facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Entrez sans Frapper

Adresse: 31 Rue Bourgogne , Paris 75007, FR
numéro de téléphone: 01 45 50 38 06
Ville: Paris
Itinéraire: 31 Rue Bourgogne
Code postal: 75007


Commerces similaires à proximité
Les Minéraux Les Minéraux 1 km Pour chaque visite au Louvres, passage obligatoire au magasin Les Minéraux ! Remplie ...
Smartbox Smartbox 1 km
Soho Soho 2 km
Miss Coquines Saint Lazare Miss Coquines Saint Lazare 2 km J'aime beaucoup cette boutique. Ils ont beaucoup de choix au niveau vestimentaire mai...
Jys Jys 2 km "Cabinet d'architecture d'intérieur et design spécialisé dans le service...
Why Why 2 km je suis venu déjeuner avec une collègue, ou nous avons été ravis. après avoir discute...
Bonjour Bibiche Bonjour Bibiche 2 km J’aime beaucoup cette adresse dans le quartier, je recommande + pour un cocktail qu’u...
c l a p cadeaux c l a p cadeaux 3 km J'adore mon Léopard et mon Piment ! C'était ma première commande et je pense me faire...
dolce sole dolce sole 3 km
Keur Keur 3 km Très jolie boutique avec des objets de déco, du linge africain, essentiellement sénég...
Casa Casa 3 km
Natures et Découvertes Natures et Découvertes 3 km "Idées cadeaux, jardin, plein air, maison, bien-être, enfants, retrouvez tous vo...
Avis
Extrêmement désagréable et insultant ! surtout n'entrez jamais dans cette boutique.
Caverne d'Ali Baba très atypique pour le quartier, pleine de jolis objets variés pour tous les budgets. Nous avons passé un bon moment avec le propriétaire qui ne manque ni d'humour, ni d'originalité et dont les conseils sont bien appréciables. Très satisfaits de notre achat, nous reviendrons avec plaisir.
Décoratrice de métier sensible à la satisfaction du client, je me suis inquiétée de la santé mentale du propriétaire de cette boutique de déco. Il montre une humeur instable et tient des propos misogynes. Cela mériterait un signalement formel. Des produits abordables mais d'une qualité moyenne, je déconseille ce commerce.
Hallucinant ! Le proprietaire après avoir jugé la personne devant moi en lui disant " quand on n'a pas de fric et une dégaine comme ça, on reste dehors... " a fini par m'insulter et m'aboyer dessus "dehors" quand je lui ai fait remarquer qu'il pourrait être plus aimable !
Personne antipathique et détestable au possible sans une once de gentillesse. Comportement incompréhensible du jamais vu ! Fuyez, passez votre chemin. Il y a beaucoup mieux ailleurs. Il mériterait que l'on porte plainte car ses propos ou plutôt insultes dépassent l'entendement!! Mais ce serait lui accorder trop d'importance. Il insulte les clients précédents qui pensent avoir une certaine importance a ses yeux mais n'y croyait pas une seule seconde vous en prenez également pour votre grade et pas qu'un petit peu. Il est tout simplement le miroir de lui même, une personne médiocre, le reflet de l'intolérance!
Évitez même de pousser la porte. Le propriétaire est méprisant au possible, antipathique, et ne semble pas prêt à changer. Sachez donc qu'il y a une manière offensante de regarder des boîtes, que les gens qui n'ont pas d'argent n'ont systématiquement pas de goût non plus sauf si vous achetez 6 bols à 35 euros en gagnant le smic, selon ses mots, et qu'il s'inventera du travail pour ne pas avoir à s'occuper de vous. Un pur plaisir. Les autres commentaires ont d'ailleurs raison, il mime des conversations téléphoniques pour nous exprimer son dédain, la duperie est aussi efficace que son art de faire la poussière.
Une vraie mine aux trésors que ce Bric a brac . Et le patron, quand on apprend a le connaître, se révèle être très intéressant drôle et sympathique !
