facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Groupe Hospitalier de Loos

Groupe Hospitalier de Loos
Adresse: 20 Rue Henri Barbusse, 59120 Loos, France
numéro de téléphone: 03 62 21 04 00
État: Hauts-de-France
District: Nord
Ville: Loos
Itinéraire: Rue Henri Barbusse
Numéro de maison: 20
Code postal: 59120


Horaires d'ouvertures

lundi: 09:00 – 17:00
mardi: 09:00 – 17:00
mercredi: 09:00 – 17:00
jeudi: 09:00 – 17:00
vendredi: 09:00 – 17:00
samedi: 09:00 – 17:00
dimanche: 09:00 – 17:00

Avis
Horrible avec les stagiaires harcèlement morale 1 etoile car obligé mérite 0
Je tenais à remercier le centre hospitalier de LOOS Haubourdin, tout particulièrement l’unité de soins palliatif.nMon grand père ayant séjourné chez vous été 2022, arrivé en souffrance avec une neuropathie très présente, les soins ont été formidables. Mon grand père a réussi à aller mieux, à remarcher seul alors qu’en arrivant il ne savait même plus s’assoir et se déplaçait en fauteuil roulant avec souffrance.nUne sortie fin d’année en toute indépendance. Bravo !nMalheureusement il a dû revenir chez vous et est décédé le 17 janvier mais entouré de personne compétente, souriante, emphatique, professionnelle, agréable, gentille et aux petits soins pour la patientelle.nMerci à toute l’épique des soins palliatif d’avoir était là pour lui en lui faisant ses soins avec du Elvis Presley, son idole, en prenant soins de lui comme un vrai homme et non un numéro de chambre. Et merci à Night la Golden pour le réconfort qu’elle a apporté à sa hauteur !
Très bien personnelles souriants,aimable et à la dispositions du malade les locaux ainsi que les chambres sont très bien entretenuesnNous nous y sommes rendues pour visitées une personne et nous sommes conquis par les jardins et ses rhododendrons magnifiques...félicitations aux gens de services aux espaces vert....
Beaucoup de personnel mais pas très réactif . Nous avons dû appeler de l aide dans la chambre grâce au bouton d alarme et intervention d'une élève infirmière 5 min après . Les patients ont le temps de mourir avec une telle réactivité ! !
Je déplore le temps accordé aux visites 1 heure par semaine et par personne.nL'impact psychologique de la solitude ressentie par les malades est très important.nJ'en suis à me demander si le personnel soignant en tient compte ou se limite t-il uniquement à prodiguer les soins piqures, prises de. sang etc. A part des remontrances aux familles ayant dépassé l'heure autorisée, il n'y a pas vraiment de suivi médecin/famille.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité