Avis, informations de contact pour Chamarré Montmartre

Adresse: 52 Rue Lamarck , Paris 75018, FR
Itinéraire: 52 Rue Lamarck

recherches associées: Restaurant 18ème Paris, Restaurant Paris 18ème le Bonbon
Café Francoeur Café Francoeur 88 mètre Cadre original, personnel impeccable, un 10/10 pour la pièce de viande. Un incontourn...
Francis Labutte Francis Labutte 100 mètre Excellent petit bistrot de quartier, avec des plats très bon plats et tartes du jour ...
Les Inséparables Les Inséparables 111 mètre Nous avons choisi le menu dégustation. De l'amuse bouche au dessert, c'est un sans fa...
Le Coin des Amis Le Coin des Amis 165 mètre Au top ! Accueil très chaleureux, cuisine excellente, cadre sympathique. Nous y somme...
La Halte du Sacré Coeur La Halte du Sacré Coeur 177 mètre Café très agréable. J'y ai pris un capuccino le matin en attendant un rendez-vous. Le...
Aux Négociants Aux Négociants 228 mètre Belle découverte, décor bistrot..... Lors de votre venue, levez le nez amusante décor...
Le Refuge Le Refuge 231 mètre
Le Château des Lys Le Château des Lys 249 mètre Le lieu est ancien et très, beau, très bien conservé. L'ambiance générale est bonne e...
L'Assiette L'Assiette 265 mètre Quel plaisir de venir dans cet établissement ! Le service est d'une qualité qui se fa...
Le Sarment de Montmartre Le Sarment de Montmartre 266 mètre J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Le Sarment de Montmartre et je dois dire qu...
Les Comestibles Les Comestibles 272 mètre
La Pétaudière La Pétaudière 287 mètre Nous nous sommes arrêtées dans ce restaurant pour un café et un dessert. La mousse au...
Le voltigeur Le voltigeur 304 mètre Au coeur du Marais, Le Voltigeur est une adresse de choix pour une halte le midi. San...
La Cantine du 18 La Cantine du 18 314 mètre Superbe restaurant de niche, cuisine familiale, pas surpeuplé, c’était super bon ! Un...
LouLou Montmartre LouLou Montmartre 341 mètre Très bon endroit pour un brunch entre amis. Les prix sont honorables. 35 € pour une a...
Les Perchés du Chai Les Perchés du Chai 349 mètre Pour une soirée en amoureux, ou même entre amis, ce resto est parfait au pied de Mont...
Le Cabanon de la Butte Le Cabanon de la Butte 349 mètre Accueil sympathique, restaurant propre et bien placé. La vue est top. Il y a un menu ...
Le Café d'Albert Le Café d'Albert 380 mètre Restaurant dans un quartier sympa est vivant. Les planches à partager sont très sympa...
Excellent restaurant avec une belle terrasse dans Montmartre. La qualité est constante. Je recommande le menu saveurs des îles. Un de mes restaurants préférés de Paris.
Depuis que j'ai connu ce restaurant je n'ai entendu que du bien. j'y suis moi-même aller le cadre est calme reposant, bien décorée, chic
Délicieux! Le cadre est chaleureux et les serveurs sont accueillants. C'est un de mes restaurants préférés! En plus, on peut faire une bien jolie balade à Montmartre juste après.
Cadre accueillant Les plats sont excellents. Le travail du chef est visible et se sent. Un bon moment
Un endroit où l'on se sent bien. Le service est professionnel et sympathique. Des menus dégustations pour tous les budgets. C'était très bon !
Superbe expérience culinaire, un repas à la hauteur du tarif .
Menu dégustation à 75€ Nous sommes 5 personnes. Une belle table avec une addition à 900 euros car nous aimons le bon vin et profiter. Durant le repas nous trouvons une agrafe dans l un de nos plats. Nous en informons la serveuse. Une simple excuse tout en rejetant la faute sur leur fournisseur et non la cuisine.??? Aucun geste - Aucun responsable - la cuisine ne vient même pas s'excuser ... Nous avons passé un bon moment entre amis mais il est dommage de ne pas prendre ses responsabilités et considérer d'avantage sa clientèle.
Une expérience culinaire inoubliable, un éveil des sens, une farandole de sensations, un service 3 étoiles. Nous avons pris le menu dégustation en 8 services. Remarquable ! Aussi beau que bon. Je recommande vivement et je reviendrai très rapidement.
Grosse grosse grosse déception. Nous sommes des voisins et au vu de la carte ainsi que de l'endroit nous étiez sûrs de notre choix. Nous avons déchantés dès l'amuse bouche servis dans des verres de cantine sur des assiettes à café... Passons... Viennent les entrées, tristes et la même sauce pour 2 entrées différentes... Fond de sauce industriel qui gâche le goût de l'œuf. Passons... Viennent les plats, mêmes sauces que les entrées !! Incroyable. Légumes surgelés et non cuisinés, fond de sauce le même qu'à l'entrée couvre le goût de la viande. Très décevant. Industriel et rentabilité à chaque plats. Restaurant pour touristes. La terrasse est particulièrement romantique le seul intérêt de cet endroit. A fuir pour manger.
3 étoiles pour la cuisine : Les plats sont bons, mais ne justifient pas le prix. On s'en tire pour le prix d'un vrai gastro, mais pour une cuisine de brasserie "chic". 180€ à 2 avec 2 verres de vin.. 2 étoiles pour le service : Serveurs froids, pas souriants. Quelques règles de base : - A 11€ le verre de vin, on le fait goûter avant de le servir. - Si on a une carte sans prix, on la donnera plutôt à madame, pas l'inverse.. Bref, à éviter