Avis, informations de contact pour Hôtel Bourg Tibourg

Itinéraire: 19 rue du Bourg Tibourg

recherches associées: Bourg Tibourg Bar, Place Bourg Tibourg, Booking
9Confidentiel 9Confidentiel 61 mètre
Hôtel de Nice Hôtel de Nice 69 mètre Très belle hôtel avec des chambres décorées à l'ancienne elles sont magnifiques perso...
Hôtel France Louvre Hôtel France Louvre 90 mètre Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis, mais j'étais assez choquée de l'état de l...
Hotel Dupond-Smith Hotel Dupond-Smith 121 mètre J'ai beaucoup aimé mon séjour dans ce joli hôtel à taille humaine où une équipe adora...
Hôtel Paris Rivoli Hôtel Paris Rivoli 174 mètre
Le 1er Etage Le 1er Etage 186 mètre
Hôtel Duo Hôtel Duo 230 mètre Hôtel très bien situé, en face du BHV et à quelque pas du métro" hôtel de ville&...
Hôtel Elysée Etoile Hôtel Elysée Etoile 232 mètre Un très bon hôtel pour un séjour de courte durée. On est à deux pas de l'arc de triom...
Ambiancity.com Ambiancity.com 279 mètre
Best Western Premier Hotel Opera Opal Best Western Premier Hotel Opera Opal 366 mètre Emplacement exceptionnel! Proche de la Place Vendôme, de l’Opéra, des tuileries, du L...
Hotel Beaubourg Paris Hotel Beaubourg Paris 371 mètre Très bon hôtel, très bien placé la rue n'est pas jolie mais l'endroit est tranquille ...
Grand Hôtel Malher Grand Hôtel Malher 416 mètre Nous étions déjà venus dans cet hôtel au mois de juillet 2022 et avons vu une nette a...
Hôtel Émile Hôtel Émile 437 mètre Un petit hôtel très sympa avec le charme parisien dans le beau quartier du marais a l...
Hôtel Saint Merry Hôtel Saint Merry 456 mètre
Hotel de Jobo Hotel de Jobo 505 mètre Superbe hôtel à la décoration soignée. Un vrai plaisir d’y revenir à chaque fois ! Le...
Hôtel de Lutèce Hôtel de Lutèce 524 mètre Très charmant hôtel situé sur l’Ile St-Louis à proximité de tout: restaurants, épicer...
Hôtel Pratic Hôtel Pratic 525 mètre
Un merveilleux séjour dans un hôtel charmant et discret en plein cœur du marais et sans un bruit ! qui se démarque par sa décoration atypique. Les chambres sont aussi ravissantes que confortables très bonne literie, l’ambiance se veut feutrée et surtout paisible. Il est rare de trouver un personnel aussi sympathique et à l’écoute, assez pour le souligner. Petit coup de cœur pour la décoration de la salle de petit-déjeuner gourmand et vitaminé ainsi que la petite cour intérieure où il fait bon prendre un thé. Un séjour quatre étoiles parfait, sans doute un des meilleurs hôtels de la capitale !
Un tres bel hotel à la décoration d'inspiration médiévale et chaleureuse. Personnel serviable, petit dejeuner de qualité. On tourne autour du lit mais nous y sommes pour dormir. Malheureusement une mention déplorable pour la salle de bain chambre luxe quand même qui est très inconfortable : lumière si tamisée qu'on ne peut savoir dans la glace comment on se maquille, pas de sèche cheveux, pas de portes serviettes, pas d'etageres ni tablettes ni plan de toilette pour y poser ses affaires, le papier toilettes est posé sur la chasse d'eau et il faut se déboiter l'épaule pour le saisir à moins de le laisser par terre. Pas de prises supplémentaires pour le.chargement des appareils électroniques
Très charmant hôtel dans le centre du marais, nous avons été transportés par la décoration et avons adoré notre weekend. Le staff a été d'une grande aide pour nous conseiller.
Tout était parfait. Très bel hôtel très bien placéChambres : 5/5
Lieu encore en travaux mais cadre chaleureux .un standing un peu à part des autres hôtels
Bel établissement, très bien situé en plein centre de Paris Les prix sont un peu excessifs
J'adore l'ambiance de cet hôtel de charme! Très cosy...
Tres beau, tres propre, excellent service et localisation parfaite!
Calme original et inspirant. Près de tous les spots important de Paris. Accueil et services impeccables.
Petit jardin agréable juste pour prendre un café