Avis, informations de contact pour Brasserie du Pasino

Adresse: Place Jules Ferry , Le Havre 76600, FR
Ville: Le Havre
Itinéraire: Place Jules Ferry

recherches associées: Restaurant Pasino Le Havre menu, Menu restaurant Pasino, Restaurant Le Trèfle Le Havre menu, Restaurant Le Trèfle Le Havre, Prix restaurant Pasino Le Havre, Restaurant Le Havre, Spectacle Pasino Le Havre, Code promo Pasino Le Havre
Le Cardinal Le Cardinal 304 mètre
Le Bistropolitain Le Bistropolitain 445 mètre Update Il t'a tt juste 1 semaine. J'ai réservé , voulant amèner ma mère de Paris dans...
Bouchon Normand Bouchon Normand 502 mètre Seul restaurant qui a pu nous réserver une table quasi à la dernière minute et nous n...
La Baraka La Baraka 859 mètre Établissement très très sale, je n'ai jamais vu ça. Dans les chambres, la moquettes n...
Kfé Soprano Kfé Soprano 956 mètre Service Sympathique et bonne qualité de restauration. Prix convenable
Ô Blé Gourmand Ô Blé Gourmand 1 km Je vous recommande les boules de 400 ou 800g au sarrasin Bio sans sel. Disponible le ...
La Rascasse La Rascasse 2 km changement de proprietaire...des bonnes pizza et sandwich. acceuil agreable...differ...
Très chic cette petite brasserie tout à côté du Pasino. Un assez large choix sur le menu pas très cher, on ne peut qu'y trouver ce que l'on aime. Nous avons goûté pour l'entrée, le foie gras, très bon et une jolie tranche, et le saumon fumé, excellent. Pour le plat Fish and Chips pour monsieur, bon et copieux et bavette sauce échalotes pour moi, j'ai trouvé la viande un peu dure, avec des pommes de terre grenaille excellentes. Les desserts mon homme a pris une belle assiette de fromage il serait bien d'y mettre un petit pain, car nous avons du le demandé, si il était sur l'assiette, ça permettrait de ne pas oublier de le servir . Le service est assez rapide et les serveurs très serviables et courtois. On peut également manger sur une petite terrasse extérieure dont la vue donne donne sur la passerelle du bassin, le soir la vue est magnifique.
Nous avons pris le package escapade plaisir de jeu à l'hôtel et nous avions la formule entrée + plat + dessert. Nous nous sommes régalé. La qualité des plats et aussi la quantité était parfaite. Pas trop monde au restaurant nous sommes passé tout de suite ce qui rattrape les 20 min d'attente d'il y a 2 ans malgré une réservation. Je vous le conseil grandement ! L'équipe a été super et surtout professionnelle !
Brasserie avec ambiance intime. Les plats sont délicieux. Nous nous sommes régalés!!! La cuisson de ma viande bleue a été parfaite, ce qui est rarement le cas ... et de qualité. Options pour les végétariens : Venant Burger, salade chèvre miel
Très bon accueil, personnel sympathique et professionnel, à l'écoute de leurs clients. Plats délicieux. Petit bémol, l'éclairage d'ambiance du restaurant pour les myopes pas facile Je mets un 5 étoiles car tout était parfait.
Très bonne cuisine. Très bon rapport qualité/prix. Les serveurs sont très gentils. Le service un peu long, mais ce n’est pas dérangeant. Je recommande !
Restaurant inconnu mais très surprenant. Les plats sont variés. Mais quelques uns sont servis froids. Il faut demander le réchauffement. Mais cela est anecdotique. Les desserts sont délicieux. Le pasino peut faire peur à certains pour le jeu, mais pour se restaurer il ne faut pas hésiter. Poussez la porte du hall et découvrez la Brasserie.
Nous avons testé ce midi , et très déçu. Ils sont montés à l’étage pour améliorer la qualité et quelle déception. Pas de déco, une mini carte , une blanquette avec une sauce qui ressemble à de la crème très , trop liquide …. Ah et les toilettes, hors service. Finalement c’était mieux avant .
Très déçu du nouveau restaurant ! Les cocktails étaient pas du tout frais ! 3 petits pois qui se battent en duel dans l’assiette la viande trop cuite demandée à point ! Je ne comprend pas ce nouveau concept quel dommage !
Nous avons réservé un séjour escapade cocooning avec deux menus brasserie inclus à 24,90 euros. Nous avons été très déçus par la qualité et la présentation des plats. Nous avions déjà mangé au restaurant où le choix et la qualité des menus étaient bien supérieurs. Les assiettes sont 3 fois trop grandes pour ce qui est dedans. La vaisselle est dépareillée. Les frites sont servies à peine tiède et ce sont des surgelés. Le foie gras était bon en revanche le reste du repas sans être mauvais ne dépassait pas la prestation d'un Buffalo grill. Nous avons commandé une bière qui est arrivé avec un verre mouillé sur les parois dont de l'eau resté dans le fond....Le pain perdu Nutella avait justement du perdre son chocolat entre deux... Nous avons signalé ce désagrément à la caisse et on nous a répondu "ah bon..'. C'est vraiment dommage car c'était un lieu que nous apprécions.
Relativement bon, assez copieux, service rapide mais pas très accueillant. Pour une brasserie c'est correct