Avis, informations de contact pour Café au Départ

Café au Départ
Adresse: 1 rue du Rocher , Paris 75008, FR
Itinéraire: 1 rue du Rocher

recherches associées: café cosy saint-lazare, Café dans la Gare Saint-Lazare, Le Saint Lazare Paris, Starbucks Saint Lazare, Gare Saint-Lazare Restaurant étoilé, Restaurant Saint-Lazare Le Bonbon, Bar Saint-Lazare, Restaurant galerie marchande Gare Saint Lazare
Café Marco Polo Café Marco Polo 137 mètre Un personnel accueillant, un service un peu lent vu que c'était full un jeudi soir!! ...
Le Colonel Moutarde Le Colonel Moutarde 209 mètre Je suis venus deux fois dans ce restaurant à l'allure très atypique et vraiment bien ...
Maison Pradier Maison Pradier 250 mètre
Illy Café Illy Café 257 mètre
Café Le Saint-Lazare Café Le Saint-Lazare 266 mètre Un accueil chaleureux et un service déjeuner rapide dans un cadre somptueux. Ce resta...
Segafredo Segafredo 275 mètre
Café du théâtre Café du théâtre 298 mètre
Opéra Café Opéra Café 473 mètre
In'tè caffe In'tè caffe 478 mètre Lieu et cuisine parfaite rien à dire, service au petit soin du client, belle carte et...
Espressamente Espressamente 494 mètre
Café Madeleine Café Madeleine 503 mètre Location is great. Food is quite good. Service is good. Their espresso is great. Went...
Le Café Fauchon Le Café Fauchon 533 mètre Une adresse de prestige à Paris. Nouvellement déménagée, avec l'hôtel à côté ! Belle ...
La Taverne La Taverne 538 mètre
Bert's Bert's 567 mètre
Sogood Cafe Sogood Cafe 573 mètre
Café Caumartin Café Caumartin 583 mètre J'ai récemment visité ce bar sympathique et je dois dire que j'ai eu une expérience p...
L' Arcade Haussmann L' Arcade Haussmann 583 mètre Brasserie classique, mon chocolat était simple. Mais surtout bel emplacement et jolie...
Carte variée, prix plutôt raisonnables pour un bar de Paris. Service moyen - nous avons du demander à plusieurs reprises de l’eau, et lorsque la carafe est arrivée nous avons du utiliser nos verres au préalable remplis par du jus de tomate / de la bière. Aussi il n’est pas possible de payer en carte bleu en dessous d’un certain montant d’après la serveuse, toutefois rien ne mentionnait cette obligation en rentrant dans l’établissement.
On y déjeuné, les serveurs étaient agréables et sympathiques, le repas était bon.
Serveur aigri et désagréable qui vide les cendriers pleins sur le trottoir, toilettes degueulasses du jamais vu, mon verre était sale, taches de café et poussière à l'intérieur.. Ça n'en finit pas. Peut dépanner si on a un train très tôt le matin, mais je ne recommande pas du tout. Au moins, le café n'était pas mauvais
Très déçue, les serveux étaient sympathique jusqu'au moment où à la caisse nous avons payé le prix fort des consommations alors qu'un panneau annonçait un Happy Hour sans indication que la promotion ne s'appliquait pas le week-end.... Aucun geste de leur part.. Je ne reviendrais pas
Bonne surprise! Service impeccable. Nous cherchions un café ou prendre un petit déjeuner avec 3 copines Nous n'avons pas été déçues. Service rapide et efficace, et avec le sourire. Carafe d'eau servie tout de suite sans demander. Les formules sont aux tarifs parisiens, mais pour celui ci je trouve que ça vaut. 15€ pour une boisson chaude au choix, un jus d'orange pressée, un croissant très bon !, du pain, des oeufs au choix j'ai pris au plat, il y en avait 3 avec du fromage dessus, des herbes et du poivre. Bref parfait ! Merci
Toujours un plaisir de venir boire mon petit café chez vous. Rester comme vous êtes avec le sourire.
En attendant notre train nous y avons pris le Petit déjeuner , bon et copieux ,nous y avons aimé l 'ambiance ou voyageurs et habitués se croisent ,vraiment typique des bistros parisiens , magnifique déco vintage , au retour nous y avons diné ,salade très bonne et très copieuse, tartare bon également, personnel très agréable
Tout s’est très bien passé, bon rapport qualité/prix, les serveurs étaient très agréables, rapide et efficace : c’est tout ce qu’on souhaite. Je recommande !
Serveur amnésique. 35 min d'attente pour une frite qui ne serais jamais arrivée si je n'avais pas fait 4 relances et évidemment commentaires désagréables du serveur qui se fait relancer alors qu'il est évidemment en tort. Bref, le cliché classique du service Parisien par excellence, très mauvais et désagréable. A éviter.
Je ne comprends pas bien les bons commentaires... et de plus la direction ne réponds pas aux mauvais avis ... j y étais venue il y a qq temps et c était très bien mais depuis changement propriétaire c est catastrophe n allez surtout pas aux toilettes horrible le serveur ne connaît même pas les plats Et grande déception avec mon tartare quant aux frites soi disant maison n en parlons même pas complètement dessécher je n ry retournerais jamais et je déconseille il y a mieux autour