Avis, informations de contact pour Félix

Félix
Adresse: 1 rue Lefèvre Utile , Nantes 44000, FR
Ville: Nantes
Itinéraire: 1 rue Lefèvre Utile

recherches associées: Félix Nantes menu, Félix Nantes horaires, Felix menu, Félix Nantes photos, Felix restaurant, Little William Nantes, Restaurant Nantes, Brasserie Nantes
Les plats sont bons, l'ambiance est classe ! Par contre, beaucoup trop de temps à servir je trouve ! Nous sommes arrivé à 12h30 et nous sommes reparti à 14h45 pour un menu entrée plat dessert. Le personnel est agréable !
Plats surgelés et non assaisonnés, assiettes non adaptées donc on en met partout, quantité sous-estimée La meilleure partie de mon repas était le bout de pain avec du beurre salé qu'ils ont rajouté à notre demande. 45 minutes avant d'avoir la moindre carafe d'eau, alors qu'on avait réservé. Je précise qu'on est venu en groupe de 20, avec réservation, et qu'on a tous eu le même ressenti. Je pense que c'est le pire restaurant où j'ai mangé. J'aurais de loin préféré qu'on me serve des pâtes au beurre
J'y suis venue pour un repas professionnel, nous étions une bonne vingtaine avec bien sûr une réservation et des plats déjà choisis par avance pour gagner du temps, résultats : nous avons attendu plus de 30 minutes nos plateaux, plats en quantité bien trop insuffisante et perso mon poisson était froid! On a en plus dû quémander de l'eau et du pain... À fuir
Wok végétarien se résumant à l'accompagnement du plat des "gens normaux" selon le personnel. Inutile de réserver vous passerez en dernier avec ce qu'il reste. Dommage d'aller au restaurant pour se faire juger sur ses goûts et ressortir en ayant encore faim.
Très déçus après un dîner un dimanche. Entrées et plats sans saveur malgré les appellations, nous n'avons pas essayé les desserts. Je m'attendais vraiment à une brasserie d'un autre niveau avec le nom de Jean-Yves Guého et vu l'emplacement très sympa.
Bonne brasserie idéalement située près du canal. Je m'attendais tout de même à un peu plus en termes de saveurs et plus de raffinement.. Service sympathique.
Merci à notre serveur nous avons passé un très bon moment Cadre agréable Asperges délicieuses manquant de peps / agneau : garniture pas à mon goût / le feuilleté pistache : parfait Accompagnés d’un : Le Verger de LUNEAU-PAPIN et Éclat de Granite Côte Roannaise
Excellente brasserie très bien située juste en face de la salle de concert du palais des congrès à Nantes . Un dîner rapide avant le concert de l'onpl viande excellente
Très étonnée dans le bon sens, les repas étaient savoureux et tres bien présentés ! Beau cadre et belle vue. Rudy très souriant et agréable tout au long du repas !
Un déjeuner en famille, le 14 juillet, sur la terrasse Service agréable, tout était très bon !! À refaire !

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Félix.

Nantes brasseri̇es

heures d'ouverture, emplacement, transport. 1 rue Lefèvre Utile plan de la ville, vue satellite. Félix adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Félix. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Félix partager avec d'autres personnes.

A ma Table A ma Table 238 mètre Je vais y manger en moyenne 1 fois par semaine depuis 2 mois, je n'ai jamais été déçu...
O'Bistrot Quai O'Bistrot Quai 414 mètre J'ai découvert ce lieu il y a deux semaines lors d'un déplacement professionnel, j'y ...
La Passerelle de Marcel - Restaurant La Passerelle de Marcel - Restaurant 428 mètre Nice restaurant with friendly waiters. I had the burger which was not medium but rath...
Delirium Café Delirium Café 486 mètre Un delirium café classique. La déco est super chouette et ils ont un grand choix de b...
Le Fou du Roi Le Fou du Roi 523 mètre À deux pas du château, si vous souhaitez passer un bon moment en goûtant une cuisine ...
Québec- Saint Malo Québec- Saint Malo 542 mètre
Le Petit Charbon Le Petit Charbon 573 mètre Excellent burger et copieux : et serveuse très aimable
Le Bistrô Le Bistrô 683 mètre Parfaitement reçus à 13h en plein coup de feu, juste pour boire une bière, du coup no...
Le Pilori Le Pilori 688 mètre Super accueil et très bien situé. Parfait pour un passer un bon moment avec des enfan...
L'Épicerie L'Épicerie 727 mètre
Cascabel Cascabel 748 mètre Bar au top ! Belle terrasse à l'ombre en fin de journée. Un grand choix de bières, de...
Lus'In Lus'In 768 mètre À notre arrivée, nous avons indiqué que nous avions un timing serré avant une séance ...
La Vespa des Carmes La Vespa des Carmes 855 mètre Restaurant dans le cœur de Nantes dans une rue très animée. Les pizzas sont très bonn...
Monsieur Machin Monsieur Machin 904 mètre Il faisait beau donc c’était agréable d’être en terrasse. Merci pour ça. Par contre j...
Aux Trois Bécasses Aux Trois Bécasses 961 mètre
Côté Plage Côté Plage 979 mètre Bonjour à tous, Je me suis arrêtée à une heure tardive et j'ai été très bien reçu. Je...