Avis, informations de contact pour Happiz

Happiz
"Ici chaque matin on coupe, on cuit, on pétrit uniquement des produits frais, des fruits et légumes bios goutés et approuvés. Votre pizza créative, avec ou sans gluten, végétarienne ou vegan !"
Adresse: 23 rue des Sablons , Paris 75004, FR
Itinéraire: 23 rue des Sablons

recherches associées: Happiz hypnose, Happiz Monge Menu, Happiz hypnose avis, Happiz application, Restaurant végétarien Paris, Le Grenier de Notre Dame
Ozio Ozio 249 mètre Très bon italien avec un bon rapport qualité/prix. J'y allai régulièrement il y a que...
Mokus l'Ecureuil Mokus l'Ecureuil 360 mètre C'est un peu ma cantine lorsque je viens sur Paris ! sympa été comme hiver, bonne amb...
Crêperie Framboise Passy-Trocadéro Crêperie Framboise Passy-Trocadéro 706 mètre Une bonne surprise au détour d'un coin de rue. Serveuse très agréable et toujours sou...
La Matta La Matta 977 mètre Restaurant familial italien avec un accueil chaleureux et typique. On est dans le bai...
Del Papa Del Papa 1 km
Pop's Pop's 1 km Comme d’habitude, nous sommes très bien accueillis, le repas est excellent du début à...
Su Misura Su Misura 1 km Une photo de moi ou on me reconnaît était affiché dans la vitrine du resto. J’ai dema...
Le Cairn Le Cairn 2 km L'un des meilleurs chaï latte que j'ai jamais goûté de ma vie. Une véritable explosio...
César César 2 km En famille, service du midi nous avons toujours été bien reçu … au petit soin Le repa...
Tasca Tasca 2 km Deux étoiles et j'ai été sympa je trouve Je fréquente de temps en temps ce restaurant...
Re Di Napoli Re Di Napoli 2 km Excellent accueil La pizza était légère et bien garnie Les pâtes sont cuites Al Dente...
Vapiano Vapiano 2 km "Restaurant italien à Paris qui propose des produits frais cuisinés sous les yeu...
La Gourmandise La Gourmandise 2 km "buongeorno!Pizza la gourmandise,restaurants italien chaque repas et un voyage e...
Amalfi Amalfi 2 km
Trattoria di Bellagio Trattoria di Bellagio 2 km 1. Sur la carte vin 2019, sur table on a un vin très jeune 2021 qui porte même nom. J...
I-Pupi I-Pupi 2 km Très bon restaurant qualité superbe le service est très charmant je vous conseille de...
C’est mon restaurant de pizza préféré ! J’y vais de temps en temps avec mon copain, qui n’est pas végétarien, mais il adore aussi. Toujours un service au top, un personnel souriant et une pizza incroyable. J’ai hâte d’y revenir et essayer de nouvelles combinaisons de toppings.
Les pizzas sont très bonnes, le seul point négatif a été l'accueil. Le service n'est pas professionnel : le serveur s'accroupit pour prendre les commandes en mettant ses bras sur la table, parle beaucoup trop, notre commande a pris énormément de temps à arriver. De plus, il a été très agressif vis à vis d'autres clients qui n'étaient pas végans. C'est un restaurant, nous sommes pour manger des pizzas, non pas pour prendre une leçon d'antispécisme ... Nous ne reviendrons pas à cette pizzeria.
Je ne suis pas un vegan, ni un vegetarian , je suis un carnivore un vrai de vrai et Hélas, le hasard , m’a donné l’opportunité, de croiser ce monde vege & bio en entrant dans le resto “Happiz” Paris 05 - Et il véritablement “Topissisme” un accueil chaleureux,agréable , propre et fort sympathique . Les prix sont plutôt abordables - Apres cela reste du vegan le chorizo , le lardons et le jambon , si vous reconnaissez le goût par rapport à ceux qui on était fabriqué avec de la viande vous gagnez une fleur en caoutchouc vegan .La musique vegan ou pas est génial Excellent, Parfait pour ceux qui aiment le mode végétarien… -
Un endroit où on a pu manger pizza végétalienne avec de mozzarella vegan et chorizo vegan. Le burger est bon aussi, le goût fumé et pas trop gras ça le rendent délicieu.
Divine surprise que ce restau bio qui propose des pizzas à tomber ! Pizzas à composer soi-même ! Les tarifs sont plus que corrects et l’accueil super charmant ! On reviendra…
Super Pizzeria! Un service souriant et à l’écoute. La patronne est super sympa : Les pizzas sont très bonnes avec une pâte légère et croustillante. Le cadre est vraiment très agréable. N’hésitez pas! Moi j’y reviendrai avec plaisir lors de mon prochain séjour.
Quand on entre dans le restaurant, l'odeur des pizzas fait saliver, et le goût est à la hauteur. Les fromages et les viandes vegan sont super bien faites ! On retrouve vraiment un goût proche des aliments imités ! La pâte à pizza sans gluten est très réussie également. Le serveur était très sympathique. Je reviendrai, ainsi que mon amie !
Avons passé un bon moment. Les pizzas végétariennes sont bonnes. Ambiance plus sympa à l’extérieur qu’à l’intérieur je trouve mais bon il pleuvait ce vendredi 16.
Un moment de plaisir, dégustation de pizzas bio, le concert est innovant, personnaliser sa pizza avec des ingrédients de qualité, Nous sommes bien régalés, Il ne faut pas être pressé pour être servi...
On a déjeuné hier avec mon compagnon, quelle belle surprise ! Un accueil chaleureux, on nous explique le concept et franchement c’est génial ! Les pizzas étaient délicieuses avec des alternatives véganes. Bref heureuse d’avoir poussé la porte de ce restaurant pas hasard.

Directions vers Happiz avec les transports en commun