Avis, informations de contact pour Chiquita Bacana

Chiquita Bacana
"Restaurant de cuisine du Brésil. Menu découverte et à la carte. Ambiance conviviale et chaleureuse. Réservation en ligne sur ZenChef ou poar téléphone.. Ouvert du mardi au samedi. Brunch "pagode" le dimanche 1 fois par mois."
Adresse: 82 Rue Gand , Lille 59000, FR
Ville: Lille
Itinéraire: 82 Rue Gand

recherches associées: Choroni Lille, Restaurant brésilien Lille, Restaurant brésilien halal Lille, Rodizio Brazil Lille, Restaurant Lille, Chiquita Bacana carte, Avis Chiquita Bacana, Restaurant brésilien Lille nouveau
Tout d'abord à notre arrivée peut de monde, nous n avons pas eu la place idéale. Nous avions commandé un cocktail, les entrées sont servies en même temps. Délicieux, mais les cocktails non terminés les plats sont servis. Nous avions commandé du vin comme pas servi Nous l avons annulé. Mais les autres tables non pas eu ce service à la buz l éclair.
Ce fut une très belle surprise ! On a déambulé dans les rues de Lille... On ne voulait pas manger flamand ce soir et rue de Gand il y a surtout ce genre de restaurants... On a regardé la carte. Pourquoi pas... On nous propose de voir la cours... On c'est laissé guider... Et on a choisi nos plats. Un mélange de saveurs, une cuisine fine. Un vin Chilien pour accompagner la viande... Le rapport qualité prix pourrait être un peu meilleur... Ok ok. Je chipote.... Ce fut excellent. J'y retournerai car le dépaysement dans l'assiette est vraiment la. Les produits sont de qualité. Merci pour ce bon moment.
Restaurant brésilien très sympa. Le personnel et la gérante ont bien pris soin de nous, les plats proposés sont bons et le petit rhum arrangé offert en fin de repas était très sympa. Tarifs corrects
Un très bon restaurant brésilien, parfait pour "matar a saudades", la nourriture est bonne et les gérants sont très sympathiques, on passe de très bon moments, je vous recommande de faire leurs journée Pagode du 1er dimanche du mois, on s'est beaucoup amusé, on à vraiment le sentiment d'être au Brésil. Emi et Anto
Venus sans réservation, nous avons quand même pu après un peu d’attente nous faire servir à partir de 22h, ce qui est super pour un restaurant à Lille ! De plus, à cette heure, le restaurant était encore bondé un beau gage de qualité. Par où commencer ? Le lieu est superbement décoré, on est dépaysés à 100%, la musique est parfaite et que dire des cocktails… un délice ! Le repas quant à lui était incroyable, et le piment servi est un des meilleurs que nous ayons goûtés. Un vrai régal. Les prix sont justes et parfaitement adaptés à la qualité du lieu. Enfin, ne surtout pas oublier la gentillesse du personnel, qui rien qu’à lui mérite ses 5 étoiles. Rentre sans effort dans le top 5 des meilleurs restaurants de Lille ! Coup de cœur absolu ! Nous reviendrons très vite
Le service est très sympathique et le lieu accueillant. Petit bémol sur les plats feijoada bons mais sans plus. J'ai préféré l'assortiment de beignets en entrée et le flan coco en dessert. Le rhum arrangé a le goût de sucre uniquement.Cuisine : 3/5
Découverte de la cuisine brésilienne. Incroyables saveurs. J'ai adoré. Tout est excellent. Même les desserts sont surprenants. La gérante est super sympa et nous fait voyager. Les dimanches brésiliens doivent être sympas à tester. J'y retournerai.Cuisine : 5/5
Un restaurant 100% brésilien, un accueil excellent de la part de la patronne et de son frère. Le Brésil à Lille avec ses plats traditionnels de grande qualité et très bien servi. Je reviendrais sans hésiterCuisine : 5/5
Nous adorons ce restaurant... Vous rentrez et vous êtes tout de suite transportés au Brésil. Vous retrouvez la gentillesse, la bienveillance, la sérénité. Tout ça accompagné d'une excellente caipirinha, de bons petits plats et vous avez la garantie d'une super soirée entre amis .Cuisine : 5/5
Je suis allé pour manger une chose spécifique. J'étais surprise que l'endroit était plaine du monde. Le saveur, la présentation était plus que l'attendu. Options pour les végétariens : Il y a dans le menu l'option pour les végétariens. Adapté aux enfants : Au mois il y avait beaucoup des enfants à ce moment là. Accessibilité en fauteuil : Il y 4 ambiente. Ce possible une fauteuil .

Directions vers Chiquita Bacana avec les transports en commun

Thionville 20 mètre
Lycee Pasteur 260 mètre
Palais Justice 260 mètre
Lycee Pasteur 270 mètre
Lycee Pasteur 280 mètre

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Chiquita Bacana.

Lille brésilien

heures d'ouverture, emplacement, transport. 82 Rue Gand lille petites assiettes et planches plan de la ville, vue satellite. Chiquita Bacana adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Chiquita Bacana. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Chiquita Bacana partager avec d'autres personnes.

Zango Zango 109 mètre La première chose qui me vient à l'esprit quand je repense à ce moment passé chez eux...
Le Bar Braz Le Bar Braz 533 mètre J'ai eu l'opportunité de faire ma 1ère exposition d'illustrations au bar Braz et je l...
Le 41 Le 41 585 mètre
Jaja Jaja 605 mètre Lieu très conviviale ! Un accueil très sympathique ! Venue lors d’une soirée retrouva...
Le 28 Thiers Le 28 Thiers 779 mètre Lieu super tranquille, pour prendre un verre dans une bonne ambiance aux lumières tam...
L'Embuscade L'Embuscade 779 mètre Le gérant nous y accueille chaleureusement. Super bonne ambiance avec de la musique r...
Woody, l'Oiseau de Nuit Woody, l'Oiseau de Nuit 927 mètre Venez au Woody boire de bonnes bières et des cocktails maison qui font bronzer la têt...
Chez Xav Chez Xav 1 km Le patron est super sympa ! accueil convivial, la façade ne paie pas de mine mais l'e...
Taberna Latina Taberna Latina 2 km très bonne ambiance musique salsa les serveurs sympas qui y contribuent. un bon momen...
La Petite Loge La Petite Loge 2 km En tant qu’anciens employés de restauration mon mari et moi-même vous déconseillons d...
Lebon Bistrot Lebon Bistrot 2 km Nous avons tellement bien mangé . Les frites étaient excellente, j'ai du mal à manger...