facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Hôpital d'Instruction des Armées Bégin

Hôpital d'Instruction des Armées Bégin
Adresse: 69 Av. de Paris, 94160 Saint-Mandé, France
numéro de téléphone: 01 43 98 50 00
État: Île-de-France
District: Val-de-Marne
Ville: Saint-Mandé
Itinéraire: Avenue de Paris
Numéro de maison: 69
Code postal: 94160


Horaires d'ouvertures

lundi: Ouvert 24h/24
mardi: Ouvert 24h/24
mercredi: Ouvert 24h/24
jeudi: Ouvert 24h/24
vendredi: Ouvert 24h/24
samedi: Ouvert 24h/24
dimanche: Ouvert 24h/24

Avis
Des urgences qui n'ont d'urgences que le nom.nJe suis arrivée aux urgences samedi midi sur conseil médical avec une plaie assez profonde à la main morsure de chien faite le matin même.nÉtant enceinte avec une plaie, et la salle d’attente étant relativement vide moins de 10 personnes, je m'attendais à pouvoir être prise en charge dans des délais raisonnables.nnAu bout de 3h30 d’attente, toujours PERSONNE n’était venu ne serait-ce que regarder, nettoyer ou désinfecter ma plaie. Personne, même pas l’infirmière en charge des admissions qui m’a pris la tension et la température.nIl me semble pourtant que c’est le b.a-ba.nnOn m’a refusé ne serait-ce qu’un verre d’eau, au cas où je doive passer au bloc pour exploration de la plaie… J’étais donc à jeun depuis la veille au soir.nnAprès plus de 2h30, j’ai demandé ce qu’il en était, combien de temps j’allais encore devoir attendre, ne serait-ce que pour que quelqu’un me désinfecte la main. On m’a répondu que le planning s’était rempli de gens arrivés entre temps - la salle d’attente étant maintenant remplie et que je devrais attendre encore au moins 2h, sans plus d’information, sans avoir le droit de boire, sans qu’on me nettoie la plaie encore une fois...nnJ’ai donc décidé de rentrer chez moi après 3h30 d'attente inutile, afin de faire ce qui aurait dû être fait dès mon arrivée, à savoir nettoyer et désinfecter cette plaie. Il aurait sûrement fallut me faire un point de suture, mais des pansements strip feront l’affaire…nnJe n’ai jamais souffert d’un tel manque d’écoute et de considération dans ma vie, c’est assez affligeant. J’ai eu le sentiment de perdre mon temps et de venir faire perdre son temps au personnel soignant, ce qui n’était pas du tout mon souhait. J’ai d’ailleurs précisé à plusieurs reprise que si selon eux, ils ne s’agissait pas d’une urgence, je pouvais partir.nMais comment auraient-ils pu répondre sérieusement, puisqu’ils n’ont jamais pris la peine de regarder ma plaie ?
Très déçue des urgences de cet hôpital ça a bien changé. j’ai attendu près de 5 heures pour ma mère 91 ans pour rien . Et en plus pour me faire maltraiter parce que j’ai osé demandé combien de temps je devais encore attendre . On m’a fait comprendre que je pouvais partir et l’infirmière m’a claquée la porte au nez.nJe comprends que les hôpitaux manquent de personnel mais nous les patients on y est pour rien .
J'avais rendez-vous pour un IRM à 08H30, mais manque de pot, j'avais oublié mon ordonnance. Pas le temps d'expliquer que, habitant à 1min à pied, aller-retour en 5 min, et donc de savoir si c'était possible de maintenir mon rendez-vous de 08H30 car je ne pouvais pas après, que la personne au guichet décrochait déjà son téléphone pour dire que je voulais ? quand même passer.nEnsuite, elle était en train de demander si elle pouvait intervertir avec un autre rendez-vous ce qui était très bien dans l'absolu sans prendre la peine de m'écouter, ni de demander si cela était possible pour moi. J'ai du hausser le ton pour qu'elle écoute ce que je voulais dire !!nC'était une militaire et je ne sais pas si c'est parce qu'elle portait l'uniforme mais en tout cas, elle parlait sur un ton dédaigneux et irrespectueux elle venait d'ailleurs de rembarrer sans ménagement une personne qui venait pour essayer de s'enregistrer pour un rendez-vous plus tard dans la journée, certes ce n'est peut-être pas possible mais quand même, j'avoue qu'elle aurait pu l'expliquer avec un peu plus de tact.nDans mon cas, elle m'a également rembarré quand je lui ai demandé un autre rendez-vous, répondant seulement Doctolib.nJe suis venu il y a 3 semaines environ et cela s'était très bien passé d'où les 3 étoiles mais ce n'était pas la même personne qui accueillait les gens. Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas.nSi cette personne n'aime pas ce genre de postes, il ne faut pas l'y affecter.nMa foi, peut-être sera-t-elle plus aimable la prochaine fois ?
J’ai un rendez-vous qui est prévu en dermatologie depuis un mois, Je m’organise : j’habite loin, je paie une nounou…nLa veille de mon rendez-vous, Je reçois un SMS; mon rendez-vous a été changé, à un jour où je travaille!nLorsque j’appelle la secrétaire, elle est très désagréable, inhumaine, ne s’excuse pas et me raccroche au nez. La seule chose qu’elle voulait savoir, c’est si j’annulais mon rendez-vous, deux jours plus tard…nC’est inadmissible, de la maltraitance.
Ma mère 91 ans est venue hier au urgences avec la dame qui s'occupe d'elle. Elle avait pris 100€ pour payer l'ambulance qu'elle avait prise elle n'en a pas eu besoin elle les a sorti de son sac où elle avait mis des vêtements puis les a remis dedans. Une dame de l'hôpital aux urgences l'a vu et a réussit à prendre l'argent. Et pourtant la dame qui s'occupe de ma mère à repris le sac. La voleuse a fait vite! Sûrement une habituée! Je n'ai pas compris comment n'étant pas sur place. L'aide de ma mère est revenue mais bien sûr argent introuvable!! Merci à cette personne de l'hopital d'avoir volé cet argent!!nPar contre pour la prise en charge médicale cela s'est bien passé.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité