Avis, informations de contact pour Gare du Nord

Gare du Nord
Adresse: 18 rue de Dunkerque , Paris 75010, FR
Itinéraire: 18 rue de Dunkerque

recherches associées: Gare du Nord Paris Adresse, gare du nord aujourd'hui, Gare du Nord départ, probleme gare du nord aujourd'hui, Gare du Nord magasin, Gare du Nord restaurant, Arrivée gare du Nord Thalys, Perturbation gare du Nord
Railrest Railrest 425 mètre
Gare de l'Est Gare de l'Est 534 mètre Bon service et accès rapide lors de ma visite pour acheter des billets. Le TGV a att...
Métro Château-Landon Métro Château-Landon 567 mètre J'mets une étoile car je n'ai pas le choix, À fuir... très très mauvaise accueil j'ai...
Ratp Ratp 925 mètre
Métro Pigalle Métro Pigalle 1 km Station de la ligne 2 et 12 qui a pour particularité de ne pas avoir d'accès direct d...
Métro Jules Joffrin Métro Jules Joffrin 2 km Un endroit très animé, Les habitants de ce côté du 18e fréquentent bien cette station...
Richelieu Drouot Metro Richelieu Drouot Metro 2 km 2 masques 2 masques au mercredi 1er juillet 2020
Lamarck Metro Lamarck Metro 2 km Ça sentait un peu l’urine mais pour 4€ j’ai eu la chance de voir 4 cracker dans leur ...
Place de Clichy Metro Place de Clichy Metro 2 km La ligne 2 du métro de Paris est une des seize lignes du réseau métropolitain de Pari...
Station Rosa Parks Station Rosa Parks 2 km Les concepteurs de cette gare n’aiment pas le vélo apparemment, au grand dam des habi...
Station Châtelet - Les Halles Station Châtelet - Les Halles 2 km Bâtiment et lieu de vie à découvrir. Les dimensions sont sous certains angles assez ...
Gare Saint-Lazare Gare Saint-Lazare 2 km Gare situé au cœur de Paris. Privilégier d'y aller en métro, bus mais pas en voiture ...
Station Palais Royal-Musée du Louvre Station Palais Royal-Musée du Louvre 2 km L'entrée de la station Palais Royal - Musée du Louvre, inaugurée en octobre 2000 à ét...
Saint-Ambroise Metro Saint-Ambroise Metro 2 km 5 étoiles, dans ce quartier les meilleures personnes de ma vie donc sans doute ma sta...
Ménilmontant Metro Ménilmontant Metro 3 km 31 décembre, une tonne d'articles de journaux annocants les transports en commun disp...
La Gare du Nord est desservie par les lignes M4 et M5 du métro parisien et aussi par le train RER B. Et en plus, vous avez les trains de voyage également qui desservent la gare. Mais, il faut faire attention, parce que la gare est un peu dangereuse.
J'ai pris l'Eurostar à la Gare du Nord. J'ai trouvé cette gare sale et mal entretenue. De plus, l'aire d'attente pour l'Eurostar ne dispose pas assez de sièges pour tout le monde. Une partie de voyageurs s'assied parterre. Cela donne une impression défavorable. Il n'y a pas de comparaison avec St-Pancras à Londres, autre bout de la ligne de l'Eurostar.
Attention: Prenez soin de vos effets personnels La gare de Paris-Nord, dite aussi gare du Nord, est l'une des six grandes gares terminus de la SNCF à Paris. Elle constitue la tête de ligne parisienne du réseau ferroviaire desservant le Nord de la France, ainsi que les pays limitrophes. Du fait de la proximité de la Belgique, des Pays-Bas, de la Grande-Bretagne et de l'Allemagne, elle a toujours possédé une vocation internationale marquée, avant de voir son trafic régional se développer fortement. Elle a accueilli plus de 292 millions de voyageurs en 2018, en comptant également le trafic du RER B. Elle est souvent considérée comme la première gare européenne, et la troisième mondiale, en termes de fréquentation en englobant celle de la station de métro.
Gare du Nord, Très belle et grande Gare, Premier grande Gare de la France et deuxième grande Gare d'Europe. Trois lignes de métro ligne 2, ligne 4 et ligne 5 , trois lignes de RER RER B, RER D et RER E . Les grands lignes en destination de plusieurs villes françaises et l'Europe. Ligne Euro star pour Londres. Thalys pour Bruxelles, Belgique et Amsterdam, pays bas.
Gare de Nord est une excellent gare, propre, plusieur agents sur plce pour repondre les quedtions.. vous pouvez trouver presque tous, tabac, relay, repas, sandewich, cafe la presse, cadeau souvenir, etc...meme prendre photo d identite. La seul choses: fait attention de pickpoquet, c est comme tous les gares...
La Gare du Nord présente une signalétique et une signalisation très bien équilibrées, on peut être autonome. Des travaux de rénovation et de mises aux normes accessibilité personnes à mobilité difficile, etc. sont en cours. L'éclairage respecte les normes, des enseignes utiles y sont présentes. Point négatif : fréquentation "sédentaire" de personnes à intégrité sociétale restreinte... malgré les soi-disant agents de sécurité inutiles...
Je me suis rendu dans cette gare pendant 4 ans. Elle dessert très bien paris mais est catastrophique pour le reste. Très sale, non sécurisé, semblable à un labyrinthe, odeur catastrophique. On se refuse plusieurs sortie à cause de ce genre de chose c’est dommage
Gare dangereuse! Cette gare n'est pas suffisamment surveillé et sécurisé ,il y a des dizaines d'individus/ voyous qui "traîne" dans les allées à la fût de vols de vos affaires personnelles surtout de téléphone portable... sans parler des faux chauffeurs de taxi qui vous aborde ....je ne me sens pas en sécurité dans cette gare .
The direct connection from terminal 3 of line B to the city centre has been cut due to construction work. Apart from a few signs, nobody warns you about this. We buy the tickets from the machines, combined train + metro 10,30€ per person. After having punched in, once we arrived on the railway truck we discovered that the route was cut off. We went to ask for explanations and the attendant explained to us that with the same ticket we had to go to terminal 2 and from there a bus would take us to the centre. We discovered that the bus only took us to the Sant Denis stadium and from there we had to take a train to the gare du nord. No other passenger paid anything for these two transfers as it was a bad service due to the works in the city. Arrived at the station, after 2 hours of transfers, we went to take the metro and the tickets bought at terminal 3 were no longer valid. We went to claim to get at least some tickets to take the metro to finally get to the hotel. After an hour's wait, the lady who attended to us, although she understood our reasons, said she could not do anything for us. We had to buy other metro tickets to get to the hotel. We felt cheated and treated like postal packages from one place to another. This is not the way the experience in one of the most visited cities in the world should start... I have never had anything like this happen to me anywhere else I have travelled! ------------------- La liaison directe entre le terminal 3 de la ligne B et le centre ville a été coupée en raison de travaux de construction. En dehors de quelques signes, personne ne vous en parle. Nous avons acheté les billets aux distributeurs, combiné train + métro 10,30€ par personne. Après avoir poinçonné, une fois arrivés à la gare, nous avons découvert que l'itinéraire était coupé. Nous sommes allés demander des explications et le préposé nous a expliqué qu'avec le même billet, nous devions nous rendre au terminal 2 et que de là, un bus nous conduirait au centre. Nous avons découvert que le bus ne nous amenait qu'au stade Sant Denis et que de là, nous devions prendre un train jusqu'à la gare du nord. Aucun autre passager n'a payé pour ces deux transferts car il s'agissait d'un mauvais service en raison des travaux dans la ville. Arrivés à la gare, après 2 heures de transferts, nous sommes allés prendre le métro et les tickets achetés au terminal 3 n'étaient plus valables. Nous sommes allés réclamer au moins quelques tickets pour prendre le métro et arriver enfin à l'hôtel. Après une heure d'attente, la dame qui s'est occupée de nous, bien qu'elle ait compris nos raisons, a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour nous. Nous avons dû acheter d'autres tickets de métro pour nous rendre à l'hôtel. Nous nous sommes sentis trompés et traités comme des paquets postaux transportés d'un endroit à l'autre. Ce n'est pas ainsi que doit commencer l'expérience dans l'une des villes les plus visitées du monde... Je n'ai jamais eu une telle chose qui m'est arrivée nulle part ailleurs où j'ai voyagé !
En cumulé, j'ai passé plus de temps à attendre dans cette gare qu'à bord d'un train. Je n'ai quasiment jamais connu un trajet sans incident en passant par cette gare. Cela peut se comprendre à la vue du traffic, mais la communication n'a jamais été correctement gérée