facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Gymnase Gutenberg Club de Basketball les Libellules

Gymnase Gutenberg Club de Basketball les Libellules
Adresse: 30 Rue Albert Sayet, 67200 Strasbourg, France
État: Grand Est
District: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg
Itinéraire: Rue Albert Sayet
Numéro de maison: 30
Code postal: 67200


Commerces similaires à proximité
Strasbourg Alsace Rugby Strasbourg Alsace Rugby 4 km Le stade est très agréable avec des installations modernes. La partie réservée aux jo...
Ligue Grand Est de tennis Ligue Grand Est de tennis 4 km L'endroit est sympa mais il commence à être assez vieillot. Une rénovation de l'ensem...
Avis
Horrible!!! J'habite juste à côté, j'ai appelé a plusieurs reprises pour le tam tam qui résonne dans l immeuble en face , rien à faire, aucun respect pour l entourage, sans compter les insultes au quotidien quand on demande de faire moins de bruits à la sortie du gymnase à 22h.... apparemment le Président s en balance!!! vive le respect !!!
Très mal reçue ce jour au téléphone par le Président Monsieur Weber.nnJe me présente en précisant que j'appel pour avoir des renseignements sur les inscriptions au basketball, il me répond sur un ton très agacé qu'il ne comprends pas et qu'il ne me connait pas. Très étonnée je lui répond que je pense qu'il est normal que l'on ne se connaisse pas et demande s'il ne renseigne donc que les gens qu'il connait ? J'ajoute que j'appelle pour éventuellement inscrire ma fille.nIl répond encore plus agacé :n- mais j'sais pas, déjà je ne connais pas votre enfant, quel âge a t 'il... ?nUn peu outrée par sa façon de parler je réponds sur un ton un peu perplexe mais calme ;n- elle a 7 ans.nA ça il ajoute ;n- Oui ben écoutez c'est pas la peine de le prendre comme ca ! Vous savez quoi la je suis en vacances donc rappeler moi la semaine prochaine merci ! Et il me raccroche au nez.nnJe trouve cela honteux de recevoir les gens de cette manière, mais encore plus honteux en qualité de président, un rôle qui est censé véhiculé l'image positive et bienveillante d'un club sportif.nnJe ne me suis pas gênée de rappeler ce monsieur et de lui faire part de mon mécontentement et du fond de ma pensée, et lui ai gentiment conseillée de mettre son téléphone en hors ligne lors de ses congés s'il ne souhaite pas être déranger par la gestion de son club.nnJe vous passe ici les détails du reste de la conversation et les arguments plus que grotesques qui justifieraient son comportement, mais en bref tout est de ma faute et j'aurai du selon lui, énoncer comme tous les autres intéressés le font, la phrase suivante lors de mon appel :nn- Bonjour ma fille souhaite faire du basket j'aimerai des renseignements.nnwaouh !nnBien dommage... Nous a coupé l'envie d'en savoir plus sur leur programme.
Dans l'ensemble, le gymnase est propre et bien entretenu. Cependant l'absence de tribune peut être dérangeante en plus du fait que le mur soit très proche des paniers ce qui peut rapidement devenir dangereux pour les joueurs. Concernant les vestiaires, il est aussi surprenant qu'agréable de trouver en rentrant une table et des chaises disposées dans un coin. L'état des douches reste à revoir, les parois et les sols n'étaient pas très propres ainsi que l'état des vestiaires dans sa globalité. De plus, le porte manteau mis du côté du mur n'est pas pratique pour y accrocher sa veste. J'aimerai ajouter que l'endroit du goûter est fort agréable car il est spacieux et convivial.
Rien à signaler de particulier pour cette salle de sport. J'y participe à une activité de sport sur ordonnance faite par l'association Unis vers le sport qui est très bien et c'est pratique d'avoir ce gymnase de proximité dans le quartier.
J'y fais de la gym dans le cadre de Sport santé sur ordonnance toutes les semaines et je trouve que la propreté des lieux laisse à désirer. Chewing-gum collé sur les banquettes qui sont collantes de jus defruits, traces de boue par terre, etc... Ce sont des jeunes qui fréquentent les lieux mais il faudrait leur apprendre de laisser l'endroit propre. J'ai toujours entendu que l'on ne rentre pas dans un gymnase en chaussures de ville...mais cela ne doit plus être d'actualité.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité