Avis, informations de contact pour FUAJ - Fédération Unie des Auberges de Jeunesse

FUAJ - Fédération Unie des Auberges de Jeunesse
Adresse: 27 rue Pajol , Paris 75018, FR
Itinéraire: 27 rue Pajol

recherches associées: Auberge de jeunesse Paris, Carte auberge de jeunesse internationale, Liste des auberges de jeunesse en France, Carte FUAJ, Auberge de jeunesse France pas cher, Auberge de jeunesse Paris pas cher, Fédération internationale des auberges de jeunesse, Auberge de jeunesse Paris chambre individuelle
J'attends toujours le remboursement d'une nuit dans leur auberge de Boulogne, infestée de punaises ! La loi oblige les hôteliers à indemniser les voyageurs. Visiblement la FUAJ n'a aucun respect pour ses clients puisque je ne suis pas la seule à rapporter de tels faits. Je ne manquerai pas de faire un courrier au Routard et à HI Hostels.
Nous sommes un établissement scolaire et lors de la crise COVID, nous avons du annuler un séjour à Lyon qui était payé dans sa totalité. On nous a demandé un RIB pour effectuer le remboursement. C'était en Mars 2020. A ce jour, aucun remboursement et aucune réponse à nos sollicitations par mail ou téléphone. Nous nous interrogeons sur le sérieux et le professionnalisme de cette association.
Etant du quartier, je suis repassée le 30 décembre pm dernier en repérage au bar de l’auberge de jeunesse Yves Robert. Bien m’en a pris. Deux jeunes filles m’ont d’abord demandé si j’avais une carte adhérente pour consommer un café au bar. L’une d’elles me précise toutefois que s’il y a peu de monde en l’occurrence 3 clients dans le hall, on pourrait me servir un café quand le barman serait arrivé à partir de 15h. J’attends 10 bonnes minutes puis je m’entends dire par la collègue que le barman est en congé toute la semaine ! Entre temps, le vigil de service portier passe derrière le bar et dans un élan de discourtoisie totale à mon égard qui étais devant lui, sert un café à son collègue. Et chacun de se dire « Responsable » de cette qualité d’accueil bien entendu ..! Dommage pour le vrai responsable du bar absent qui, la veille de Noël, m’avait offert un café avec amabilité. Un pro, un vrai pro qui a plaisir à accueillir sans faux-semblants ni excès de zèle. L'auberge de jeunesse Yves Robert qui arbore le label Q Qualité est à fuir voir les nombreux négatifs sur les chambres pour la qualité de l’accueil des clients potentiels en ce qui me concerne.
Gros soucis avec leur système de réservation, j'ai perdu 195 euros que je tente de récupérer en négociant. Si la négociation aboutie je retirerai cet avis pour mettre un avis positif. J'ai eu les mauvais interlocuteurs.
J'ai une Carte d'Adhérente FUAJ et normalement quand on adhère à une "Fédération" on n'est pas traitée comme une chienne ! J'ai récemment passé plusieurs jours à l'Auberge de la Rue Pajol 75018 Paris car je suis par ailleurs domiciliée dans le 75018. Les Locaux sont agréables, et en temps normal le service est courtois. Les Chambres sont propres, OFFICIELLEMENT PAS MIXTES, les prix raisonnables. Hélas même en qualité de Cliente Fidèle on se fait lourder. Une Jeune Femme se prenant pour comédienne est arrivée un jour "me demandant son chemin" vers sa Chambre. "Ses parents" ont fait la réservation pour qu'elle puisse "réviser" je ne sais quel examen. Hélas en matière de révision je l'ai trouvée un soir couchée dans MON lit, puis occupant TOUTE LA CHAMBRE en compagnie d'un "Coach Sportif" disposant d'une fortune personnelle, ne parlant pas l'Anglais et ayant pour "projet" de devenir Coach en Californie ! Incredible you know ! Bref, le 28 Février je n'ai pas été "la bienvenue" dans MA CHAMBRE 255, payée, car le Coach et la "Révisante" occupaient la Chambre à 2 ! Ils ne voulaient vraiment pas déguerpir, le Gardien a dû monter avec moi pour leur rappeler que l'Opération "Femmes Pas Chères" était bien terminée et qu'il suffisait de "prendre une Chambre Individuelle". Le Coach tout à coup ne se souvenait pas où était Sa Chambre à lui. La Donzelle, au lieu, de s'excuser et d'évacuer son amant radin de la Chambre Partagée, a gémi "Juste 5 minutes". La Scène était Pathétique à souhait ! Finalement je n'ai pu dormir qu'à 2h du matin après avoir payé plein pot. ET : le Lendemain 1 Mars 2017 quand je suis rentrée le Soir LE JEUNE VIGILE m'a refusé l'Accès à l'Etablissement affirmant qu'ils étaient "Complets" ce qui est un Mensonge Effronté. J'ai laissé un Courrier à la Direction demandant le Remboursement et à ce jour JE N'AI AUCUNE REPONSE. L'Auberge ayant toujours mes affaires. Ils m'ont fait repartir à presque 1h du matin le 1 Mars me suggérant d'aller à une autre de leur Auberges. A MA PLACE VOUS IRIEZ OU ? Bonne journée J'attends le Remboursement ! NATHALIE C. AZAIS
Attention : Dès ma réservation à Annecy, sur le site FUAJ, ma carte VISA a été débitée de la TOTALITE du prix du séjour, et NON PAS d'un acompte - J'ai malheureusement été contraint d'annuler ma venue ONZE jours avant - Depuis cette date, je n'arrive pas à obtenir des coordonnées VALIDES à qui demander le remboursement ! L'AJ d'Annecy me reçoit très mal au téléphone. Elle a noté mon annulation, mais elle REUSE de contacter la direction à Paris pour aider au remboursement - Elle ne me donne que des adresses mail INVALIDES +++ Je ne trouve rien sur le site qui renseignerait sur la procédure d'annulation. LE PRIX COMPLET DU SEJOUR EST IL PERDU ?
J'aimerai annuler mon séjour car leur système de réservation et d'organisation fait peur, je voulais partir en vacances pour respirer et avoir l'esprit tranquille mais au lieu de ça je stress, j'enlèverai ce commentaire si ils arrangent le problème
Très propre, chambres spacieuses, équipe sympa, café à 1€, je recommande !!
Très originale
Meilleur auberge de jeunesse de Paris !!

