Avis, informations de contact pour BDS Restaurant

BDS Restaurant
"EAT. DRINK. WATCH SPORTS. REPEAT. C’est ça le BDS. Au BDS Restaurant on y est comme chez soi. On y partage la passion du sport, des apéros entre amis et entre collègues, des goûters cocoonings, des moments en famille… Que ce soit pour de grandes rencontres sportives, pour les derbys, pour le pot de départ de Béa de la Compta ou pour un dimanche gourmand, le BDS vous accueille 7j/7. On y grignote de good tapas et on y boit de bonnes bières, des vins et spiritueux variés. Côté grandes faims, vous ne résisterez pas à nos burgers et leurs sauces maison. Au BDS, bien d’autres régalades sont disponibles, pour les viandards comme pour les végé. Au BDS, on y passe du bon temps, surtout sans prise de tête, surtout dans la bonne humeur !"
Adresse: 1 quai Lamennais , Rennes 35000, FR
Ville: Rennes
Itinéraire: 1 quai Lamennais

recherches associées: BDS Esport, BDS Vern Menu, BDS Pacé carte, Brunch Rennes, BDS signification, BDS sport, Nouveau restaurant Rennes, Restaurant service continu Rennes
Venu avec mon fils pour le repas du midi, nous avons pris un menu kids petit cheeseburger et deux boules de glace accompagné d’un diabolo fraiseet j’ai pris à la carte nachos, salade césar et brioche perdue en dessert avec 50cl de lagunistas ipa. Le menu enfant est très trop? gourmand, le burger est vraiment balèze et il y a beaucoup de frites. Ma salade cesar était bien mais un peu courte par contre avec un peu trop de tomates cerises à mon goût, la brioche aurait méritée d’être un peu plus imbibée. Les nachos était cool. Le service au top. La table « basse » ou on nous a installé était un peu trop… basse, mais on s’en est sorti. Une bonne adresse, relativement bon marché. Enjoy !
Alors, pour commencer, restaurant très agréable, je suis venus avec mon frérot et ma sister. Burger très très très bon pour un prix raisonnable ! De plus, dû à notre sens de l’humour, nous avons eu 50% sur un burger, ce qui n’est pas négligeable ! Donc fun
Super cadre oldies, accueil très sympa par Gabin et ses collègues, service assez rapide, repas copieux, belles assiettes un fish and chips et une salade caesar, prix très raisonnable. Je recommande cette adresse.
Restaurant sympathique venu faire un brunch personnel agréable restaurant sur deux niveaux assez de choix produit frais
Long, très long, très très long. Pas de diffusion sportive dans un bar de sports. En revanche belle promotion pour Chichen Itzá au Mexique je vais réserver des billets. WC sales et malodorants. Le comptoir peut accueillir jusqu’à 257 verres sales environ. Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage. Patience est mère de toutes les vertus. Bon courage au staff et aux futurs clients.
Bar pour regarder du sport ce qui est facile et agréable avec des écrans partout. Cuisine correcte même si la nouvelle carte est décevante mais alors le service est long, lent, mal fait, désorganisé. 25 minutes juste pour deux bières quand il y a 10 serveurs et presque autant de clients...j'ai pas compris.Cuisine : 4/5
Ce midi nos repas sont arrivés froids, on ne nous pas servis de couverts, ni de verres, nous avons dû les demander pour pourvoir manger. Lors du paiement on nous accuse de ne pas avoir payé un repas, après être rester pour expliquer que tous les repas ont été payé la serveuse se rend compte que c’était bien une erreur de sa part celle ci ne s’est même pas excuser pour la gêne occasionnée :/ Franchement très déçu des services proposés par ce restaurant…
Service très très long. Nous avons passés le repas sans nos boissons que l’on a réclamées plusieurs fois et qui ne sont jamais arrivées, nous avons dû les annuler. Pareil pour les entrées et plats qui ont mit une éternité à arriver. La table était également très étroite mais nous n’avons pas eu le droit de changer. Nous avons du mettre toutes les affaires par terre. Très déçus.
Super l’ambiance et les boissons sont topissimes J’aime bien la décoration et en plus on tombe pendant le march de Rennes vs Reims… ambiance familiale et sportive :
Comme la plupart des restaurants de cette enseigne le service y est très bon et les plats vraiment délicieux, mais je maintient ma 1er critique sur les prix de la carte. De plus je trouve ça un peu dommage de ne pas pouvoir commander depuis son téléphone, je sais qu'il est possible de le faire car d'autre adresse de cette même enseigne je le fais.

Directions vers BDS Restaurant avec les transports en commun

E8
a
République 100 mètre

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour BDS Restaurant.

Rennes bars

heures d'ouverture, emplacement, transport. 1 quai Lamennais rennes petit déjeuner & brunch plan de la ville, vue satellite. BDS Restaurant adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à BDS Restaurant. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences BDS Restaurant partager avec d'autres personnes.

Barexpo Barexpo 105 mètre L'un des meilleurs burger de Rennes, le tout dans une ambiance berlinoise à souhait. ...
Café Clim Café Clim 134 mètre
L'Hacienda L'Hacienda 146 mètre L'accueil n'est vraiment pas très agréable Le son pas très recherché le responsable n...
Cafe Albertine Cafe Albertine 151 mètre Déception par le brunch du samedi 07 janvier. Sans doute trop tard 13h30 pour avoir l...
Penny Lane Penny Lane 174 mètre Nous sommes venus à trois boire un verre ou plusieurs hein et nous avons essayé leurs...
The Cellar Café The Cellar Café 188 mètre
Le Paladin Le Paladin 207 mètre
Chez ma Tante Chez ma Tante 208 mètre Nous y sommes allés pour l'apéritif. Quelle merveilleuse surprise ! L'ambiance y est ...
Le Duguesclin Le Duguesclin 213 mètre Excellent notaire qui allie sens de la relation avec les clients et compétences profe...
Picca Picca 223 mètre Depuis les travaux, les lieux sont dorénavant très cosy et agréables. Je prends plais...
Le Papagayo Le Papagayo 227 mètre Petit bar sympa ou manger le midi. Plats fait maison a des prix tout a fait abordable...
Le Quai Ouest Le Quai Ouest 284 mètre Bon accueil, terrasse agréable et coût moyen.
L'Anathème Café L'Anathème Café 304 mètre Une bonne idée mais il manque une vraie personnalité pour incarner le lieu et l'anime...
Upper Place Upper Place 315 mètre Un bar de nuit sans les principaux alcools ? Question de licence ? Le lieu pourrait ê...
Café Babylone Café Babylone 321 mètre Venues pour le brunch du dimanche. C'était bon mais cependant l'ambiance m'a un peu o...
L'Aventure L'Aventure 327 mètre Mauvaise aventure pour cette soirée du samedi 05 novembre, quand je fais remarquer au...
Bar De La Place Bar De La Place 353 mètre
Mimo's garden Mimo's garden 358 mètre Très bon accueil endroit très sympathique l'intérieur plutôt étonnant personnel hyp...