Avis, informations de contact pour Coquillages André

Coquillages André
"Vacances annuelles du 17/07/2022 au 19/08/2022 merci bonnes vacances "
Adresse: 37 avenue Joseph Garnier , Nice 06000, FR
Ville: Nice
Itinéraire: 37 avenue Joseph Garnier

recherches associées: Coquillages André menu, Restaurant chez André Nice, Huitres Nice, Plateau de fruits de mer à emporter Nice, Plateau fruits de mer nice, Huîtres Gillardeau Nice, Ou acheter des oursins à Nice, Oursin Nice
La Gauloise La Gauloise 461 mètre Déjeuner en famille dans cette brasserie nicoise renommée. Belle carte bistrot propos...
La Grande Bleue La Grande Bleue 978 mètre Ayant besoin d'un rdv à un moment précis du cycle menstruel, la personne au téléphone...
L'Oustaou L'Oustaou 1 km Un restaurant agréable avec une terrasse, des plateaux de fruits de mer délicieuses. ...
Gioia Gioia 1 km Excellent restaurant loin de l agitation. Qualité prix au top. Personnelles serviable...
SuperLobster SuperLobster 2 km Vraiment pas mal. Mais un peu cher le sandwich... 1 seul ne suffit pas cet à 18 euro...
Sapore del Mare Sapore del Mare 2 km Je met tout juste la moyenne car les moules sont à volonté, par contre le bouillon es...
Boccaccio Boccaccio 2 km Gargantuesque!!!! Des plats hors normes!!! Cet établissement est top, un décor chic e...
Les Brasseries Georges Les Brasseries Georges 2 km RESTAURANT FERME DEFINITIVEMENT !!!! Vendredi 3 Décembre le restaurant à fermé sans ...
Restaurant le Dellys Restaurant le Dellys 2 km Un coucous excellent Un petit restaurant à l'écart du bruit, très agréable. Un repas ...
Le Koudou Le Koudou 2 km C'est un restaurant horrible et le serveur est horrible aussi, renversant accidentell...
Le Sporting Plage Le Sporting Plage 2 km Et bien Âpres une décision après une autre arrêt sur cette plage privée pour y manger...
Lobsta Lobsta 2 km J'ai mangé un manhattan et je ne regrette pas une seule seconde ! En plus de cela j'a...
Villa Rina Villa Rina 2 km Rien d'exceptionnel, mais suffisant pour un repas brasserie en bord de plage tard le ...
Le Galet Le Galet 2 km De préférence il faut réserver avant d’y aller, mais nous sommes en vacance et pas fo...
Le Voilier Plage Le Voilier Plage 2 km Lieu agréable clame et personnel aux petits soins
Banthai Seafood Banthai Seafood 2 km Super expérience au Banthai Seafood version poisson du Banthai quelques centaines de ...
Café de Turin Café de Turin 2 km On s est fait plaisir avec un plateau de fruits de mer, très bien. Super accueil, ma...
La Grande Voile La Grande Voile 2 km Traduit par Google RESTEZ À L'ÉCART, VOUS AVEZ ÉTÉ AVERTI c'est la pire expérience su...
Je prends souvent à emporter ou à livrer et j’ai toujours été ravie. Je recommande vivement.
Extrêmement décevant ! Service agréable mais produits de très mauvaise qualité. Huîtres banales pour un prix très cher, et crevettes immangeable, trop cuite, et avec une odeur si forte que nous avons dû les jeter après en avoir gouté une.
Mieux servie si j avais pris un plateau ou des langoustes comme un proche.. 12 huîtres 3 vides d eau... Donc jetées... Comme quoi mieux se faire connaître....
Superbe plateau de fruits de mer. Les huîtres n°3 étaient succulentes, prêtes à être dégustées accompagnées de citron et de vinaigre à l'échalote. Les palourdes excellentes La seule critique, le manque de mayonnaise qui est excellente ! Parfait, le pain au seigle livré avec ! Et le livreur était parfait, poli, courtois et souriant derrière son masque.
1 étoile pour ne pas mettre 0. Première fois et dernière fois. Les photos parleront d'elles-mêmes ! Plateau commandé pour le réveillon. Réception de la commande ponctuelle.devant moi, 2 clientes très en colère car leur commande ne correspondait pas à leurs attentes. Les employés ont été insolents et irrespectueux vis à vis de ces 2 personnes. Entre temps, l'un des employé se met à éternuer sur les oursins qu'il préparait....aucun des employés ne portait le masque correctement; que ce soit le patron ou les jeunes qui travaillaient ce soir là.ils n'ont pas compris que le port du masque sur le menton ne sert à rien. Ma commande se trouvait sur des étagères à l'extérieur, à quelques centimètres du sol; et l'emballage le protégeant était déchiré . je remarque que les oursins étaient quasi vides.j'en fait la remarque et l'on m'envoie promener. La dégustation fut catastrophique.les oursins n'avaient pas été rincés et étaient plein de sable. Les huîtres étaient sans saveur et des morceaux de piquants d'ours ins étaient tombés dedans. Quant aux moules d'Espagne.......une honte.il suffit de regarder les photos. C'était de vulgaires moules minuscules. Quelle arnaque cette boutique. Le seul point positif est que nous ne sommes pas tombés malades. En tout cas pas pour l'instant vues les règles covid qui ne sont pas respectées.
Que dire a part : plus jamais ! Vous cherchez un plateau pour le jours de l'an ?! N'allez pas la bas. Heure de reservation donnée par eux deja super tardive 12h30 arrivée sur place à l'heure, repartie à 13h30. Plus d'une heure de retard, ils ne previennent pas et vous envois attendre dehors comme des malpropre. Personnel pas cool, pas motivé et encore moins arrangeant. Et le patron je n'en parle même pas. L'année derniere nous avions deja eu un probleme avec notre reservation qui avait "disparu". 2x pas 3 ...
Sortir d’un espace touristique pour trouver dans ce restaurant la simplicité et des crustacés excellents. Très bon accueil également. Nous sommes comblés et nous recommandons.
Super restaurant de fruit de mer ! Le patron nous arrange une place a l'intérieur alors que la salle n'est pas disponible. Avec ma compagne nous prenons le plateau royal pour 2 personne pour un prix très correct, il nous arrange une deuxième fois en remplaçant quelques huîtres que ma compagne n'apprécie pas trop. Nous attendons un peux.... Un super plateau arrive, homard, gambas, tourteaux, huîtres, amande tout est délicieux et très frais. Le tout prêt à être dégusté. Petit plus, la mayonnaise maison exquise. Le patron nous offre en prime une petite liqueur de chataigne délicieuse a la fin du repas. Une excellente adresse.
Une fois de plus, nous nous sommes régalés avec des produits de qualité et des huîtres très bien ouvertes. Cerise sur le gâteau, le livreur est sympa et la livraison dans le créneau prévu.
Les huîtres sont toujours au top! Le service toujours très gentil. Aujourd’hui nous avons pris à emporter pour profiter du soleil du bord de mer, un régal!