Avis, informations de contact pour Black by Jack

Ville: Lyon
Itinéraire: 45 quai Rambaud

recherches associées: Cabaret Lyon
Le Sucre Le Sucre 78 mètre J’ai passé une super soirée sur le rooftop du Sucre ! J’ai adoré cet endroit hyper in...
Péniche Loupika Péniche Loupika 170 mètre L'endroit est plutôt sympa avec un bar rapide à servir. Les soirées y sont agréables,...
Docks 40 Docks 40 173 mètre Idéal pour un petit verre en terrasse à la fraîche, ou pour un repas en amoureux ou a...
Le Café Perché Le Café Perché 429 mètre Concept original où l'on peut créer sa propre salade ou ses propres pâtes. Les plats ...
Le St Trop Le St Trop 525 mètre Nous avons réservé pour déjeuner le 25 décembre avec The Fork, c'était un des seuls r...
Bateau Bellona Bateau Bellona 529 mètre A l'occasion de la Saint-Valentin: Très bien, une belle péniche. Accueil courtois ,p...
Brasserie des Confluences Brasserie des Confluences 552 mètre Bel environnement, raffiné, sans être trop excessif sur les prix! Nous y avons très b...
Midi Minuit Midi Minuit 667 mètre
Marché Gare Marché Gare 711 mètre Pas la peine de venir en avance, portes closes. Pas de restauration sur place mais be...
La Maison La Maison 984 mètre Un super moment à la maison! Le cadre en lui même est magnifique avec une grande cour...
Café des Girondins Café des Girondins 998 mètre Accueil sympathique et souriant, j'aime me poser en terrasse et boire un café et grat...
Café Joseph Café Joseph 1 km Tout bonnement magnifique, tout simplement magique, lieu emblématique si je puis dire...
Le Chalut Le Chalut 1 km Très beau et très bon restaurant, rapport qualité prix super, un grand service, nap...
En Voûte et Moi En Voûte et Moi 1 km Nous avons été séduit par ce petit restaurant. Le menu à 25€ est excellent, avec des ...
La Tornade Blonde La Tornade Blonde 1 km Endroit très chaleureux, avec de très bons plats maison. Très bon rapport qualité/pri...
Le Petit Canissou Le Petit Canissou 1 km Super resto! Pizza artisan. Le patron est super sympas !!! Belle décoration et on sen...
Got Milk Got Milk 1 km Nous sommes venu le midi. L'endroit est sympa, les serveurs très bien, le repas excel...
C’est une nouveauté pour moi. Un bar lounge à la fois calme et respectueuse avec une ambiance de folie. J’y suis aller pour la soirée loup garou et j’ai adoré. Ce qui est sûr, c’est que j’y retournerais quand je monterais sur Lyon.
hier cetai le feu pour la night party, proprio super gentil, bonne ambiance