facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Hôpital d'Instruction des Armées Bégin

Hôpital d'Instruction des Armées Bégin
Adresse: 69 Av. de Paris, 94160 Saint-Mandé, France
numéro de téléphone: 01 43 98 50 00
État: Île-de-France
District: Val-de-Marne
Ville: Saint-Mandé
Itinéraire: Avenue de Paris
Numéro de maison: 69
Code postal: 94160


Horaires d'ouvertures

lundi: Ouvert 24h/24
mardi: Ouvert 24h/24
mercredi: Ouvert 24h/24
jeudi: Ouvert 24h/24
vendredi: Ouvert 24h/24
samedi: Ouvert 24h/24
dimanche: Ouvert 24h/24

Commerces similaires à proximité
Hôpital Bégin Hôpital Bégin 118 mètre Des urgences qui n'ont d'urgences que le nom.nJe suis arrivée aux urgences samedi mid...
Avis
Bégin... le reflet de notre société ! Le très bon sur le plan médical et le pire sur le plan humain.nnMa mère très âgée hospitalisée en infectiologie sur une semaine dans une chambre individuelle payée 50€/J.nnLe très bien :nMédecins très efficaces, personnels soignants à l'écoute, et agréables pour le malade.nExcellente nourriture.nnLe moins bien :nAprès annonce que vous allez mieux et sortie dans 3x jours.nLa qualité se dégrade. Repas servi sans couverts vous empêchant de manger. Soins moins importants non faits même en réclamant plusieurs fois dans la journée.nnLe pire :nL'attitude d'un infirmier et une infirmière pour une demande de serviettes de toilettes. Tenant des propos mensongers j'ai vérifié, infantilisants et culpabilisants !nCes individus ternissent l'image de Bégin et peuvent être responsables ensuite d'agressions physiques avec des gens qui ne se contrôlent pas par leur attitude supérieure et provocante.
De quel droit vigile a l’entrée me demande de lui donner mon permis de conduire ou carte d’identité ? De quel droit entrée à l’hôpital et devenue interdit sans papiers sur vous. 15/09/25 à 20h entre m’étais refusé. Dans ce cas sera légitime d’appeler la police afin qu’on regarde les papiers du vigile également . Loi française Code de la sécurité intérieure, notamment son Livre VI.nEn complément l'article 73 :nnEn France, un agent de sécurité privé n'a pas le droit légal d'exiger une carte d'identité ou tout autre document officiel d'identification. Seules les forces de l'ordre police, gendarmerie sont habilitées à le faire dans le cadre de leurs missions de contrôle d'identité.nnPrenez en compte svp avant d’être verbalisé. Ou mettre un agent de police à l’entrée.
C’est un hôpital de clown, avec du personnel totalement incompétent.nPour ma part, j’y suis allé parce que j’avais une grosse douleur au gros orteil du pied gauche gonflement, changement de couleur.nLe diagnostic : on m’a clairement dit que je n’avais rien, que c’était juste une petite entorse du gros orteil, et qu’en plus je n’avais rien à faire ici et que j’encombrais les urgences.nnJe me suis donc rendu dans un autre hôpital, et là : diagnostic totalement différent.nRésultat : orteil fracturé et ligaments latéraux de l’orteil touchés.nnET CE N’EST PAS FINI !nnUn ami, pas plus tard qu’une semaine, a eu une vive douleur au genou lors d’un match de foot. Direction hôpital begin : diagnostic, entorse légère du genou, et encore une fois on lui a dit qu’il n’avait rien à faire aux urgences et qu’il prenait de la place.nDiagnostic dans un hôpital compétent : rupture du ligament antérieur.nnFUYEZ !
Honteux, inhumainnNous avions prévenu les urgences psychiatriques de ne pas laisser sortir mon fils atteint de schizophrénie, personne vulnérable sans ressource, sans papier,sans domicile, sans traitement avant notre venue le jour même.nIls ont également refusé une expertise psychiatrique diligentée par une association psy et l on laissé sortir sans rien par 0 degré alors qu il est potentiellement dangereux pour lui et pour les autres. Devant notre sidération mon amie médecin et moi même nous avons demande au médecin d assumer ce choix qui n a rien trouvé de mieux que d'appeler la générale et de nous faire expulser de l hôpital par une militaire !!!
Je tiens à signaler le comportement inacceptable du docteur Emmanuel Blin lors de mon rendez-vous pour un doppler des pieds.nnJ’avais noté par erreur sur mon téléphone un rendez-vous à 10h30, alors que l’horaire exact était 10h00. En arrivant, j’ai expliqué la situation à l’accueil ; on m’a alors demandé d’attendre, puis le médecin a accepté de me recevoir.nnAu moment de l’examen, le docteur Blin m’a demandé d’enlever mon pantalon. Très étonnée et embarrassée, car je n’avais reçu aucune information préalable à ce sujet et n’avais pas de dessus, je lui ai simplement proposé de remonter mon pantalon jusqu’aux genoux. À ce moment-là, il s’est emporté violemment, en me hurlant dessus, m’accusant de me « foutre du monde » et m’ordonnant de rentrer chez moi et de revenir avec une culotte.nnJ’ai tenté de lui demander si je pouvais revenir l’après-midi, mais il a refusé, tout en continuant à crier.nJe me suis alors rendue à son secrétariat pour fixer un nouveau rendez-vous, mais il m’a suivie, demandant à la secrétaire de sortir la convocation qu’il m’a jetée sous le nez, en criant : « C’est 10h, pas 10h30 ! »nJ’étais en totale sidération. Il est ensuite parti en vociférant, refusant de me recevoir à nouveau, d’un geste de la main, selon les mots mêmes de sa secrétaire.nnJe trouve ce comportement inacceptable et indigne d’un professionnel de santé. Un médecin se doit de faire preuve de bienveillance, de respect et de patience, surtout envers des patients souvent déjà fragilisés.nCette situation est d’autant plus regrettable que le docteur Blin est le seul à pratiquer ce type d’examen dans l’établissement, ce qui me place dans une situation particulièrement difficile.nnJe suis outrée, d’autant plus que je suis enseignante, et que ma sœur est médecin spécialiste en médecine interne et mon neveu cardiologue. Ils sont bienveillants, à l’écoute de leurs patients, et savent faire preuve d’humanité — même lorsqu’ils sont débordés.nEt combien de fois ai-je, moi-même, attendu plus d’une heure en souffrance sans jamais me permettre le moindre mot d’impatience.nnJ’ai par ailleurs informé l’hôpital de cet incident, afin que ce comportement ne soit pas passé sous silence, voire à en informer l’Ordre des médecins si aucune suite n’est donnée.nnJe précise également qu’à mon arrivée, le personnel d’accueil, en apprenant que j’avais rendez-vous avec le docteur Blin, m’a prévenue qu’il était « bougon » — sans doute pour tempérer le fait qu’il est en réalité odieux.nD’ailleurs, sa salle d’attente était vide, ce qui en dit long sur la réputation du praticien. À mes yeux, c’est un médecin à fuir.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité