Avis, informations de contact pour Café à la Une

Café à la Une
"Zaza Et Compagnie vous accueille dans son agréable terrasse et avec sa sélection grands crus.Venez déguster et passer un agréable moment dans une ambiance familiale.Bénéficiez du service Ubereats et Deliveroo.Prenez contact."
Adresse: 124 rue Louis Plana , Toulouse 31500, FR
Ville: Toulouse
Itinéraire: 124 rue Louis Plana

recherches associées: Café à la Une menu, bar à la une, toulouse carte, À la UNE Toulouse, Restaurant à la UNE, le bar à la une, toulouse, Restaurant à la Une Roseraie, Restaurant Balma, Bistroquet Toulouse
Bar À La Une Bar À La Une 15 mètre Voici un endroit fort agréable, nous y étions rentrés en nous trompant car nous avion...
Le Velo Sentimental Le Velo Sentimental 2 km Vous avez un changement à Toulouse avant de prendre le train de nuit pour Paris et ne...
South West South West 2 km De l'apéritif au dessert ce fut un vrai plaisir. Les cocktails sont délicieux, les pl...
Chez Jules Chez Jules 2 km
La Gamelle La Gamelle 2 km
Les Copains d'Abord Les Copains d'Abord 2 km Restaurant excellent avec de bons produits. Les portions sont généreuses et j'en ress...
L'Âne qui Tousse L'Âne qui Tousse 2 km Excellent bar à tapas ! Nous avons passé une agréable soirée autour de délicieuses po...
L'Aubrac L'Aubrac 2 km Restaurant qui vaut le coup d’y passer, la serveuse est adorable et vraiment super ge...
Le Colombier Le Colombier 2 km Très bon moment au Colombier. La salle est sympa avec l’impressionnante peinture, bon...
L'Os à Moëlle L'Os à Moëlle 2 km Très bon accueil et jolie salle avec belles grandes tables rustique. Personnel au top...
Bistrot de l'Etoile Bistrot de l'Etoile 2 km Groupe de 17 personnes Un petit bistrot qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais ...
Eau de Folles Eau de Folles 2 km Une très belle découverte de ce restaurant exquis ! Nous avons réservé par la fourche...
Le Van Gogh Le Van Gogh 3 km Excellente découverte! Entrée plat dessert pour 20euros le midi, avec de très bons pr...
Chez Emile Chez Emile 3 km J’étais déjà venu dans ce restaurant avant les confinements et j’avais très bien mang...
Café Maurice Café Maurice 3 km Nous avons bien mangé. CEPENDANT…. les serveurs sont très peu aimables ou alors font ...
Nous avons été très bien reçus malgré notre arrivée tardive L'extérieur est très agréable. Les plats sont copieux, on s'est régalé ! Reste plus qu'à revenir pour découvrir l'intérieur qui a l'air tout aussi sympa !
Catastrophe ! Nous étions une table de 15, c'était un repas du midi. Cadre : sympas, mais j'étais au pied d'un parasol qui ne pouvait être déplacé ce qui m'a value d'être très mal installé. Serveurs : débordés! Les plats sont arrivés au compte-gouttes le premier en 10 minutes le dernier en 1 h 10! Cuisine : nous avons eu des plats qui sont arrivés froids ou avec la mauvaise cuisson. Arrivés à midi, il n'y avait déjà plus certains ingrédients ???? Ambiance : des plus pesante. Il faut faire quelque chose de toute urgence... Rien ne va!
Second passage dans ce restaurant, le service est chaleureux et rapide. Le cadre est très sympa, et la nourriture excellente. Presque parfait car pas de parking à côté! Nous reviendrons et je vous recommande cette adresse chers amateurs de bonne viande :-
Très bonne viande et carte très originale. Ce n est pas du premier prix poir le midi mais la qualité est là. Terrasse ombragée agréable tables un peu serrées cependant a mon goût . Quantités largement suffisantes et desserts top également - notamment la profiterole fourrée glace caramel beurre salé..un regal ! à part pour les très très gros gourmands, une seule profiterole suffit !
Viande de bonne qualité, le tout cuit devant nous. C'était délicieux! Le service était très bien et rapide. Je recommande et j'ai hâte de pouvoir y revenir. La sauce bleue un peu trop salé à mon goût par contre
Cela est notre deuxième passage et nous avons encore une fois bien mangé. Nous n'avons pas été déçus malgré que l'on ai mangé à l'intérieur cette fois. hiver oblige. Seul bémol la carte des desserts manque de choix.
Délicieux et copieux . La cote de bœuf est succulente et la cuisson est on ne peut plus parfaite . L’accompagnement est délicieux. Le service est top , que du bonheur
Un régal, il vaut mieux réserver parce que c'est souvent complet tellement c'est bon. Le service est exceptionnel de qualité et de bonne humeur, tout est bon ! Je viens d'y revenir deux fois en mai 2022, une fois le soir puis à midi, c'est toujours un régal et que dire du service dans la joie et l'efficacité....
Nous avons été déçus lors de notre dernière expérience au Café à la Une. Les plats servis étaient à peine tièdes, la salade non assaisonnée une vinaigrette aurait été la bienvenue, les pommes de terre rissolées en remplacement des frites habituellement si bonnes cramées pour la plupart, la portion de viande fortement réduite sur les brochettes. Et un Burger bien garni mais presque froid et sans saveur, tout de même à 18 euros. Les serveurs, sympathiques, font ce qu'ils peuvent mais paraissent débordés. C'était mieux avant.
Brochettes grillées au feu de bois : poulet mariné, araignée de porc et bœuf. Qualité /prix excellent.

Directions vers Café à la Une avec les transports en commun