facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Centre Hospitalier Franco-Britannique

"L'Hôpital Franco-Britannique situé 4 rue Kléber à Levallois-Perret Anc. Hôpital Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours propose une offre de soins variés."
Adresse: 3 rue Barbès , Levallois Perret 92300, FR
numéro de téléphone: 01 46 39 22 04
Ville: Levallois Perret
Itinéraire: 3 rue Barbès
Code postal: 92300



recherches associées: hôpital franco-britannique téléphone, Hôpital Franco Britannique avis, Tarif Hôpital Franco-Britannique Levallois, Hôpital Franco-Britannique Spécialités, hôpital franco-britannique levallois-perret, hôpital franco-britannique rendez-vous, tarif chambre individuelle hôpital franco-britannique, Organigramme Hôpital Franco-Britannique
Commerces similaires à proximité
Hôpital Perpetuel Secours Hôpital Perpetuel Secours 305 mètre Très peu d’attente, j’ai été appelé une première fois aucunes constantes de prises ju...
Avis
Déplorable Mon mari est rentré aux urgences dimanche 11/12/22 Pris en charge ok Depuis il est dans une chambre aux portes des urgences Cela fait 4 jours Les draps n ont pas été changés Les toilettes pas nettoyés La chambre non plus et la poubelle dans la chambre qui est là depuis 4 jours sans être vidée Les bêtes ont les traites mieux que ça C est une honte !! Merci à la dame très gentille qui m a appelé en début d après midi pour rectifier cette situation Pour son efficacité et sa bienveillance
Mon avis sur les urgences est partagé. J'ai commis une erreur moi-même, car je n'ai pas pris l'avis d'un autre médecin après le diagnostique fait aux urgences. J'ai été prise en charge assez rapidement. Je n'y ai passé que 4 heures. Les personnes qui se sont occupées de moi étaient bienveillantes et correctes. Par contre, j'ai été choquée par une autre infirmière jeune femme blonde qui maltraitait une patiente et se comportait d'une façon inacceptable. Pour ma part, le médecin des urgences n'a pas vu sur la radio plusieurs fractures au niveau du pied et m'a diagnostiqué une contusion, malgré les douleurs insupportables et un oedème. Le médecin a dit que ça passerait tout seul. Je n'ai donc pris aucune mesure pour traiter ces fractures. Comme résultat, au bout de 2 mois les fractures relevées par l'IRM ne sont toujours pas consolidées, avec les douleurs et raideurs au niveau du pied et de la cheville. J'ai revu la radio, et même si je ne suis pas médecin, je vois que les fractures y sont bien présentes. Je conseille donc à tous de prendre un avis d'un autre médecin après le passage aux urgences de cet hôpital.
Suite à une embolie pulmonaire j'ai été pris en charge par les équipes du service d'explorations fonctionnelles, qui ont fait preuve de réactivité et de sérieux tant dans l'organisation prises de rendez-vous rapides et adaptées à mes contraintes que dans le déroulé prise en charge rapide et fluide des différents examens nécessaires au diagnostique. La pédagogie et la bienveillance dont a fait preuve l'équipe médicale sont à souligner, c'est loin d'être négligeable en pareilles circonstances pour le patient. Au regard de mon expérience récente juillet 2022 je ne saurais trop recommander de recourir à ce service à toute personne ayant des problèmes cardiovasculaires. Merci à toute l'équipe !
Comme tous les hôpitaux publics les urgences sont sur-chargées. J’ai eu la bonne surprise d’être pris en charge en quelques minutes et de bénéficier de soins infirmiers immédiatement. L’attente pour un bilan biologique un dimanche a été de plusieurs heures, ce qui n’est pas anormal. J’ai trouvé une équipe soignante à l’écoute qui fait un métier difficile et l’on sent de la fatigue. Merci à ceux qui m’ont soigné aujourd’hui. Vous êtes formidables.
Un peu décontenancé par les nombreux commentaires négatifs. Peut-être les gens ne se rendent-ils pas compte de la réalité du métier de soignant et de la façon dont eux-mêmes se comportent parfois bien que voir des proches souffrir ne soit jamais facile. On parle souvent de la crise de l'hôpital, de la fermeture de lits et du manque de personnel du fait des baisses de moyens et de la précarisation du statut, mais j'ai été extrêmement bien reçu. Oui il y a eu de l'attente mais le personnel était très accueillant et sympathique du moins selon les standards des urgences dans un hôpital public qui fait face à un flot incessant de patients. Merci de la prévenance et de l'efficacité du personnel en dépit de conditions de travail qui tendent à se dégrader au fil du temps. Le médecin et l'infirmière qui faisaient les premières consultations étaient plus que sympathiques. Le médecin et l'infirmière qui m'ont ensuite fait des examens et posé un cathéter étaient aussi très prévenants et souriants. On sent que l'équipe a besoin de se distancier du métier et des patients comme ils le peuvent oui on entend le personnel parler de leur repas ou leur pause, référence au monsieur qui se plaignait du médecin qui