HORRIBLE personnage DÉMENTIEL - DÉSAGRÉABLE - ....ODIEUX .....QUELLE HONTE !!! Vous poussez la porte , il est limite aimable mais le devient quand vous achetez et puis vous arrivez un autre jour et en effet il fait mine d'être au téléphone ..... fait durer sa conversation .....je n'étais d'ailleurs pas certaine qu'il y avait quelqu'un au bout du fil ....... et quand il a fini il vous insulte alors que vous demandez une précision sur un objet ...... en fin de compte il se prend pour un autre ..... il vend du très bas de gamme .....il est complètement fou .....A éviter !!!!
Il y a un an nous avons acheté quelques objets. Aujourd'hui mon épouse s'y est rendu et a été traité de la pire des manières. Grossier pour aucune raison, la vérité et la raison pour l'attitude désolente s'est vite avérée. "Cassez vous. De toute manière je n'aime pas les arabes". Toute forme de racisme étant honteuse, elle devient encore plus ridicule du fait que mon épouse n'est pas arabe.
Voila le récit navrant de 6 minutes chez " Entrez sans frapper " en ce samedi ensoleillé du 18 juillet. Quand je suis entré "il" était au téléphone en train de parler a un fournisseur qu'il traitait de bon à rien, une dame attendait patiemment qu'il raccroche afin de lui demander le prix d'un saladier assez ordinaire. Il a raccroché, a ensuite insulté cette pauvre dame qui avait le malheur de ne pas lui acheter ce saladier au prix prohibitif auquel il le vendait, lui disant qu'il avait pleins de clients il n'y avait qu'elle et moi et que c'était pas la peine de lui faire perdre son temps. elle avait eu le malheur de lui demander si il était soldé! Les feuilles A4 " soldes " scotchées grossièrement sur la vitrine donnaient pourtant un sens à sa question et la poussière et la saleté environnante de cette "solderie" laissaient penser à une fermeture proche et définitive, ce qui n'expliquerait pas pour autant l'attitude psychotique du propriétaire. Vu la scène affligeante à laquelle je venais d'assister j'essayai de " filer à l'anglaise " me dirigeant non sans mal vu l'encombrement de l'espace vers la sortie. hélas !!!! Nous voila coincés tous les trois devant la petite porte à la vitre sale et la c'est mon tour, il me dit: -Et vous surtout ne dîtes pas bonjour. moi abasourdi mais amusé je lui réponds très calmement: - Monsieur vous étiez au téléphone et ne m'avez pas salué quand je suis entré, je vous dit donc aurevoir car je vous ai vu faire avec Madame,et je voudrais donc sortir au plus vite. lui: Pour qui vous vous prenez vous et blablablabla J'ai pleins de clients et je n'ai pas besoin de vous non plus. J'ai rarement vu un mépris doublé d'une condescendance affichée comme celle de ce monsieur. Je lui ai finalement dit en gardant mon calme j'étais particulièrement de bonne humeur aujourd'hui qu'il était ridicule et que sa détresse faisait peine à voir. Ce qui l'a rendu hystérique et encore plus grossier. J'ai enfin réussi à sortir en prenant garde à ce que l'autre cliente ait évacué les lieux avant moi la pauvre sous un flot d'insultes que je vous épargne pour que vous finissiez de lire ce post.. Mes derniers mots ont été: Monsieur, respectez vous. Et soulagement, me voila sur le trottoir rue de bourgogne. Jamais je n'ai vu un magasin plus mal nommé. Je qualifierai le propriétaire des lieux de commerçant le plus mal aimable du 7eme arrondissement et j'y vis depuis 11 ans.
Répondre à cet endroit

Directions vers Entrez sans Frapper avec les transports en commun


Bourgogne 70 mètre
69
Varenne 240 mètre
13
Grenelle - Bellechasse 270 mètre
69
Esplanade des Invalides 290 mètre
69
Lille - Université 370 mètre
63
73
83
84
87
94

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité