Avis, informations de contact pour Bustronome

Bustronome
"CONCEPT ALLIANT VOYAGE ET GASTRONOMIE,UNE MANIÈRE INSOLITE ET GOURMANDE DE DÉCOUVRIR PARIS, A BORD D'UN BUS A IMPÉRIALE SPÉCIALEMENT AMENAGE.Le BUSTRONOME : une invitation parisienne à la Re-découverte des plus beaux sites de la ville lumière et de la bistronomie française. Ce voyage, unique à Paris, signe une expérience visuelle et gustative atypique, en associant le goût de la culture et des plaisirs culinaires.A bord d’un bus à impérial aménagé en restaurant, convivialité, variétés des mets et décor tendance sont au rendez-vous."
Adresse: 2 avenue Kléber , Paris 75116, FR
Itinéraire: 2 avenue Kléber

recherches associées: Bustronome Paris Menu, Bustronome, Paris prix, Bustronome Reservation, Bustronome vente privée, Bustronome avis, Bus restaurant Paris, Restaurant bus Paris pas cher, Code promo Bustronome
Le Vieux Crapaud Le Vieux Crapaud 161 mètre Pépite ! J’ai trouvé ma cantine dans le quartier. Des plats que j’aime retrouver. La ...
L'Étoile Venitienne L'Étoile Venitienne 189 mètre Lors du feux d artifice tiré hier l acces aux toilettes dans cet établissement m à ét...
Pages Pages 267 mètre Je suis absolument ravie de mon expérience au Restaurant Pages. C'était tout simpleme...
Sydr Sydr 279 mètre
Le Vin Coeur Le Vin Coeur 284 mètre De passage à Paris et à l'hôtel près de Marc de Triomphe nous cherchons un endroit où...
Café Latéral Café Latéral 286 mètre Le curry de légumes est très bon, bien épicé. Assez déçue par la profiterole. La glac...
Le Chiberta Le Chiberta 291 mètre Très bonne découverte avec un très bon accueil. Les plats sont délicieux, graphiques ...
Le V Le V 295 mètre
Comptoir de l'Arc Comptoir de l'Arc 315 mètre J'ai été agréablement surpris par ce lieu ! Super service et les plats étaient très b...
L'Etoile 1903 L'Etoile 1903 315 mètre In french and English for a better understanding ! Service client honteux et irrespe...
L'Atelier des Compères L'Atelier des Compères 342 mètre Une bonne adresse, nous avons été bien reçus et la cuisine était excellente.
La Cave Lanrezac La Cave Lanrezac 366 mètre Marc est un prince ! Les choix de vins est sublime et l'ambiance est chaleureux.
Schum Schum 392 mètre Des plats simples mais très goûtus. Mention spéciale pour la joue de bœuf, la viande ...
Le Hide Le Hide 394 mètre Bon rapport qualité prix. Les plats sont bons mais pas surprenant. Malheureusement ze...
Le Café d'Angel Le Café d'Angel 446 mètre Le propriétaire vraiment sympa ! Il y avait une bonne ambiance. J’avais l’impression ...
Chez Gabrielle Chez Gabrielle 465 mètre Très bon restaurant, bon compromis entre le restaurant classique et le gastro. Bonne ...
Restaurant Pierre Gagnaire Restaurant Pierre Gagnaire 470 mètre Expérience à faire. Accueil très professionnel et service 3 étoiles impeccable. Avec ...
Merveilleuse expérience. Observer Paris à hauteur de bus change complètement de l'hauteur habituelle en voiture. Le parcours est superbe, le bus freine très doucement, bonne température, c'est très agréable de ne pas avoir à choisir sur une carte, les verres et les plats arrivent spontanément, et ils sont délicieux. J'avais peur de me faire avoir sur les boissons, mais les vins et le champagne étaient très bien choisis et très bons, les cuisiniers ont respecté l'intolérance au lactose de mon père tout au long du dîner, merci pour cela. Que ce soit pour découvrir la capitale, ou continuer de l'apprécier en bon parisien, je vous conseille vivement ce dîner.
Le concept est très original et nous avons beaucoup apprécié l'expérience même si nous connaissons bien Paris et ses monuments ! La balade en bus est très agréable le soir avec les jolies lumières de Paris. Nous avons passé un très bon moment, mais nous avons été déçus par le plat de viande blanquette de veau et le dessert Paris Brest. Le menu du soir est à mon goût trop cher par rapport à la prestation.
Expérience très intéressante, d'autant plus pour une Parisienne. Balade en bus agréable, même pour quelqu'un qui a habituellement le mal des transports. Le service était quelque peu express et rapide à mon goût, mais très aimable. Les plats étaient bons et les ingrédients étaient de saison. L'expérience peut différer selon l'ambiance générale qu'il y a dans le bus. Mon compagnon et moi étions juste à côté d'une famille nombreuse et nous aurions aimé un peu plus de calme, mais la bonne humeur était à l'ordre du jour, donc nous avons passé un très bon moment dans l'ensemble.
Nous ne savions pas à quoi nous attendre et franchement on a adoré ! Le temps était avec nous aussi, avec un départ à 19h45 vous pourrez apprécier le coucher du soleil sûre les monuments exceptionnels de Paris qui vous offrent un spectacle de couleurs. Le personnel très charmant. Quand vous arrivez un petit peu avant 19h30 vous pourrez déjà monter dans le bus. Du début à la fin nous nous sommes régalés. Plein de saveurs, le menu est maîtrisé a la perfection. J'ai voulu initialement réserver au 1er étage de la tour Eiffel et constatant les mauvais avis, j'ai préféré chercher ailleurs et je suis tombé par hasard sur ce restaurant ambulant et bien il nous a fait rêvé.
Vraiment une super expérience !! J’étais de passage à paris pour une journée avec ma copine de USA , à faire absolument . La cuisine est très bonne , l’idée est top. Pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps pour visiter et profiter- à faire !
Ce concept dînatoire de qualité déambulant autour des plus beaux sites parisiens fut une étonnante surprise ! La cuisine et les vins sont dignes de l'idée que l'on se fait de la gastronomie française et tout ceci dans un véritable confort au milieu de la circulation parisienne. Belle expérience que je vous recommande de faire lors d'une escapade à Paris en couple. A noter qu'une variante "déjeuner" est également proposée.
Superbe expérience avec mes collègues. Le concept est vraiment sympa. Les plats sont savoureux et bien présentés. 2 entrées + 2 plats +2 desserts sont largement assez. Les serveurs servent avec le sourire. Le prix est plus que correct pour ce type de prestation. Le bus va trés doucement et nous ne sentons pas les secousses. Nous en garderons de beaux souvenirs, merci.
Une jolie balade que je voulais faire depuis très longtemps. On en prends plein les yeux même lorsque l’on connaît déjà Paris et ses monuments. Le concept est génial et le dîner est bon mais pas non plus extraordinaire. Les plats n’étaient pas très chauds…Nous l’avons signalé. Je recommande quand même, il ne manque pas grand chose pour que ce soit TOP !!!!
Expérience originale, nous avons passé un bon moment. Il ne faut s’attendre ni à un restaurant, ni à un bus touristique. Le repas était très bon, le bus cosy et bien adapté. Attention, ce n’est pas un moment tranquille car le bus bouge évidemment et il y a beaucoup de choses à regarder et à manger. Le petit bémol est le bruit/bourdonnement du moteur du bus. Un bus électrique serait plus adapté. Malgré tout, très belle expérience que nous recommandons
Très bon dîner, surtout pour un repas dans un bus. L'équipe était accueillante, le parcours de nuit est très agréable. Petite pause pour le scintillement de la tour Eiffel. Une autre manière de découvrir Paris. Je recommande

Directions vers Bustronome avec les transports en commun