semblait plus occupé par son plateau sushi que par son patient mais peut-on vraiment leur reprocher ? Tout le monde est humain et ils ont bien le droit de penser un peu à eux, surtout quand on sait la souffrance du milieu hospitalier après des décennies d'austérité croissante. Sans vouloir politiser mon propos, si vous avez des critiques à faire, ce n'est pas aux personnels qu'il faut les faire mais plutôt à la classe dirigeante qui s'applique méthodiquement à couler l'hôpital public depuis plusieurs décennies... J'ai passé plus de 5 heures aux urgences mais je savais à quoi m'attendre, et comme me l'a expliqué un des médecins, quand ça prend du temps aux urgences c'est bon signe car ça veut dire que notre cas n'est à priori pas trop grave. À tous les gens qui se plaignent du manque d'empathie, je ne l'ai pas ressenti. Merci de votre dévotion et votre efficacité en dépit des rythmes infernaux et bonne continuation à toutes les équipes. Cordialement.
Techniquement tout fonctionne, humainement, j'ai fait l'expérience du désert dans cet hôpital. Il a été impossible après plusieurs relances téléphoniques et une réclamation, d'obtenir le bilan de mon examen médical de fin août 2022. C'est lamentable. Même mon médecin traitant ne l'a pas reçu au mois de novembre 2022. J'ai bien reçu hier, mercredi 2 novembre 2022 votre réponse. Je vous remercie de m'avoir fourni un mail. Toutefois, sachez chez ce mail n'est pas fonctionnel. Mes mails envoyés depuis Outlook et Yahoo, m'ont été renvoyés immédiatement, hier du 02/11/22. Ce serait mieux que vous nous fournissiez une adresse mail fonctionnelle. En somme, pour avoir le bilan d'un examen chez vous, nous sommes obligés de nous déplacer directement au service des consultations. Ni le mail, ni le téléphone des consultationsfonctionnant, puisque le service des consultations répond rarement.
C'est un hôpital extraordinaire avec des docteurs et soignants incroyables, au petit soin pour vous 24h sur 24h, très professionnels et à l'écoute! De l'admission à la sortie, j'ai été bichonnée et soutenue par des soignantes et tout personnel sans exception! Une grande qualité de service! Même après ma sortie j'ai eu un appel pour savoir, si j'allais bien! J'ai eu beaucoup de chance d'être opérée par DR.Guenane Yassin! C'est un grand chirurgien et une belle personne! Je ne peux que recommander cet hôpital!!
Passage aux urgences un dimanche de janvier. Pouce tailladée en cuisinant. Très bien reçue par l’équipe de urgences. J’ai dû avoir de la chance, j’ai été soignée en 1 heure 30. 6 points de suture. Tout s’est très bien passé.
Bonsoir, je suis venu ce jour aux urgences vers 18h pour mon enfant de 3 ans. L’agent d’accueil m’a questionné sur ma venue avant de nous enregistrer. Après mes explications elle m’a demandé de patienter dans la salle d’attente en attendant qu’une infirmière nous appelles. Au bout d’heure d’attente je suis donc retourné la voir et elle m’a dit que nous allions bientôt voir une infirmière puis un médecin. Nous avons attendu une heure et demi pour nous entendre dire par l’infirmière qu’il n’y a plus de service pédiatrique et que de ce fait ils ne peuvent pas prendre en charge mon enfant sauf si troma. Pourquoi me demander des explications sur ma venue au moment de mon enregistrement ? Pourquoi vos pancartes indiques « Urgences adultes et pédiatriques » ? Pourquoi surchargez vous les urgences inutilement ? Pourquoi en période de Covid les patients sont ils autorisés à entrer dans l’enceinte de l’hôpital sans masque ?
Je suis choquée par le manque de respect et de professionnalisme des infirmières ! Je suis venue aujourd’hui à 12 septembre pour une suspicion de colique néphrétique. Alors vous vous doutez bien que la douleur était atroce. J’ai été accueilli un premier temps par deux infirmières et quand j’ai expliqué mon problème en disant qu’il y’a deux mois j’avais rencontré le même problème et que j’ai consulter par la suite un urologue mais que finalement je n’avais pas fais de scanner par manque de temps car je travaille à mon compte ! L’infirmière brune m’a crié dessus: <non non non c’est pas comme ça ici on est pas chez Zara ici !!> absolument choquée de ses propos. Je ne comprends pourquoi cette personne ou plutôt cette chose car aucune compassion travaille aux urgences de Levallois. Sa place n’est pas là-bas. Alors au de là du faite que j’ai été bâclé car on ne m’a pas prise au sérieux. Ce message s’adresse plus particulièrement à cette <infirmière> désagréable ! Changez de métier si vous n’assumez pas et n’êtes pas capable de garder votre calme. J’espère qu’elle ne fera pas long feu.
Répondre à cet endroit

Directions vers Centre Hospitalier Franco-Britannique avec les transports en commun


Voltaire - Villiers 110 mètre
174
93
Louis Rouquier 220 mètre
93
Anatole France Métro 280 mètre
174
Hôpital du Perpétuel Secours 290 mètre
174
93
Anatole France 300 mètre
3
N16
N52

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité