Avis, informations de contact pour Bar Joséphine

Bar Joséphine
"Refuge temporaire pour un agréable tête-à-tête en journée, et club de jazz au menu mémorable pour déguster des cocktails inédits une fois la nuit tombée."
Adresse: 45 boulevard Raspail , Paris 75006, FR
Itinéraire: 45 boulevard Raspail

recherches associées: Bar Joséphine carte, Le Joséphine Paris, Le Lutetia, Paris, Bar Hotel Paris, Bar Paris, Lutetia restaurant étoilé, Bar Ritz, Le Bar Botaniste du Shangri-La
Hôtel de l'Abbaye - Le Lounge Hôtel de l'Abbaye - Le Lounge 298 mètre C'est tout feutré..l'ambiance est douce: voix basses et sourires... petits salons et ...
Le Germain Le Germain 758 mètre Personnel exécrable, on a attendu plus d’une demi heure pour régler une addition a + ...
Le Bar Le Bar 817 mètre
Sitatunga Sitatunga 872 mètre
Gallery Gallery 936 mètre
Tout Le Monde en Parle Tout Le Monde en Parle 1 km Rien n’allait, plus jamais … première et dernière fois - table salle, il a fallut nég...
The Violon Dingue The Violon Dingue 2 km Soirée sympa avec une salle de danse et un bar au sous-sol. Nous n'avons pas été au r...
Au Coeur Couronné Au Coeur Couronné 2 km Endroit situé dans une rue sympathique mais brunch un peu mitigé. Les formules sont t...
Les Agités Les Agités 2 km Bonne musique, scène DJs qui permet de découvrir des nouveautés. Le cocktails sont tr...
Cafe Zèd Cafe Zèd 2 km Lieu magique comme on en voit trop peu! Un endroit chaleureux, humain et où les enfan...
Bianco Bianco 2 km Vu l’emplacement on pourrait imaginer que c’est un piège à touristes mais j’ai été tr...
Maze Maze 2 km Le lieu est super beau, ambiance cosy et bonne musique. l'équipe est au top et les co...
Lounge Bar View Rooftop Lounge Bar View Rooftop 2 km Vue splendide sur Paris mais terrasse assez petite et peu cosy je trouve L’intérieur...
Morgan Bar Morgan Bar 2 km
Le bar Joséphine est somptueux. L'ambiance y est agréable avec la mélodie du piano. Carte des cocktails est vaste contrairement à celle des hors d'œuvres.
Nouvelle décoration cosy pour ne pas m'y être installée depuis longtemps. Cocktails originaux et présentation soignée. Personnel aux petits soins. Carte sucrée un peu courte et salle un peu bruyante, pour cet endroit somme toute mythique.
Cocktails exquis, musique live et globalement bon temps passé sur place. J’ai été en revanche moins charmé par l’atmosphère du bar: les tables sont assez proches les unes des autres, la décoration est un peu froide à mon goût. Le service en salle est quant à lui correct mais sommaire.
Apres avoir été contacter par Delphine afin de vivre une nouvelle expérience nous avons eu un excellent accueil de delphine ainsi que du responsable du bar, nous avons pu déguster 3 merveilleux cocktails.Merci pour ce moment agréable que nous avons pu partager dans votre établissement. a bientôt...
Les cocktails sont très corrects, les amuses bouches très réussis. Et l'endroit superbe.
Le problème quand on est une institution est qu'on risque de décevoir, ça a été le cas pour nous. Les cocktails sont trop chers 26€... pour ce qu'ils sont, servis dans une verrerie cheap 2 étoiles pour le lieu qui reste magnifique
Nous avons voulu prendre un verre le 1er janvier vers 19:30, le bar était à moitié vide. L hôtesse nous a pris de haut et a voulu nous donner une table près de l entrée qui ne nous convenait pas. Elle nous a indiqué que toutes les autres tables étaient réservées. Nous avons indiqué que nous serions là seulement une trentaine de minutes car nous avions une autre réservation dans un restaurant. Elle n a rien voulu savoir. Ce bar est donc à éviter si vous n êtes pas clients de l hôtel mais un pauvre parisien. À éviter absolument en conclusion pour cette condescendance.
Lieu magnifique et service impeccable mais les cocktails que nous avons commandés n'étaient au niveau du reste. Ou peut-être que la sobriété des cocktails est la marque de la maison. Pour 26 EUR l'unité, je voulais du bling-bling dans mon verre et là était ma faute. Je n'ai pas apprécié le goût du cocktail "Résistance".
Très bel endroit, l'ambiance y est cosy, vraiment agréable, et le personnel très accueillant et professionnel. J'y suis allée un samedi soir pour un écouter un trio de jazz, et j'y retournerai !
De l'arrivée au départ, l'accueil est agréable. Des personnes professionnelles et qualifiées vous reçoivent avec le sens du service. On nous a resservi plusieurs fois de l'eau et du pain sans que nous ayons à réclamer quoique ce soit. Les tacos au guacamole sont très bons.