facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Casino Partouche Cabourg

Casino Partouche Cabourg
Adresse: Prom. Marcel Proust, 14390 Cabourg, France
numéro de téléphone: 02 31 28 19 19
État: Normandie
District: Calvados
Ville: Cabourg
Itinéraire: Promenade Marcel Proust
Code postal: 14390


Horaires d'ouvertures

lundi: 10:00 – 02:00
mardi: 10:00 – 02:00
mercredi: 10:00 – 02:00
jeudi: 10:00 – 03:00
vendredi: 10:00 – 03:00
samedi: 10:00 – 03:00
dimanche: 10:00 – 02:00

Avis
Nous avons passé un excellent moment au Restaurant LE TREFLE- restaurant du Casino de Cabourg !nLe repas était vraiment très bon du début à la fin, dans un cadre agréable et avec un service chaleureux. Mais alors… mention spéciale au pâtissier qui mérite largement d’être félicité !nnLes desserts étaient tout simplement incroyables : la crème brûlée parfaitement caramélisée, onctueuse et pleine de saveurs, ainsi que le moelleux au chocolat, fondant à souhait… un vrai délice ! Nous nous sommes régalés et avons terminé le repas sur une note gourmande exceptionnelle.nnUne très belle adresse à Cabourg que nous recommandons avec plaisir aux amateurs de bonne cuisine et surtout de desserts faits avec passion !
Le responsable du casino est un personnage infect. Il manque totalement de respect. Fuyez ce casino qui en plus ne donne plus sur la mer! L'entrée du parking est tout sauf pratique surtout pour les grosses voitures.
Le casino est sympa, avec beaucoup de machines.nLa terrasse fumeurs est agréable pour ceux qui ne souhaitent pas sortir dehors.nLe personnel aux jeux de table est sympathique.nEn revanche, l’expérience au bar a été moins positive : une femme blonde aux cheveux longs s’est montrée très condescendante, donnant clairement l’impression que les clients la dérangent lorsqu’ils passent commande.
La personne à l accueil pas super aimable. Je suis novice je lui ai demandé comment fonctionnait la machine elle m'a répondu d appuyer sur le bouton! Je me retrouve face à la machine il y a 12 boutons et je ne comprends rien. Je vais voir la personne à la caisse dans la pièce qui me répond la même chose ! Heureusement j'avais à côté de moi une dame sympa qui m'a expliqué et guidé. Donc j'ai mis une étoile pq il faut au moins en mettre une.
Vous trouvez ça normal ?! Ils profitent d'avoir le monopole d'un endroit magnifique pour nous faire avaler de la nourriture surgelé et bas de gamme... Regardez ce gras sur le jambon. Cerise sur le gâteau : le serveur est désagréable à souhait, soit en gueule de bois soit à envie de se tirer une bastos. Pour éviter toute dépression nerveuse, veuillez vous diriger vers le restaurant voisin le plus proche.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité