Avis, informations de contact pour Danico

Danico
"Accessible en journée par la Galerie Vivienne, le soir par le restaurant, Danico est le repère de Nico de Soto et son équipe de barmen aguerris, une immersion unique à la découverte de l’univers de celui qui faisait déjà courir tout New York à Mace, son établissement de l’East Village. Derrière son grand rideau de velours, caché façon speakeasy, Danico envoie à la nuit tombée les meilleurs cocktails de Paris. La preuve : Danico fait partie du classement des 100 meilleurs bars à cocktails du monde d’après le guide 50’s Best."
Adresse: 6 rue Vivienne , Paris 75002, FR
Itinéraire: 6 rue Vivienne

recherches associées: Danico bar, Danico Paris reservation, Danico carte, Daroco Paris, 6 Rue Vivienne, 75002 Paris, Le Syndicat, Paris, Candelaria Paris, Little Red Door Paris
Thirsty Mad Cat Thirsty Mad Cat 343 mètre Un super endroit pour passer du bon temps entre potes ou entre collègues ! Bonne biè...
CHANG CHANG 417 mètre Un restaurant à l’ambiance sympathique et à la cuisine savoureuse. Les snacks, les en...
Ballroom Ballroom 471 mètre
Mabel Mabel 499 mètre Endroit très convivial avec canapés confortables pour discuter et la misique n’est pa...
Num Num 501 mètre Super expérience, le service est vraiment au top et sans contrainte, nous étions 6 au...
Le Musset Le Musset 538 mètre Première expérience dans ce bar/brasserie. Un samedi en début de soirée , terrasse pl...
Lockwood Lockwood 567 mètre Bar/Restaurant très sympa, de bon cocktails, personnel chaleureux. Bien situé et calm...
Le Corridor Le Corridor 619 mètre Vraiment une très bonne expérience au Corridor où nous avons passé une bonne soirée à...
Experimental Cocktail Club Experimental Cocktail Club 666 mètre Pour tester ce bar, il faut d'abord le trouver. L'entrée a un côté assez confidentiel...
Jefrey's Jefrey's 707 mètre Une soirée incroyable. Des cocktails vraiment originaux très au dessus des bars à coc...
Balagan Balagan 723 mètre Mis à part les différents pains maison et le risotto qui sont très bien travaillés, l...
Lola Bar Lola Bar 764 mètre Accueil sympa et joli cadre mais Plats plutôt insipides Cote positif : des prix corr...
N'importe Quoi N'importe Quoi 776 mètre Bar branché avec une grosse ambiance festive et des serveurs au top! Détail amusant: ...
Le Distrait Le Distrait 783 mètre Bar super bien localisé, avec un service, des cocktails et des assiettes à partager a...
B.58 B.58 810 mètre Cet endroit est super sympa. J’y ai fêté mon anniversaire en février et tout le monde...
Bar 228 Bar 228 843 mètre Très beau bar de palace. Service discret. La carte des cocktails est très intéressant...
Ikône Ikône 850 mètre Restau sympathique Très belle déco Cependant je trouve les prix exagéré pour les plat...
Bar Hemingway Bar Hemingway 881 mètre Très bel endroit hors du temps. Petit espace environ 20 places donc il faut arriver T...
Des cocktails audacieux avec des ingrédients quelques fois improbables couplés à une ambiance cosy. Si vous venez pour taper la discut, ce n'est pas forcément le bon endroit car la musique est bien présente. Compter 14 euros pour un cocktail.
Vraiment très bonne expérience dans ce bar, parmi les meilleures cocktails que j'ai pu testé avec une nouvelle carte et un choix très large, il est situé au fond d'un restaurant dans une ambiance cosy et très agréable avec un personnel au top!! Je recommande vraiment !
Un bar à cocktails au fond d’un restaurant . Très sympa, ambiance calme et tamisé, très joliment décorée . Les cocktails étaient bon . Nous reviendrons certainement pour tester d’autres cocktails et également le restaurant .
Découverte il y a quelques semaines de cet excellent bar à cocktails qui propose des créations très originales avec une ambiance cosy. L'accueil est chaleureux et la décoration est sublime.
Une première pour moi et mes amis . Nous n avions pas réservé mais à l accueil la personne s est démené pour nous trouver une table . Un endroit très agréable, des cocktails surprenants et délicieux à la fois , des planches à déguster vraiment bien servies . La serveuse en charge de notre table était très professionnelle et sympathique. A découvrir absolument
Bar lounge avec une belle ambiance et des cocktails recherchés, devant c'est le resto mais à l'arrière vous trouvez le bar avec musique et roof en verre, ils sert des petits apéro et plateaux à partager. On reviendra !
Cocktails bons et créatifs, ambiance chouette. Cool pour manger aussi.
La sécurité est inhumaine. On a passé une soirée dans ce resto. en attendant un taxi la nuit en hiver on a demandé d'attendre le taxi à l'intérieur. Il a dit Nous sommes fermés et il nous a laissé froid dehors. Cocktails signatures sont médiocre, les classiques sont mieux. Les serveurs sont indifférents.. 2/5
Les cocktails sont très très bons et abordables. Nous étions au bar l'équipe est très sympa. Le bar est situé au fond du restaurant italien. Nous étions un peu perdus mais on nous a rapidement pris en charge
Cocktails très originaux et délicieux. Cadre et personnel au top.

Directions vers Danico avec les transports en commun