facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Hôpital Flaubert (GHH)

Hôpital Flaubert (GHH)
Adresse: 55 Bis Rue Gustave Flaubert, 76600 Le Havre, France
numéro de téléphone: 02 32 73 32 32
État: Normandie
District: Seine-Maritime
Ville: Le Havre
Itinéraire: Rue Gustave Flaubert
Numéro de maison: 55 Bis
Code postal: 76600


Horaires d'ouvertures

lundi: Ouvert 24h/24
mardi: Ouvert 24h/24
mercredi: Ouvert 24h/24
jeudi: Ouvert 24h/24
vendredi: Ouvert 24h/24
samedi: Ouvert 24h/24
dimanche: Ouvert 24h/24

Commerces similaires à proximité
Clinique des Ormeaux Clinique des Ormeaux 2 km Arrivée à 00h30 pour une cheville cassée. Aucun patient aux urgences donc j’ai été di...
Avis
J'ai passé une IRM cérébrale, j'étais extrêmement angoissé mais la secrétaire a été gentille et compatissante, et la manipulatrice radio a été d'une douceur, d'une patience et très bienveillante, je lui en suis reconnaissante.nCe qui a donné un examen réussi sans encombre.nMerci beaucoup.
En 2025, pendant que les americains lancent les pseudos IA, en France il faut encore des jours pour obtenir un correspondant, et un simple rdv. Le service public met encore du temps à mettre des services en ligne simples et efficaces !!!
J’appelle pour prendre un rendez vous pour me faire arracher mes dents de sagesse, je tombe sur une personne morte de rire qui dis allo en rigolant, je dis « allo ? » et là Jentend la personne se tordre de rire avant de raccrocher.nSympa l’accueil et la prise de rendez vous…
Imagerie pour échographie des reins.nDu secrétariat au médecin en passant par l' assistante radiologie, très bien reçue et guidée.Et en plus prise à l' heure: au top. Merci.
J’ai reçu une lettre de l’Assurance Maladie Ameli me recommandant de faire un frottis de dépistage du cancer du col de l’utérus. J’ai donc pris rendez-vous via Doctolib dans cet établissement, proche de chez moi et avec un créneau rapide.nnC’était ma première visite dans ce centre. Je suis japonaise, expatriée en France depuis un an. Je parle suffisamment bien le français pour expliquer ma situation : j’ai montré la lettre d’Ameli à l’accueil et précisé que je suis affiliée à la Sécurité Sociale mais pas encore à une mutuelle. Je voulais simplement vérifier si l’examen était bien pris en charge à 100 %, comme mentionné dans la lettre.nnL’agente d’accueil, polie, m’a accompagnée voir un gynécologue pour clarifier la question. Malheureusement, c’est là que les choses ont basculé.nnLe gynécologue un homme d’une cinquantaine d’années s’est montré extrêmement désagréable, condescendant et agressif. À vrai dire, c’est l’une des pires interactions humaines que j’ai vécues, en France ou ailleurs.nnQuand j’ai mal compris une question sur un frottis antérieur ayant accouché l’an dernier, j’en avais bien eu un, il m’a immédiatement rabaissée sur un ton accusateur : « Vous avez accouché mais vous n’avez jamais fait de frottis ? Vous étiez suivie où ? Dans quelle ville ? ». Le tout dit de manière sèche, sans aucune bienveillance.nnLorsque j’ai reposé ma question sur la prise en charge sans mutuelle, il a explosé : « Je ne suis pas l’administration ! Ras-le-bol de leur système où tout est gratuit ! Je suis payé pour soigner, pas pour répondre à ces questions ! Faites le test si vous voulez, sinon partez ! J’en sais rien, madame ! »nnJ’étais tellement choquée et blessée que j’ai annulé sur place. Je suis sortie en larmes, humiliée, en colère et triste. C’est la première fois qu’un professionnel de santé me parle de cette manière, avec autant de mépris.nnJe ne recommande absolument pas ce centre, et encore moins le service gynécologique. Un tel manque d’empathie et de professionnalisme est inacceptable, surtout dans un contexte aussi intime et médicalement important.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité