Avis, informations de contact pour Café Leone

Adresse: 8 rue de la Monnaie , Lyon 69002, FR
Ville: Lyon
Itinéraire: 8 rue de la Monnaie

recherches associées: Café Léone, Restaurant espagnol Lyon, Tapas Lyon, Restaurant ouvert après 14h Lyon, Restaurant ouvert samedi soir Lyon, Dessert Lyon nuit, Restaurant ouvert tard Lyon, Resto Ouvert Lyon
L'Atipik L'Atipik 135 mètre un bar avec une déco sympa au bord de la Saone . Les cocktails sont pas mal avec un h...
BMD BMD 338 mètre Une bonne sélection de vins et de petites assiettes pour picorer. Accueil sympa et b...
Brasserie Mad'ame Brasserie Mad'ame 346 mètre
Tapéo BCN Tapéo BCN 352 mètre
Le Moma Le Moma 385 mètre Une belle, surprenante et inattendue découverte sur la ville de Lyon. Le décor est ch...
Le Café des Mauvais Garçons Le Café des Mauvais Garçons 425 mètre La nourriture est un véritable délice, j'y retourne à chaque fois que je vais à Lyon....
Sol Café Sol Café 444 mètre Exceptionnel ! Les moules, les Frites, les salades, la sangria, la tarte étaient parf...
Zinc Zinc Bourse Zinc Zinc Bourse 445 mètre 15 min pr prendre une commande, 25 min pr être servis, en plus cuissons pas du tout c...
Comptoir de la Bourse Comptoir de la Bourse 489 mètre Pour les déjeuners d'affaires c'est le top ! Le chef nous régale avec des plats varié...
La Paloma del Sol La Paloma del Sol 576 mètre Super resto à tapas, la carte donne envie de tout commander. Le système de commande e...
Café Luna Café Luna 579 mètre Le repas a été très très bon et l'endroit est trop joli. Le serveur et cuisiner est t...
La Cave des Voyageurs La Cave des Voyageurs 601 mètre Sélection très pointue de vins. Le service est de qualité. Un endroit pour les passio...
Casa Lola Casa Lola 603 mètre Un régal le gérant est gentils attentionné et charmant. On y retrouve tous ce qui fai...
Sky Bar Sky Bar 642 mètre Très belle découverte! La terrasse est bien ombragée et parfaitement adaptée pour les...
Happy Times Happy Times 668 mètre Petit resto ce soir....Le moins bien de tout ce que j'ai fait sur Lyon. Repas à 19€90...
Le Bistrouille Le Bistrouille 674 mètre Incroyable! Le service client, la nourriture, la musique! Et bien sûre le prix. Le me...
Café Sévilla Café Sévilla 721 mètre [Enseigne qui porte un nouveau nom, le manneken pis] Superbe soirée. Mes amis m’ont f...
Bones & Bottles Bones & Bottles 773 mètre
Des tapas bons et copieux pour un prix très raisonnable . Une large proposition de cocktails et une bonne ambiance avec du bon son quand il se fait tard Cuisine : 4/5
Je ne peux mettre que des notes maximum pour ce bar. L'ambiance est top le service et la nourriture aussi. Il va bientôt fermer pour plusieurs mois. A très bientôt j'espèreCuisine : 5/5
Je suis arrivé au bar après une mauvaise expérience dans un bar voisin. J’ai rencontré Enzo accompagné de Greg. Ils m’ont directement compris et servis un breuvage à la hauteur de mes espérances. Le service était parfait et ce qui m’a choqué est là compréhension entre le serveur et son client. Je recommande fortement cet établissement. Les serveurs sont top et humble. Affaire à suivre
Le barman qui tient la caisse était totalement bourré au point d’avoir un peu de mal à tenir debout et au point où j’ai cru que c’était un client pilier de bar…. Il m’appelle « ma belle » a plusieurs reprises et Il nous a fait payé 44€ en plus qui avaient déjà été payé par nos amis 10 min avant. Arrivée à la caisse je paye mon cocktail 11€ et même pas deux minute après il me dit que je n’ai pas payé il voulait me faire payer en plus des 44€ mon cocktail que je venait de payer à l’instant. Sérieusement cette personne n’est pas en capacité de tenir une caisse. c’est inadmissible !! Et en même temps bourré comme il l’était je ne vois pas comment on peut bien faire son travail. Je n’y remettrai pas les pieds. Par contre l’autre serveur était très sympas et honnête et les cocktails et nourriture étaient très bons mais ça n’en vaut pas la chandelle.
Cocktail création délicieux, superbe ratio qualité prix, placement agréable rue piétonne et accueil chaleureux ! Je recommande !
La carte est simple mais bravo à Enzo qui était seul au service et qui a assuré ! Rapide et agréable, On a passé un très bon moment entre amis Merci !
Génial, incroyable, on adore. Les tapas sont incroyables, même incroyaux. Le service, n'en parlons pas, comment dire, ce sont des PERLES, incroyable, merci pour vos cocktails corsés et la HK.
Super! Agréable serveur avec des boissons qualitatives. Une ambiance des plus sympathiques! Je conseille fortement !
Lieu très agréable. Superbe accueil. Cocktails à la demande excellent. Assiette de mini burgers de jambon de pays.. Très bonne
La meilleure des bodega de Lyon. Ambiance au top, serveurs super sympa, planches délicieuses. Je vous recommande cette adresse dans restrictions. La terrasse la salle est vraiment géniale. On passe des soirées trop bien.