Avis, informations de contact pour Bekseju Village

Bekseju Village
"Bekseju Village, une cuisine coréenne authentique !En cuisine, un duo de chefs venus spécialement de Corée du Sud prépare, dans le respect du goût et de la qualité, certains grands classiques de la cuisine coréenne Kimchi Jjigae, bibimpap, yukgeajang, bulgogi… ainsi que d’autres plats et accompagnements qui feront le bonheur des amateurs galettes de fruits de mer, salade de poulpe, dubu kimchi…. On y retrouve tous les assaisonnements caractéristiques de la péninsule : pâte de piment ‘cochujang’, ciboules, ail, sésame et autres légumes variés.C’est un authentique bistrot coréen qui tire son nom du ‘Bekseju’, célèbre vin coréen issu de la fermentation de riz cru et d’une variété d’épices, dont on dit qu’il rend centenaire !"
Adresse: 53 bd Saint-Marcel , Paris 75013, FR
Itinéraire: 53 bd Saint-Marcel

recherches associées: Bekseju Village menu, Bekseju alcool, Bar coréen Paris, Restaurant coréen Paris, Odoumak brochette, Menu coréen
Soon Grill Soon Grill 2 km De loin le meilleur coréen de tout Paris, les prix peuvent paraître chers mais pour l...
Korean Barbecue Grill Korean Barbecue Grill 2 km Très chouette expérience. Le mélange des saveurs proposées dans les plats est intéres...
Joayo Joayo 3 km
Midam Midam 3 km Petit restaurant coréen rue de Montreuil, pas très loin du métro. Beaucoup de coréens...
L'Arbre de Sel L'Arbre de Sel 3 km Très bon restaurant coréen, je recommande surtout le barbecue coréen. Nous avons goût...
Dokkebi Dokkebi 3 km
Somec Somec 3 km Ambiance sympathique plutôt calme, service efficace, cuisine excellente. Nous y avons...
Bong Bong 3 km
Mee Mee 3 km Très bon restaurant coréen en plein centre de Paris. Les plats sont très bons, à des ...
Ossek Garden Ossek Garden 3 km Super restaurant Coréen. Service rapide et efficace. Nous avons découvert les "...
Jantchi Jantchi 3 km Très bon repas. Le service était rapide, les plats bien chaud. L'entrée était un crou...
Chikoja Chikoja 3 km Après des travaux de rénovation, ce restaurant coréen a rouvert dans une ambiance plu...
Hero Hero 4 km Très bonne adresse pour un néophyte en cuisine coréenne fusion comme moi. Cocktails o...
Guibine Guibine 4 km Nous avons visité ce restaurant coréen 3 fois, la première fois le goût ne m'a pas vr...
Bong Bong 4 km
Hang-a-ri Hang-a-ri 4 km Première fois ici. C'est un régal absolu. Les plats sont bons et généreux. On était 7...
Kook Il Kwan Kook Il Kwan 4 km Concernant les plats, les entrées étaient très bonnes, le barbecue était bon comme ce...
10 sur 10 ! Ce restaurant coréen est un de mes préférés sur Paris. Tout est bon, les plats sont généreux et le service impeccable ! Je suis déjà allé manger plusieurs fois dans ce restaurant et tout à été absolument parfait à chaque fois ! Comme vous le verrez le service de table est en laiton, ce qui est typiquement coréen pour les restaurants les plus hauts de gamme et les services familiaux pour les grandes occasions. Ah. J'ai oublié, tout est ARCHI-BON !!!
Un restaurant coréen avec un beau cadre. Nous avons pris une galette aux fruits de mer à partager. Elle était bien assaisonné et c'était bon. J'ai pris aussi des brochettes de poisson avec un bouillon épicé. Les brochettes étaient bonnes par contre le bouillon était un peu épicé pour moi
Une petite découverte pour nous, mais quelle découverte. Accueil fort sympathique, malgré une réservation de dernière minute pour 3 personnes. Nous avons pris 3 plats différents que nous avons partagé: émincé de boeuf mariné, ragoût de kimchi attention c'est assez épicé, poulet frit sauce soja. Et bien que dire à part que nous nous sommes régalés les plats sont copieux, le goût est bien présent. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Bravo au chef
Ce restaurant fût une vraie découverte gustative ! Nous avons vraiment adorée ! On nous l'avait conseillé et nous avons été très satisfait aussi bien au niveau de l'accueil, de l'ambiance, du service que du repas . Je le conseille à % et nous y reviendrons avec grand plaisir .
Excellent restaurant coréen authentique avec des spécialités que l'on ne retrouve pas partout. Cadre sympa avec des grandes tables pour les groupes. Idéal d'y aller avec plusieurs personnes pour pouvoir partager les plats. Mention spéciale pour le makgeolli maison !
Restaurant coréen intéressant avec une carte reprenant les grands classiques de la cuisine coréenne mais aussi quelques recettes originales uniques à paris comme les Brochette de Eomouk ou les Croustillants de Bulgogi. Le Makgeolli maison est très bon aussi. Service rapide, rapport qualité-prix intéressant, le mieux est de partager plusieurs plats
Très bonne expérience, leur seafood pancake était délicieux probablement un des meilleurs que j'ai mangé à paris. La soupe kimchi était bonne aussi, sans non plus être transcendante. La friture de bulgogi apporte un nouveau goût qui est plutôt interessant, mais dont on se lasse assez rapidement malheureusement... Le restaurant est aussi très spacieux et éclairé, et le serveur très sympa. Seul petit bémol, le prix qui est un peu trop élevé à mon goût, surtout pour le quartier.
Grosse déception. À la recherche d'un bon restaurant coréen, celui-ci était plutôt bien noté. Je me suis donc laissée tenter. Pas de menu proposé. Pas de riz proposé non plus automatiquement avec les plats. Pas de barbecue à table, tout est cuit en cuisine. Le plat de bulgogi frit, bien qu'original, n'est pas du tout exceptionnel.
Très bon accueil, restaurant agréable. Bibimpap bon mais manque quand même en quantité. Sinon je reste sur une bonne note tout de même.
Propre et bon, un vrai voyage gustatif ! Produits frais et de qualité avec un service souriant et agréable ! La musique K-pop/kdrama pour nous accompagner tout au long du repas en bonus ! Je reviendrai avec plaisirs ! N'hésitez pas à goûté leur spécialité : alcool bekseju qui est très bon !