Avis, informations de contact pour Chez Oscar

Chez Oscar
Adresse: 11-13 bld Beaumarchais , Paris 75004, FR
Itinéraire: 11-13 bld Beaumarchais

recherches associées: Chez Oscar restaurant, Oscar restaurant Paris 16, Chez Oscar Châtillon, Restaurant Puteaux, Saperlipopette, Restaurant Oscar Puteaux
Gaspard de la Nuit Gaspard de la Nuit 120 mètre Service attentionné et décoration surannée. Tout est dans l’assiette! Excellent foie ...
Le Tiny Café Le Tiny Café 127 mètre Comme son nom l'indique, tout petit bar, parfois trop... Venir en groupe c'est l'assu...
Le Bistrot du Dôme Le Bistrot du Dôme 140 mètre
Nectarine Nectarine 177 mètre Traduit par Google Les frites étaient bien cuites. Est-ce un éloge assez faible ? Av...
casajoe casajoe 193 mètre
Café Français Café Français 194 mètre Très bon petit déjeuner et service agréable. Seul le chocolat chaud aurait mérité d'ê...
Le Paris Le Paris 231 mètre
Tête à Tête Tête à Tête 233 mètre Tout simplement un de mes restaurants préférés de Paris. Nourriture délicieuse, d’exc...
Les Petits Crus Les Petits Crus 239 mètre Une expérience réussie Les Petits Crus est l'équilibre parfait entre une dégustation...
La Chaise et le Vin La Chaise et le Vin 276 mètre Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, le vin est bon, ainsi que les petite...
La Brasserie du Pied de Fouet La Brasserie du Pied de Fouet 287 mètre "Petit restaurant style bouchon lyonnais depuis plus de 160 ans, ancien restaura...
Les Mousquetaires Les Mousquetaires 313 mètre
Comtesse du Barry Comtesse du Barry 328 mètre
Ma Bourgogne Ma Bourgogne 328 mètre
Les Associés Les Associés 362 mètre Merci pour cet accueil pitoyable. La serveuse qui vient nous dire oui même pas un bon...
La table d'Eugenie La table d'Eugenie 368 mètre Un lieu féerique qui regorge d'histoire et d'élégance ,voyage dans le temps assuré ! ...
Côté Place Côté Place 379 mètre
Le Sanz Le Sanz 414 mètre I spent an amazing birthday night with my friends at the Sanz Bar. We were 7 in all a...
Le choix du restaurant a d’abord été motivé par l’emplacement central : boulevard Beaumarchais, au niveau de la Place de la Bastille. De l’extérieur, Chez Oscar a des airs de brasserie ordinaire. Pourtant, j’ai été surprise par la décoration intérieur, mélange de moderne et de style Art Nouveau. J’ai trouvé l’ensemble un brin kitch mais agréable. Je tiens à souligner l’accueil vraiment chaleureux qui nous a été réservé bien que notre réservation indiquait que nous bénéficions d’un coffret cadeau. Le serveur qui nous a reçu nous a laissé libre choix sur l’ensemble de la carte, sans nous proposer de menu pré-établi. C’est ainsi que Mon Héros a pu remplacer la « boisson gourmande » par des profiteroles, sans supplément de prix. J’avais hâte de découvrir le menu de ce restaurant gastronomique. Voilà les plats que nous avons dégusté : Terrine de foie gras de canard et Ravioles aux cèpes et ricotta à la crème de Parmesan ; suivis d’une Souris d’agneau confite au romarin et de Filets de dorades royales aux herbes fraîches ; et enfin thé gourmand et profiteroles. La présentation n’était pas très recherchée, mais à l’exception des accompagnements du thé gourmand des portions réduites de trois desserts à la carte, nous avons apprécié tout ce que nous avons mangé.
Très bon traiteur de poisson et viande. Belle décoration interieure
Brasserie française classique, cuisine de grande qualité et excellent service. Les prix étaient raisonnables, je pensais. J'ai remarqué que je n'étais pas le seul touriste ce soir-là, donc j'étais un peu inquiet de me retrouver dans un "piège à touristes", mais ce n'était pas nécessaire. Le steak que j'avais était de bonne qualité et bien cuit. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui souhaitent dîner dans une brasserie française traditionnelle
J'ai passé une excellente soirée. "Notre Formule Oscar", c'est de bons restaurants à un très bon prix.
J'adore cet endroit, grande foire française classique, malheureusement nous sommes passés et il semble être fermé.