Avis, informations de contact pour Café Eugène

Café Eugène
Adresse: 49 bd Victor , Paris 75015, FR
Itinéraire: 49 bd Victor

recherches associées: Restaurant Palais des Sports, Les Aviateurs Paris 15, 53 bd Victor Paris, 13 rue du Hameau 75015 Paris, La Petite Auberge Paris 15, Cafe Victoria Vincennes, Victoria Café, Restaurant La Petite Auberge
Dupont Versailles Dupont Versailles 178 mètre J'ai commandé un burger, mais le steak était cru et était également froid. Le serveur...
Chez Clément Chez Clément 186 mètre je voyage beaucoup pour raisons pros, et Chez Clément reste une valeur sûre, malheure...
Le Pavé de Versailles Le Pavé de Versailles 306 mètre Nous sommes entrés dans ce restaurant un peu par hasard mais avons été agréablement s...
Le 347 Le 347 398 mètre
L'Accolade L'Accolade 460 mètre C’est une première , mais je mets les cinq étoiles !! Et bien mérité . Les serveurs ...
Le Bistrot Balard Le Bistrot Balard 643 mètre
Bistrot Clara Bistrot Clara 652 mètre
Le Terminus Balard Le Terminus Balard 661 mètre Brasserie traditionnelle française, les plats sont copieux et très bons avec un bon r...
Le Balard Le Balard 666 mètre Brasserie bien située. Bon accueil. Les plats sont faits maison et copieux et les des...
Bistro Mon Rêve Bistro Mon Rêve 730 mètre
Le Petit Balard Le Petit Balard 760 mètre
Les Gourmands Disent Les Gourmands Disent 781 mètre Très bon accueil et repas. On reconnaît la qualité des produits et des présentations ...
Autour du Saumon Autour du Saumon 784 mètre Passé à la boutique la semaine dernière, à 16h. A 20h on se met à table, et voilà à q...
Bistrot Indochine Bistrot Indochine 801 mètre
Cafe Convention Cafe Convention 824 mètre
Les Turbulentes Les Turbulentes 854 mètre La cuisine est un régal de saveurs, de fraîcheurs et de qualité ! Et le lieu, avec sa...
Le Bistrot 12 Le Bistrot 12 971 mètre Dans ce bistrot, l'on peut parfois apercevoir Patrick Balkany en terrasse. Ce restaur...
pause gourmande avant le concert de calema, jolie déco, accueil chaleureux. Mojito ok ainsi que les crêpes. dommage que dans le patio se trouve une forte odeur de cigarette, nous obligeant à nous mettre à l’intérieur
Très bonne ambiance, joyeux et chaleureux. Petit-déjeuner bien présenté et copieux. Excellent café.Cuisine : 5/5
Went here for breakfast whilst staying in Paris. It was very nice, we both had scrambled egg with cheese and ham, which was incredibly tasty! Very nice atmosphere and music in this Café. The orange juice was a little expensive at €5.80 but equally it was freshly squeezed by the taste of it. Glad we found this place as it was the exact sort of place and vibe we were looking for!
A very cozy and lovely cafe. I had the petit déjeuner extra, which has almost everything for a really good price. The pastry was excellent, really yummy baguette, amazing coffee and eggs! Highly recommended!
Le cadre est joli, les assiettes sont plutot copieuses, c'est bon, mais pas extraordinaire. J'ai pris une salade de saumon gravlax, dans laquelle il y avait un demi avocat, avec quelques radis, concombres et pousses de soja posés sur la salade.. Les tomates sont acides et rappellent celles de salades en boites au supermarché. Pas de sauce, on vous propose juste de l'huile et du vinaigre..C'est un peu dommage pour le prix. Fish & chip's et burgers corrects, mais là encore rien d'exceptionnel...
Très bonne et copieuse salade Thaï Bœuf et très beau CheeseBurger Produits de qualité Très bon accueil A recommanderCuisine : 5/5
Food was really tasty and well presented. Well priced too - especially breakfast. Homely with friendly and attentive staff. Location is great, outside seating, catching all the sun-spots during the day. Very nice atmosphere and view of the public passing by. Enjoyed early morning coffee and breakfast, lunch, and dinner across a few days. Will definitely return and hopefully get to meet "Eugene"?
The double cheese burger with medium grilled meat I had here just now might be the best burger I've ever had. From the texture of the bun, to the juiciness of the meat and the even distribution of ingredients, it was a solid 10/10 and I wish I had a big enough stomach for another one. Friendly English speaking waiter and reasonably nice atmosphere even though it's right next to a somewhat busy street. Absolute recommendation!
Accueil et service de café d’la gare…vite fait, pas forcément conforme, pas forcément bien fait…nous avions un meilleur souvenir de l’endroit. C’est décidé nous ne viendrons plus… OUI… je confirme voir réponse du restaurant. J’étais bien chez vous et très déçu. Votre réponse mettant le doute sur ma venue ne fonctionne pas. Nous étions bien CHEZ VOUS la photo le prouve
I visited this place around 10 months ago and the food was great! This time I came back to a big surprise a bad one: I ordered the burger and the meat looked really odd, like not fresh at all. My partner ordered a salad and was in a really bad shape. The only good point was the service but the food was awful.