Avis, informations de contact pour Hôtel Prince Monceau

Adresse: 9 Rue Tarbé , Paris 75017, FR
Itinéraire: 9 Rue Tarbé

recherches associées: Hotel Paris, 9 rue tarbé 75017 Paris, Petit déjeuner hôtel 3 étoiles, Booking
Hôtel Romance Malesherbes by Patrick Hayat Hôtel Romance Malesherbes by Patrick Hayat 105 mètre Accueil très sympa de la part de Eric et de Pierre. La chambre avec kitchenette réser...
Hôtel de la Félicité Hôtel de la Félicité 217 mètre Rapport qualité prix correct. en revanche la propreté est à revoir, les poussières n'...
Hôtel Jardin de Villiers Hôtel Jardin de Villiers 318 mètre L’hôtel est très bien localisé, un beau quartier près du parc Monceau. La réceptionni...
Hotel Gaston Hotel Gaston 439 mètre Confort, style et douceur au programme, tout va bien côté chambre. La salle de bains ...
TRIBE Paris Batignolles TRIBE Paris Batignolles 490 mètre Personnel aux petits soins de l'arrivée au départ. Très bon petit déjeuner. Jolie cha...
Art Hotel Batignolles Art Hotel Batignolles 540 mètre Excellent accueil. Le personnel est adorable et très avenant. Ma chambre donnait côté...
Hôtel des Batignolles Hôtel des Batignolles 559 mètre Bien trop cher pour ce que c’est … Points forts : L’hôtel est très bien situé. Le pe...
Hotel de l'Europe Hotel de l'Europe 724 mètre
Hôtel Relais Monceau Hôtel Relais Monceau 760 mètre Hôtel bien placé dans quartier calme mais avec commerces. Chambre très correcte. Pers...
Berne Opera Berne Opera 816 mètre Hôtel très pratique à côté de la station de métro Rome et pas très loin de Saint-Laza...
Best Western The Blake Paris Gare Saint Lazare**** Best Western The Blake Paris Gare Saint Laza... 832 mètre Prix de la chambre exorbitante par rapport au standing offert. 250 euros pour une nui...
New Orient Hôtel New Orient Hôtel 836 mètre Petit hôtel charmant secteur Parc Monceau. Très très propre. Literie nickel. Rarement...
Hôtel Astoria Opéra Hôtel Astoria Opéra 891 mètre Un petit passage à Paris, endroit pratique pour les transports, les chambres correct...
Hôtel Darcet Hôtel Darcet 914 mètre Tarif exagérément élevé 140€ La nuit pour une chambre plus que sommaire dans un hôtel...
Best Western - Kapital Opéra Best Western - Kapital Opéra 922 mètre Je recommande mille fois cet hôtel à proximité de tout en transports. Situé dans une ...
Hôtel Céleste Hôtel Céleste 929 mètre Une super expérience !! Le quartier est top, la chambre très agréable la literie conf...
Best Western Premier le Swann Best Western Premier le Swann 931 mètre Un séjour parfait! Nous nous y sommes rendus avec ma femme pour notre anniversaire de...
Une nuit dans cet hôtel Chambre très petite et salle d'eau exiguë Literie avec matelas ferme, j'ai pu dormir Au 2eme étage côté cour, enfin qui donne sur un mur a 1 mètre Mieux vaut être a un étage supérieur Pas trop de bruit Salle de petit déjeuner en sous sol Sensation immédiate d'humidité et de pièce jamais aérée Peu de lumière Salle glauque et qui ne donne pas du tout envie d'y rester Ce qui est proposé pour petit déjeuner est de mauvaise qualité. Le prix de la chambre et du petit déjeuner sont bien trop élevés par rapport à ce qui est proposé
Hôtel à fuir absolument. Nous avions convenu d'arriver entre 21h et 22h, notre demande a été acceptée. Nous avons eu un appel à 21h30 en disant que ce n'était pas la peine de venir car l'hôtel fermait. Nous sommes donc actuellement à la gare à Paris et sans solution d'hébergement. En plus, la personne raccroche au nez et a été très désagréable. A FUIR
Une prestation plus que bas de gamme pour un prix scandaleux. Chambre petite et bruyante, visiblement mal ou non entretenue, litterie très passable. Le petit déjeuner sous forme de "buffet" est une catastrophe à éviter absolument.Chambres : 1/5
Accueil aussi misérable que l'hôtel, une chambre minuscule, sale, un lit misérable et petit.. La salle de bain est un cagibi. Une nuit dans cette hôtel au prix de 223€!!!! Une honte absolue je ne sais pas comment peut-on encore proposer ce genre de service à ce prix là! Nous avons jamais vu ça auparavant. Evitez à tout prix cet hôtel! Honteux!!
Établissement à fuir ! À peine arrivé dans la chambre nous remarquons des vêtements oubliés d'anciens clients ainsi qu'une serviette de bain encore humide et tâchée sur le sèche serviette qui part ailleurs ne fonctionnait pas... La Vmc de la salle de bain étant défectueuse il y avait de la buée partout dans la pièce et le pommeau de douche incrusté de tartre. Ayant pris une chambre pour deux personnes il manquait des serviettes de bain...Pour finir le personnel de l'hôtel est venu toquer à la chambre à plusieurs reprises à 6h du matin alors que l'affiche "ne pas déranger" était accrochée à là porte.. Mise à part l'emplacement tout est à revoir...
Une catastrophe. Chambre donnée au départ pas faite avec des valises d'un autre client. Télé qui ne fonctionne pas. Positionnée à 2,5 m de haut !!! Literie pas top. Propreté bof Seul point positif, la pression de la douche. Je n'y retournerai jamais
Uniquement parce que 0 étoile n'existe pas. Séjour de deux jours catastrophiques ..... Jamais vu ça même un F1 est plus qualitatif. Mal isolé on a entendu des bruits, nous avons était réveillés par le personnel malgré l'affiche occupée. L'hygiène est a déplorer ..... Serviettes sales, couette tachée le ménage pas fait puisque nous avons retrouves des affaires des précédentes locations et des poussières partout.
L'hotel a annulé ma réservation la veille pour le lendemain ! Se retrouver sans hébergement sur Paris en déplacement professionnel est une galère sans nom. Aucune volonté de trouver une solution arrangeante de leur côté. A fuir si vous désirez de la fiabilité !!Chambres : 1/5
Commençons par les points positifs, l’emplacement est bien, hôtel relativement calme. Passons aux choses sérieuses, par où commencer ? Nous étions obliger de demander au réceptionniste pour qu’il vienne nous ouvrir a chaque fois que nous devions aller dans la chambre car le lecteur de carte ne marchait pas… La chambre fait le travail même si c’est vraiment restreint et vieillot. Il faut savoir que quand ils nettoient les chambres, il ne change ni les serviettes, ni remette de pq. Embêtant …
J’ai été dans cet hôtel avec ma chérie, nous y avons passé 2 nuits, outre le fait qu’il soit bien desservie, proche du métro de la gare, Il n’y a rien qui montre que cet établissement doit présenté les 3 étoiles, ayant bosser dans l’hôtellerie et fréquenté des étoilés et des palaces, ce que l’hôtel nous vend sur son site ne donne rien de plus en réalité, une façade qui n’attire pas, un hall d’entrée d’une chaleur monstrueuse, un personnel peu professionnel et qualifié, j’ai du mettre 10min à payer la chambre pour problème de réseau, ascenseur minuscule. De ce fait la chambre, une isolation en carton, à entendre tous les bruits de pas dans les couloirs escaliers, et bruits des chambres voisines, des placards pas nettoyer des chaussettes d’anciens clients qui traînent, des serviettes usagées encore servies, une douche déplorable au pommeau qui n’a jamais été changé et présente des taches de moisissures, un chauffage qui ne fonctionne pas, comme le chauffe serviette, des lit et accessoires de lit abimés, et pour couronner le tout, le personnel de l’hôtel qui veulent rentré dans la chambre à des heures bien matinales meme en présence du papier ne pas déranger et qui tapent à la porte. De plus interdiction de consommer dans les chambres, pas de présence de mini bar de frigo le luxe n’y a jamais été présent. Sur ceux je déconseille fortement cet établissement et j’espère que ses 3 étoiles partiront vite car il ne les méritent pas.