Avis, informations de contact pour Brasserie Le Bourbon

Brasserie Le Bourbon
"Située sur un des endroits les plus charmants de Paris, Place du Palais Bourbon, la Brasserie Le Bourbon vous accueille par sa belle terrasse ensoleillée d’où l’on peut apercevoir l’Obélisque de la Place de la Concorde.Face à l’Assemblée Nationale et ses immeubles du XVIIIe, entre le Musée d’Orsay et le Musée Rodin, la Maison de la Chimie et l’Esplanade des Invalides, nous vous proposons un service de restaurant avec tables en terrasse pour le déjeuner et le dîner, carte et un menu du jour de cuisine traditionnelle française à base de produits frais viandes de races et poissons frais suivant la saison et le marché.De 7 heures à 11heures 30, le petit-déjeuner, puis le Restaurant jusqu’à 23 heures, avec service continu de Petite Bras"
Adresse: 1 Place Palais Bourbon , Paris 75007, FR
Itinéraire: 1 Place Palais Bourbon

recherches associées: Brasserie Le Bourbon Menu, Brasserie Le Bourbon avis, Le Bourbon Bourges, Le Bourbon Brasserie, le bourbon, bourges menu, Le Bourbon Bordeaux, Brasserie Bourbon 974, Le Bourbon Assemblée nationale
L'Assemblée L'Assemblée 71 mètre
Le Martignac Le Martignac 345 mètre Généralement bondé, mais on comprend vite pourquoi. La cuisine est simple et délicieu...
Le Solférino Le Solférino 347 mètre L’endroit est bien situé, table assez petite, mais cela reste correct, très propre, l...
Mucha Cafe Mucha Cafe 384 mètre Le comble d’un commerçant ? Faire sentir à ses clients qu’ils le dérange !!! Un diman...
Le Drop Café Le Drop Café 413 mètre Un repas très agréable, la qualité pour un prix très correcte. Bien accueillis. Tout ...
Sud Café Sud Café 441 mètre
Café des Hauteurs Café des Hauteurs 463 mètre
Les Ambassades Les Ambassades 473 mètre
Le Café du Musée Le Café du Musée 498 mètre
L'Esplanade L'Esplanade 565 mètre
Le Centenaire Le Centenaire 582 mètre Bistrot cuisine française et familiale Avec fruits de mer à table ou à emporter ! On ...
Au Canon des Invalides Au Canon des Invalides 643 mètre Personnel très très sympathique !!! Plat du jour très bon, à prix raisonnable.Cuisine...
Colonel Moustache Colonel Moustache 653 mètre Bon accueil, cadre sympa. La nourriture était de qualité et très bonne même si pas e...
La Source La Source 656 mètre Sans hésiter le meilleur club que j'ai pu fréquenter. L'ambiance est chaleureuse, les...
Le Saint Germain Le Saint Germain 721 mètre Clairement, c’est la première que je vais dans un établissements où les serveurs sont...
Le Terminus Le Terminus 796 mètre
L'Impérial L'Impérial 826 mètre Restaurant situé rue de Rivoli, à deux pas de la Place de la Concorde. Nous sommes dé...
service impecable et courtois. le faux filet n'etait pas très tendre mais la bavette etait à point. Ambiance tranquille comme nous le souhaitions. Mayonnaise maison délicieuse.Cuisine : 4/5
Brasserie traditionnelle qui propose des plats classiques mais bien exécutés. Le cadre est également classique pour une brasserie parisienne. Le service est bien exécuté.
Lieu emblématique situé au pied de l'Assemblée nationale, vous y croiserez de nombreux parlementaires et quelques bonnes figures de notre paysage politique. Il s'agit d'une très bonne brasserie parisienne. Elle offre une terrasse à réserver d'avance par beau temps, c'est mieux, et un intérieur cosy aussi agréable en journée qu' en soirée. Les prix ne sont pas exorbitants, la cuisine est simple mais savoureuse.
Un resto toujours aussi délicieux avec des produits frais d'une très bonne qualité. Le "tout paris" politique et médiatique y croise les quidam et les touristes. Le service est toujours très aimable et non dénué d'humour !
Une carte qui évolue régulièrement. J'ai d'ailleurs découvert la poêlée de légumes anciens qui est un véritable délice ! Je tiens aussi à saluer la gentillesse, l'amabilité, le professionnalisme de la serveuse qui s'est occupée de nous nous étions 4 dont 2 enfants : elle est le soleil de ce restaurant !
Je suis amoureuse de cette brasserie, j’y viens régulièrement. Le personnel est vraiment très agréable et professionnel. L’ambiance est là… j’adore !Cuisine : 5/5
Le repas et le service étaient bons…..mais une souris….puis un rat sont venus nous saluer en fin de soirée. Rencontres forts désagréables qui arrivent de plus en plus souvent dans les rues ou jardins de Paris et qui sont complètement inappropriées et inacceptables dans une salle de restaurant. J ai signalé et la réponse des serveurs “c’est un problème à Paris et la mairie ne fait pas grand chose” n’était pas convaincante.
Nous avons apprécié le lieu, le repas et la qualité du service...merci pour ce bon momentCuisine : 4/5
Je suis venu manger ce midi avec une de mes modèles j'ai adoré c'était super bon un peu cher mais bon je pense que c'est comme ça les prix à Paris l'autre de table qui nous a servi de Monsieur un grand homme noir super gentil