Directions vers FUAJ - Fédération Unie des Auberges de Jeunesse avec les transports en commun

Pajol 60 mètre
NEY-FLA
Pajol - Riquet 160 mètre
Département - Marx Dormoy / Pajol - Département 220 mètre
NEY-FLA
Ordener - Marx Dormoy 260 mètre
Ordener - Marx Dormoy 300 mètre

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour FUAJ - Fédération Unie des Auberges de Jeunesse.

Paris auberges de jeunesse

heures d'ouverture, emplacement, transport. 27 rue Pajol plan de la ville, vue satellite. FUAJ - Fédération Unie des Auberges de Jeunesse adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à FUAJ - Fédération Unie des Auberges de Jeunesse. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences FUAJ - Fédération Unie des Auberges de Jeunesse partager avec d'autres personnes.

Auberge de Jeunesse Hi - Yves Robert Hostel Auberge de Jeunesse Hi - Yves Robert Hostel 21 mètre Le personnel est adorable, même en milieu de nuit en cas de besoin, une jolie décorat...
Halle Pajol Halle Pajol 49 mètre Superbe au levé du jour, de petits bassins, un jardin partagé, un subtile mélange de ...
Peace & Love Hostel Peace & Love Hostel 808 mètre
Peace and Love Hostel Peace and Love Hostel 808 mètre Très bon accueil ! Batman vraiment accueillant et à l'écoute de sa clientèle. Un oasi...
Friend's Hostel Friend's Hostel 1 km À FUIR ! INSALUBRE ! Tout d'abord, n'étant pas parisien, je ne connais pas la réputa...
Generator Paris Generator Paris 1 km Chambres mixtes assez grandes, lit à faire en arrivant du moins j'ai du le faire du m...
Le Montclair Hostel Montmartre Le Montclair Hostel Montmartre 1 km Heureusement que nous n’y sommes restées qu’une nuit, nous n’aurions pas pu y passer ...
Le Regent Montmartre Le Regent Montmartre 1 km Catastrophique ! J'ai réservé une chambre en dortoir féminin 4 personnes. Premièremen...
Le Village Le Village 1 km C’est assez cool car on peut y manger à toutes heures Quelle soit le jour et c’est t...
Woodstock Hostel Woodstock Hostel 2 km Niveau rapport qualité prix.. si on prend en compte la localisation..c'est correct. D...
Perfect Hôtel & Hostel Perfect Hôtel & Hostel 2 km Attente plus de 10 minutes à notre arrivée. Pas plus accédé au restaurant le soir, ch...
Absolute Hôtel Absolute Hôtel 2 km Hôtel qui ne correspond pas du tout aux photos, ps de chauffage, pas d’eau chaude da...
The Loft The Loft 2 km Bien aimé l'endroit. Accueil sympa et locaux propres En revanche pas d'espace adapté ...
Les Piaules Les Piaules 2 km C'est la première fois que j'ai séjourné dans vôtres établissement où j'ai passé deux...