facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Hoops Factory Lille

Hoops Factory Lille
Adresse: 11 Rue Louis Braille, 59370 Mons-en-Barœul, France
numéro de téléphone: 03 20 47 94 46
État: Hauts-de-France
District: Nord
Ville: Mons-en-Barœul
Itinéraire: Rue Louis Braille
Numéro de maison: 11
Code postal: 59370


Horaires d'ouvertures

lundi: 12:00 – 23:00
mardi: 12:00 – 23:00
mercredi: 12:00 – 23:00
jeudi: 12:00 – 23:00
vendredi: 12:00 – 22:00
samedi: 10:00 – 19:00
dimanche: 10:00 – 19:00

Avis
L’endroit agréable mais en hiver faut mettre en marche le chauffage c’est pour blessé les joueurs et penser a nettoyer certains terrains car beaucoup de poussière. Le cadre est idéal pour jouer mais lorsqu'on vient de loin pour avoir une expérience hoops et qu’on rentre avec une maladie juste parce qu'il y avait pas de chauffage ce n’est pas ouf. Le sol je peux comprendre il y a plusieurs joueur qui viennent
Lieux exceptionnel pour faire du basket, l accueil est souriant et professionnel, un espace de convivialité adapté pour un snaking à l intérieur et où à l extérieur..simple mais efficace, bières pressions , soft et pizzas pour un moment de convivialité après une rencontre ou pas
Amabilité du personnel à revoir, 10° dans la salle pas de chauffage. Eaux stagnante dans les douches...nFranchement à 55 euros l heure c est inadmissible....
Bel endroit en façadenDans le fond le terrain au fond à droite est hyper glissant, on était une équipe de 8 on a l'habitude de jouer en club, ou kipstadium ou d'en d'autres salle mais là c'est le coktail parfait pour ce blesser il est hyper dangereux !!!!
Première fois que j'y allais avec mon fils. Agréablement surpris sur la qualité des terrains, et de l'ambiance générale. L'accueil est sympa, c'est spacieux, on peut avoir un ballon en prêt si on n'a pas pas pris le sien, ou utiliser son propre ballon. Peu importe. Les filets des paniers font un peu la gueule, mais ils doivent en voir, ça se comprend. En revanche, j'ai trouvé qu'il faisait vachement chaud dans un espace aussi grand. Ça doit venir du toit mal isolé. On y retournera sûrement. Petit bémol, on est obligé de créer un compte pour réserver. On ne peut pas réserver pour plusieurs personnes. Il y a des vestiaires, une zone de repos à l'entrée. Franchement, c'était cool.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité