facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Hôtel Première Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel

Hôtel Première Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel
Hôtel low cost simple avec chambres colorées. Wi-Fi et parking gratuits.
Adresse: 4 Bis Avenue Antoine-Becquerel, 33600 Pessac-Becquerel, France
numéro de téléphone: 05 56 36 83 34
État: Nouvelle-Aquitaine
District: Gironde
Ville: Pessac-Becquerel
Code postal: 33600


Avis
Hôtel très bruyant, nous avons réservée deux chambre. La première sent le renfermer le pas laver, les draps je dirai même pas changer. Pour la deuxième, elle sent la javel à très forte dose. Pas de juste milieux. Également rideaux de douche défectueux, juste poser et non accrocher. Par ailleurs la charmante dame de l’après midi de notre arriver, pas très aimable : préfère remplir son frigo à boisson alors qu’il et 14h15 et que l’accueil ouvre à 14h plutôt que nous accueillir pour nous donner la carte pour la chambre, car paiement espèce. N’explique pas non plus pour le portail si on rentre tard. Ne recommande pas cette hôtel..
J'avais réservé pour 3 personnes mes enfants et moi. Arrivés à l'hôtel manque de drap de bain, grosse auréole sur le drap et là surprise dans la douche, le rouleau de papier toilette était trempé ! Nous sommes allés réclamer du papier on nous a dit d'attendre parce que la réceptionniste était en pause alors la dame était en pause de 15 h à 17h50 ? J'ai dû partir à 17h50 pour en acheter. Pour vous dire qu'on a jamais vu cette personne.nJe suis plus que déçu, je suis dégoutée 50€ pour ça ??? Plus jamais aussi faudrait que ces dames fassent aussi les poussières affreux !
Séjour de deux nuits, nous étions deuxnnPoint positif:n- l’eau chaude arrive rapidement et fonctionne bienn- climn- veilleur de nuit présentnnPoint négatif:n- pas très propren- mal isolé, on entends tous les bruitn- pas de tapis de bainn- Que deux serviettes de bains, donc avec cette même serviette on fait les cheveux, le visage, le corps et les pieds n- coin douche très petit, faut pas être grosn- télé qui s’allume seul la nuitn- l’entretien de la chambre qui n’a pas été faite durant notre séjour, donc serviettes de bains et poubelles mêmes pas changer.nFranchement après une journée passer à l’hôpital en service de Réanimation, on est rentré tard, on rêve juste d’une bonne douche et de se coucher.nEt la tu vois que l’entretien n’a pas été faite ok, pas bien grave, mais là que les serviettes n’ont même pas étaient changer nHeureusement que le veilleur de nuit été présent, il a pu me les changer, un grand merci à lui nnBref ok c’est pas très chère, mais perso j’exige un minimum de confort car je paie, je ne viendrais plus jamais dans un première classe.
A fuir à cause d une employée qui m a ridiculisee car je me suis trompée de numéro de chambre quand je suis allée au petit déjeuner avec d ailleurs une panne de machine à café. Donc mensonge sur le petit déjeuner. Cette personne m à donc demandé de partir sans pouvoir prendre mon petit déjeuner. Personne pas aimable ,pas souriante et insultante .je suis partie en pleurant. A éviter juste pour elle . Le reste du personnel très bien. Dommage.
A fuir !!!nnIl s’agit d’un motel, donc toutes les chambres donnent sur l’extérieur et le personnel de l’hôtel ne fait rien quand plusieurs individus décident de festoyer sur le parking.nDe plus, nous avons été réveillé à 3 reprises, entre minuit et 3h du matin par un groupe d’individus, qui ne semblait pas sous alcool ni sous stupéfiants, essayant de rentrer dans notre chambre car le personnel leur a communiqué le même numéro de chambre !!! Et pour finir, un mail qui est resté sans réponse de leur part… depuis 1 mois…nnJe ne recommande pas du tout cet endroit, même en dernier recours !
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité