Avis, informations de contact pour Café Artcurial

Itinéraire: 7 rond-point des Champs Elysées

recherches associées: Caffè Artcurial, Artcurial Sense Eat, Restaurant Paris 8
Fiat Caffe Fiat Caffe 164 mètre
Restaurant du Rond-Point Restaurant du Rond-Point 167 mètre 3 ème visites et toujours bien accueilli et bien servi. J’ai pris le plat du jour, tr...
Le Carré Élysées Le Carré Élysées 174 mètre J’ai passé un excellent moment au bistrot Le Petit Parisien avec ma famille. Le servi...
Nolita Nolita 174 mètre Bonjour , ça fait presque 2 ans que je déjeune assez souvent à Nolita's république ma...
Pastapapa Pastapapa 184 mètre De passage sur Paris pour un spectacle, tombés par hasard sur ce restaurant et nous e...
Nirvana Nirvana 190 mètre Excellent restaurant ! Service agréable et rapide, la nourriture était bonne et copi...
Pastapapà - Rue Jean Mermoz Pastapapà - Rue Jean Mermoz 196 mètre Un restaurant très correct qui propose un menu a 15 euros: pizza + dessert je conseil...
Domani Domani 232 mètre Bien que le repas fût bon il n'en valait pas le prix 100€ à 2 pour un apéritif, un pl...
Allegria Allegria 282 mètre Venue un midi de semaine pendant les vacances, service rapide. Petite salle pour déje...
Pasta e Basta Pasta e Basta 306 mètre
French Love French Love 307 mètre
Trapani Trapani 313 mètre
Papito Papito 339 mètre
Le Bar des Artistes Le Bar des Artistes 361 mètre Un des pires bars où je suis allée, on était deux et impossible de trouver une place ...
Restaurant Pietro Restaurant Pietro 369 mètre
Le 68 Guy Matin Le 68 Guy Matin 394 mètre Déjà plusieurs dîner dans ce restaurant. Suffisamment pour ne plus les compter et tou...
Cadre sympa et plats bien présentés. Malheureusement leur goût n'est pas toujours à la hauteur. Le risotto au potimarron par exemple, est purement et simplement fade. Serveurs rapides et de bon conseil mais parfois trop intrusifs.
Bel endroit et jolie carte, mais le résultat est un peu décevant. Les spaghettis aux fèves et oeufs mimosas par exemple manquent d'un jus ou d'une sauce pour les rendre moëlleux.
Cadre vraiment très sympa, personnel très agréable. Les plats sont bons oui, mais pas extraordinaires. Très longue attente pour passer la commande alors que le restaurant était quasi vide, c'est dommage. De plus il manquait beaucoup de choses à la carte.
Très jolies tables sous la verrière grande hauteur sous plafond très lumineux à midi ... Belles assiettes, cuisine italienne, assiettes très soignées, bon choix de vins au verre! Accueil un peu froid et faussement guindé Pas aimé qu’on ne retrouve pas ma réservation à l’arrivée , heureusement j’avais la preuve de la RESA sur mon mail la fourchette
Magnifique lieu, personnel adorable, belle présentation des plats, produits de qualité !
Hélas nous n'avons pas pu goûter ce restaurant car bien qu'ayant réservé et vu notre réservation confirmée par mail, nous avons eu la très désagréable surprise en arrivant de nous voir informés que la soirée était privée et qu'on ne pouvait nous accueillir. Parait-il qu'on avait essayé de nous joindre mais ni mon mari ni moi n'avions trace des prétendus appels. Bref gens grossiers à éviter.
Sans nul doute mon endroit préféré pour me reposer un moment ou pour prendre un verre au calme loin de l'agitation des touristes sur les champs. C'est un belle hôtel particulier qui abrite des ventes aux enchères, ou l'on peut se promener tranquillement et gratuitement. L'ambiance calme et les prix correcte pour le quartier en feront vite votre repère zen. A découvrir après un passage shopping sur les champs.
Un joyau caché dans un lieu magique. Authentique cuisine italienne la vraie pas les pizzas dans un lieu très agréable avec un équipe sympathique. Prix en regard de la très bonne qualité de la cuisine mais restant mesurés.
Endroit superbe magnifique immeuble de ventes aux enchères d'oeuvres d'art au début de l'avenue Montaigne. Carte italienne très alléchante, plat bien présentés et produits frais tartare de Saint Jacques aux truffes excellent. J'ai trouvé la cuisine un peu trop salée et les dessert beaucoup moins attrayants que les plats mais j'ai passé un bon moment. Belle cave. temps d'attente court et service de qualité. Assez cher, sauf si vous utilisez une réduction type "lafourchette".
Une véritable cuisine italienne dans un agréable cadre, contemporain chic. Service chaleureux et professionnel à l'italienne. Une petite déception par le dessert qui manquait le petit truc.