km Nous avons adoré le concept de composition des makis vous pouvez personnaliser votre ...
Nippon Grill Nippon Grill 2 km Première fois dans ce restaurant, assez déçu par le goût des produits sauce, cocktail...
Beausejour Sushi Beausejour Sushi 3 km J'avais un bon souvenir du Beauséjour Sushi mais je n'y remettrai plus les pieds. Tou...
Instant Sushi Instant Sushi 4 km Carte très variée avec des prix plus qu'abordables, il y en a pour tous les goûts : r...
Nous avons très bien mangé ! Une ambiance très agréable avec des serveurs à l’écoute. Une très belle découverte
Bonne cuisine... On a très bien mangé pour un prix très correct
Très bon restaurant qui ne paye pas de mine ! Nous avons vraiment bien mangé ! A un prix plus que raisonnable ! Bateau impressionnant. Et la glace au thé vert est super bonne.
Je fréquente ce restaurant à l'occasion depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue, que ce soit par l'accueil souriant, bienveillant et professionnel de l'équipe, de la rapidité du service et bien sûr de la qualité des produits. Le poisson toujours très frais est d'excellente qualité. La carte s'est étoffée avec possibilité de prendre des pièces par petites quantités 3 sushis, 3 sashimis..., ce qui peut satisfaire les petits appétits. Le restaurant au cœur du quartier du Bouffay est accessible facilement en transports en commun, puis situé en plein secteur piétonnier. Cette année on a du réserver pour s'assurer une place le soir. Je recommande cet établissement.
Un resto dans lequel j'allais régulièrement depuis une dizaine d'années, ce soir c'était la dernière. Eh oui, déception ! Tout était vite fait mal fait, les makis se désagrégeaient dans l'assiette, le riz était tiède voire chaud. Chirachi saumon à 17€ avec 3 miettes de saumon, ça le fait pas. Total à deux 56€ pour une qualité très moyenne. Et le petit dernier de la famille qui travaille env 10/12 ans ça m'a perturbée aussi. Bon point le service est toujours bien et avec le sourire. Et à leur décharge j'ai eu l'impression qu'ils devaient être en sous effectif et que c'était compliqué de gérer toutes les tables resto moitié plein. Mais trop de négatif pour que j'y retourne et j'ai trouvé mieux ailleurs.
Une honte! La confection des makis est abominable et la quantité de produits à l'intérieur est ridicule ici c'était deux sortes de makis saumon/avocat. Dans mon menu je devais avoir 5 brochettes différentes. J'ai eu à la place 2 brochettes poulet et 2 brochettes boulette sans même me demander mon avis. Je tiens à préciser que j'ai passé ma commande avant 19h. Je ne pense pas qu'ils étaient débordés! Mon conseil --> C'est un restaurant à éviter!
Je commande en précisant que je veux que de la sauce sucrée. Aucune sauce sucrée à l'ouverture de mon sac, ma soupe à moitié renversée à l'intérieur du sac et que de la sauce salée. J'appelle pour leur signaler mon souci en leur précisant que je suis de passage dans la ville, et là ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi et que c'était comme ça. 26 € un menu froid soupe renversée et aucune sauce sucrée comme précisée lors de ma commande. À éviter !!!!
Bons makis, bonnes brochettes. Soupe et choux industriels mais bons quand même. C'est pas le meilleur de Nantes mais le rapport qualité prix est raisonnable.
Je n'ai peut-être juste pas eu de chance, mais les serveurs étaient un peu perdus, apportaient des commandes partielles. J'étais venue il y a très longtemps et je trouve que ça a perdu.Cuisine : 3/5
Venue de nombreuses fois au soleil levant je n’ai jamais été déçue! Super service et nourriture de super qualité nous revenons à chaque fois avec plaisir.