facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Commissariat de Chantenay

Commissariat de Chantenay
Adresse: 128 boulevard de la Liberté , Nantes 44100, FR
numéro de téléphone: 02 51 80 43 70
Ville: Nantes
Itinéraire: 128 boulevard de la Liberté
Code postal: 44100



recherches associées: Commissariat Nantes
Avis
Ne sert à rien ! Une honte ! J'étais venu pour déposer plainte à cause d'un cambriolage. J'suis tombé sur une femme complètement à la ramasse. Pas étonnant que les voyous se sentent si forts en voyant ce comportement !
Pas possible de porter plainte c'est illégale a ce demander a quoi vous servaient vivement qu'on privatise et qu'on est des milices pour vous remplacer. En somme encore des bons agents du service public qui n'ont pour but que de faire du fric. Défendre le citoyen très peu pour eux. Le top c'est de venir 20min avant la fermeture et se faire jeter comme au supermarché délirant de bêtise.
Manque de considération manifeste, ton inapproprié alors que vous avez été victime. Je me serai cru dans dikkenek. À moi de me remettre en question car je dépose trop de plaintes 2 car deux affaires concomitantes, je ne fais que respecter mes droits, et l'équité , je me suis senti plus que mal à l'aise. Pensez causalité communiquez. Personne à l'accueil au demeurant impeccable et empathique.
Si j'avais eu la présence d'esprit de regarder les commentaires avant d'y aller en espérant pouvoir porter plainte je me serais évité ce moment désagréable. Ce commissariat n'a pas voulu prendre le temps de recevoir ma plainte.
Ce commissariat est un sketch. Jamais assez de personnel pour prendre les plaintes... On ne sait jamais quand il est ouvert. Si vous en avez la possibilité, je vous conseille d'aller directement à Waldeck Rousseau
La ville de Nantes , la préfecture et l'agent judiciaire de l'état sont poursuivis pour une avalanche de fautes des graves incompétents de fonctionnaires qui pullulent partout dans la police et la pseudo justice ! Il faut saisir directement le procureur par courrier pour déposer plainte c'est légal et saisir le ministère de l'intérieur pour reporter les comportements outranciers de fonctionnaires de police qui se croient tout permis . A privatiser une bonne fois pour toute .
A la suite d’un appel la policière se moque de ma situation c’est inadmissible je déconseille
Attention, les dépôts de plaintes ne se font que sur rendez-vous, même si ce n'est indiqué nul part...
Reçu par un policier qui n'écoute pas ce qu'on lui dit, qui détourne le regard vers ses collègues toutes les 10 secondes, qui est rempli d'une nonchalance débordante et qui ne résout aucun problème. Merci pour la non-efficacité.
Pas pratique car le commissariat est ouvert que de 8h à 12h du lundi au vendredi donc pour les personnes qui travail c'est dommage.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité