Avis, informations de contact pour Hôtel Régent Petite France

Adresse: 5 rue des Moulins , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 5 rue des Moulins

recherches associées: hôtel petite france, strasbourg pas cher, Hôtel Regent Petite France, Pavillon RÉGENT PETITE FRANCE, Hôtel Strasbourg, Hôtel Régent Contades Strasbourg, Hôtel Régent Strasbourg telephone, Sofitel Strasbourg, Maison Rouge Strasbourg
Hôtel de l'Europe by HappyCulture Hôtel de l'Europe by HappyCulture 107 mètre Hôtel idéalement placé en plein centre de Strasbourg, rue du fossé des tanneurs. Une ...
Boma Boma 125 mètre Un très bel hôtel très bien situé. Les chambres sont agréables, bien décorées, les li...
Hôtel Hannong Hôtel Hannong 144 mètre Situé à une dizaine de minutes à pieds de la gare de Strasbourg, l'hôtel Hannong est ...
Les Estudines Kléber Les Estudines Kléber 176 mètre Résidence à éviter, le prix est de 673€ pour un petit studio de 20 mètres carré. Vous...
Le Bouclier d'Or Le Bouclier d'Or 212 mètre Que du bonheur, accès facile et service de voiture, emplacement près du centre et des...
Hôtel le 21ème Hôtel le 21ème 223 mètre La chambre n'est ni confortable ni pratique. Le lit est dur et grince, les oreillers ...
Le Colmar Le Colmar 316 mètre
Maison Rouge Maison Rouge 326 mètre
Hôtel le Kléber Hôtel le Kléber 331 mètre Super hôtel, chambres propres, personnel très sympa et accueillant. Petit charme de l...
Hôtel Ibis Strasbourg Centre Petite France Hôtel Ibis Strasbourg Centre Petite France 332 mètre La situation est idéale, face au tram. Mais l’insonorisation est insuffisante et les ...
ETC... Hôtel ETC... Hôtel 346 mètre merveilleux hôtel. Très bien situé à 5 minutes de la cathédrale. Emplacement très cal...
Hotel Pax Hotel Pax 352 mètre Quelle excellente idée j'ai eu de réserver dans cet hôtel. Les chambres sont très bel...
Mercure Strasbourg Centre Petite France Mercure Strasbourg Centre Petite France 353 mètre Hôtel situé à proximité de la gare. Les chambres sont très bien entretenues et les li...
Perestroïka Perestroïka 374 mètre Un bar supposé fermer à 3h00 du matin . Le samedi 3 décembre 2022 , après une soirée ...
Adagio Strasbourg Place Kleber Adagio Strasbourg Place Kleber 399 mètre Cet hôtel est parfaitement situé à proximité de la place Kléber, ainsi que d’un parki...
Hôtel Victoria Hôtel Victoria 402 mètre Nous avons été très bien accueilli du début jusqu'à la fin. Je trouve que l'emplaceme...
Dommage que l’on ne puisse pas mettre plus de 5 étoile car cette hôtel le mériterait. Aussi bien pour son confort, son emplacement ou ses services. Tout y est parfait et on s’y sent vraiment bien, très bon accueil et une équipe toujours au petit soin. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Le spa est incroyable et les massages sont géniaux également. Je recommande grandement et encore merci aux équipes !
L'emplacement est fantastique. Les chambres sont agréables et propres. Le service est gentil mais dans certains cas distrait ou techniquement pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Le service “valet” était très attentionné et bon. Le monsieur à la réception pas à la hauteur : accueil peu aimable et explications très succinctes, la carte d'accès à la chambre ne fonctionnait pas, malgré qu'on s'était vu proposer de monter les valises dans la chambre celles-ci ne sont jamais arrivées au bout d'1h 30' nous sommes descendus nous pour les récupérer à la réception, la facture au moment du paiement est manifestement erronée. Cependant, il faut préciser que la dame également présente à l'accueil a été très serviable et compétente. Le buffet du petit déjeuner est bien approvisionné et absolument délicieux. Malheureusement, même ici le service, malgré l'évidente volonté de bien faire, techniquement absolument pas à la hauteur. Si pris individuellement rien de grave, mais tout cela en 24h dans un hôtel de cette catégorie, absolument inadapté.
Nous avons passé un super séjour entre amies dans cet hôtel. L’emplacement était idéal, tous le centre de Strasbourg faisable à pied. Le personnel de l’hôtel était super, très à l’écoute, agréable et professionnel. Le petit déjeuner est délicieux, les produits sont locaux. Le spa présente tout ce qu’il faut pour se détendre entre 2 escapades ! Nous avions réservé un massage duo, rien à redire, nous sommes sortie totalement détendues. Je recommande à 100% et reviendrai sans hésiter. Chambres : Seul petit bémol on entend beaucoup les bruits des couloirs et de la rue. La chambre était assez mal isolé. Et on ne savait pas que pour la lumière il fallait glissé une carte dans un boitier. Accessibilité piétonne : L’hôtel étant situé dans la petite France, tout est largement praticable à pied, il y a de bons restaurant à 2 pas de l’hôtel.
A lire les autres reviews j’ai l’impression que nous ne sommes pas allés dans le même hôtel … Probablement des fake reviews si vous voulez mon avis. C’est un hôtel vieillissant avec une déco d’hôtel Novotel et une odeur pestilentielle dans la réception apparement un problème de canalisations… La chambre que nous avions donnait un sur une terrasse ultra fréquentée avec du bruit très tard et surtout une mis eme place qui commence le matin avant 6h. Donc question qualité de sommeil à 400€ la nuit je pense qu’il faut se poser les bonnes questions et aller ailleurs. Le service n’est pas sympathique, ni à la réception ni au petit déjeuner. à 30€ le petit dej je pense qu’on est en droit d’attendre au moins un sourire de la part de la dame qui est censée vérifier l’identité des clients avant de les placer, elle m’a crié dessus alors que j’allais juste dire à mon mari que je partais prendre le petit dej ailleurs… Au check out ils nous avaient compté 4 petits déjeuner alors que seul mon mari a pris un petit déjeuné 1 seul matin. Nous avons appelé pour préparer la voiture et descendre les bagages mais après 20 minutes on a fini par les descendre nous meme… Le voiturier était très gentil mais débordé, j’ai rarement eu si peu de plaisir à séjourner dans un hôtel. Vraiment dommage car très bien situé au centre de Strasbourg mais à éviter, ne vous laissez pas berner par les reviews ou alors vous risquer d’être aussi déçue que nous…!
Superbe lieu malgré les travaux aux alentours et dans l'hôtel. Splendide vue sur l'Ill. Chambres spacieuses et très bonne literie. Spa et massage valent le détour également. Petit déjeuner copieux et adaptables selon les allergies des clients. Seul bemol: le service du petit déjeuner serviable mais "absent". Tout est fait dans les règles mais on ne sent pas de gentillesse ni on voit de sourire. Cela doit être dû à la pénurie de la main d'œuvre dans le secteur mais c'est dommage pour l'image de ce cinq étoiles.
Cadre idyllique à l’épicentre de la Petite France, suite spacieuse, vue somptueuse sur le pont St Martin et les quais, personnel aux petits soins, petit-déjeuner varié et de qualité…Malgré mon esprit critique, je n’ai que des éloges qui me viennent à l’esprit! Cet établissement, empreint d’histoire les Glacières, est de loin la meilleure adresse hôtelière du vieux Strasbourg.
Je passais simplement avec mon chien comme tant d'autres, et je me suis faite incendiée par un employé blond qui m'a demandé d'éduquer mon chien qui s'est seulement délesté d'un pipi non confirmé car je ne l'ai absolument pas vu lever la patte car je regardais des renseignements pour réserver 7 chambres dans cet hôtel pour mon mariage. Au vu de la façon de parler de cet employé, je me suis ravisée. Nos proches séjourneront dans un autre hôtel avec de meilleures conditions.
Hotel de grande qualité : chambres, accueil, espace détente... parfait. Et l emplacement au cœur du quartier historique. Très bon rapport qualité prix... meme si un peu cher.Chambres : 5/5
Très sympathique bar à l’ambiance à la fois feutrée et lumineuse ; on se croirait à Venise! vue sur l’Ill. Le service est formidable Michel est toujours à nos petits soins !, les cocktails sont délicieux et les petits plats excellents. À recommander !
Installés au bar en terrasse, 30 minutes passent sans être approchés par quelque serveur que ce soit, pourtant peu débordés par une terrasse clairsemée.