Avis, informations de contact pour Chez Vincent

Chez Vincent
"Bienvenue Chez Vincent, le bar restaurant marseillais bien connu des célébrités françaises.Le nouveau propriétaire perpétue la tradition avec des recette faîtes maisons, des pizzas cuites au feu de bois et des grillades de viandes et poissons.Pour votre pause déjeuner ou pour le dîner, profitez d'une ambiance conviviale et chaleureuse dans notre restaurant refait à neuf, ouvert tard en soirée."
Adresse: 2 Bis ave Chartreux , Marseille 13004, FR
Ville: Marseille
Itinéraire: 2 Bis ave Chartreux

recherches associées: Chez Vincent Marseille décès, Chez Vincent Marseille menu, Chez Vincent buffet, Chez Vincent Prix, Chez Vincent 51, Chez Vincent Reims, Chez Vincent Paris, chez vincent cernay-lès-reims menu
Pizzas Charly Pizzas Charly 363 mètre
Simba Pizzas Simba Pizzas 420 mètre Bonjour à tous très charmants couples très sympathique et très serviable un des meill...
Pizza Granoux Pizza Granoux 450 mètre
Le Capriccio Le Capriccio 453 mètre Bonne lasagne et pizzas très correctes. Point noir sur les desserts, tiramisu, crème ...
Topolino Pizza Topolino Pizza 485 mètre Quel manque de professionnalisme... Commande passée via Uber Eats annonçant environ 2...
Pizza 26 Pizza 26 594 mètre Commandé récemment 2 pizzas après une longue période d'abstinence car j'étais resté s...
Pizza 13 Pizza 13 726 mètre C’est vraiment très dommage car les pizzas sont très bonnes mais les retards à répéti...
Restaurant Pizzeria Chez Dédé Restaurant Pizzeria Chez Dédé 762 mètre Quand nous sommes rentrés d une façon inopinée, nous avions demandé à la serveuse blo...
Dolce Pizza Tivoli Dolce Pizza Tivoli 769 mètre Excellente pizza savoureuse et au feu de bois je recommande la pizzeria tivoli person...
La Cuizine La Cuizine 772 mètre Une bonne pizza au feu de bois, à emporter ou sur place en plein centre de Marseille
Pizza JD Pizza JD 796 mètre Enceinte une envie de pizza à la pâte épaisse. Au top , ils ont bien voulu me faiee l...
Pizza Chez Romain Pizza Chez Romain 798 mètre La pâte, clairement, elle est pas bien travaillée, en tt cas, ce n'ai pas se qu'on at...
La Bougnette Pizza La Bougnette Pizza 836 mètre Très bonne pizza faitent avec des produits frais et de qualité.
Boulevards des Pizzas Boulevards des Pizzas 898 mètre Si vous passez outre la grande indifférence et le manque de considération des proprio...
Chez Noel Chez Noel 1 km Entrecôte cuite à la friteuse, d'apparence correcte mais avait une odeur âcre très dé...
Pizza + Pizza + 1 km
Le Pallavicini Le Pallavicini 1 km L'avis qui va suivre ne concerne en aucun cas la qualité des pizzas qui sont " d...
Chez Picone Chez Picone 1 km C’est un bon restaurant dans l’ensemble, que je conseille sans hésiter. Juste les pri...
Super moment, bonne cuisine fait maison, four à bois pour les pizzas, pain fait maison et servi chaud …. Ambiance conviviale et personnel très accueillant et agréable. Chansons italienne en ambiance, mérite plus de visibilité !
Honnêtement, je n’ai pas passé un bon moment. Déjà la porte ne s’ouvre pas, ensuite on est loin de l’ambiance italienne. Les pizzas ne sont pas généreuses. La carte est très restreinte. Les salades sont, à mon sens, une moquerie pour 15.5€ Bref, je pense qu’en terme d’italien, il y a beaucoup mieux sur Marseille
Un accueil très sympathique dans ce restaurant où les pizzas sont très bonnes : pâte fine et très bon goût de fromages. La décoration date de l'ancien propriétaire qui avait reçu plusieurs personnalités et les as mis les cadres avec les photos noir et blanc sur un grand mur en entrant à droite.
Nous avons découvert ce restaurant qui était une institution marseillaise ! Nous avons très bien mangé ! Le service a été long à cause du serveur absent, mais tout le monde a fait le nécessaire pour palier son absence ! Au final et c’est le principal, nous nous sommes tous régalés et l’équipe est très gentille !
Très contente d’avoir découvert ce restaurant dans le quartier où je réside. Un restaurant traditionnel avec de bons plats et une équipe très sympathique. De très bonnes pizzas mais pas que… Je recommande !
Sans surprise une excellente adresse ! Ouvert après 2 heures jusqu'au dernier client, appellez et vous serez reçu. Les pizzas et les desserts sont excellents. Respect au patron qui a repris cette établissement et qui fait vivre cette légende.
Le cadre est chaleureux. On a l’impression d’être dans une auberge. L’accueil est très sympathique. L’équipe est au petit soin. Les pizzas sont bonnes mais elles sont un peu chères d’un point de vue rapport qualité prix. Les déserts sont acceptables hormis le tiramisu qui n’a rien à voir avec la recette traditionnelle.
Franchement très très bon resto le serveur était vraiment très sympa le pizzaiol était également très gentil très attentionné. je pense que ça va être un de mes restos préférés mon fils a vraiment adoré la pizza et moi ma salade de poulpe était vraiment parfaite le poulpe était tendre franchement rien à dire.
Endroit sympathique et convivial, malheureusement j'étais un peu fatigué pour bien apprécier le repas, mais ji retournerai avec plaisirCuisine : 3/5
Je viens régulièrement manger dans ce restaurant avec ma conjointe. Nous en sommes extrêmement ravi. Les produits sont frais, et les Pizza font partie des meilleurs de Marseille. Certains avis sont exagérés! Ce soir, nous avons mangé une maxi salade de poulpe qui était excellente. Et magnifique Pizza norvégienne. Un délice