Avis, informations de contact pour I love Paris!

I love Paris!
"La gastronomie française compte une nouvelle adresse avec I Love Paris de Guy Martin, le chef étoilé du Grand Véfour. Créé par l’architecte et designer India Mahdavi, cet espace de restauration à la fois moderne et chaleureux s’articule autour de trois offres : un restaurant gastronomique mettant la cuisine française à l’honneur, un bar à champagne et une sandwicherie haut de gamme. Élu meilleur restaurant d'aéroport au monde aux Fab Awards 2016, tout simplement."
Adresse: , Paris 75020, FR

recherches associées: I love Paris paroles, I Love Paris chanson, i love paris t-shirt, I love Paris Jazz, I Love Paris parfum, I Love Paris film, I love Paris meme, I Love Paris restaurant
My Wedding Emotion My Wedding Emotion 16 mètre
Photo Point Com Photo Point Com 3 km Bonjour Je partage les mêmes avis concernant l'envoi par mail des photos J'ai pris la...
Maxime Desessard Maxime Desessard 3 km Nous avons eu beaucoup de chance d’avoir Maxime à nos côtés pour réaliser les photos ...
Mon Amour Photo Mon Amour Photo 3 km Un magasin en plein paris qui ne paie pas de mine mais qui est très charmant. Les ser...
Lalin Olivier Lalin Olivier 4 km Si vous cherchez un photographe pour votre mariage ou autre!, vous l'avez trouvé… Au ...
Rachel McCarthy Photography Rachel McCarthy Photography 4 km Traduit par Google Rachel est une photographe incroyable. Elle a pris plusieurs fois ...
Picturing Love- Paris Picturing Love- Paris 5 km Zoé est une photographe de talent avec plein d’idées. Notre collaboration a été impec...
Max Rumeau Photography Max Rumeau Photography 7 km Super shooting devant la Tour Eiffel avec Max ! C'était mon tout premier shooting et ...
Je suis allé déjeuner ce midi chez Guy Martin, je me suis régalé avec mon burger et ma femme et mes enfants avec une taglierini au gorgonzola, le service était au top !!! Malgré tous le professionnalisme et là gentillesse de l’équipe, notre repas a été gâché du au froid polaire qu’il règne dans cet établissement. Je tire mon chapeau au personnel qui malgré ces conditions de travail se plie en quatre pour nous satisfaire.
Vraiment un endroit agréable avec un service plutôt attentif. Mais très cher. J ai du mal à comprendre les prix qui sont sans doute prohibitifs pour beaucoup de clientsCuisine : 4/5
Très bonne expérience pour un petit déjeuner ce jour le 22/02. Le serveur était accueillant et souriant. Les produits de qualité. Merci !
Très sympathique petit restaurant, personnel chaleureux, cuisine simple et très bonne. Mention spéciale pour la salade de fruits particulièrement goûteuse.Cuisine : 5/5
Bonjour De passage dans cette salle pour un déjeuner, nous avons été très déçu par le bruit de fond de la climatisation, un bruit lancinant et désagréable Ceci dit, le repas et le service sont correct
Attente désespérante de ½ heure, accueil plutôt froid, pour au total être obligé de luncher. Adresse à déconseiller fortement. Il serait temps de briefer l’équipe avant de fermer.
Service rapide, personnel agréable et disponible, nourriture de qualité, je recommande !!
Nous avons eu pris un petit déjeuner en transitant des US vers l’asie. Nous sommes restés 30 min assis et j’ai vu au moins 15 personnes se voir refuser d’être servis car il était 10h30 et « fini les petits dejeuners ». Meme les gens désirant consommer n’ont pas pu car « c’était plus l’heure il faut revenir plus tard ». Enfin nous sommes dans un aéroport ! et il c’est la nuit pour certain, le déjeuner pour d’autres etc. Quel manque à gagner pour un business pareil. Je ne comprends pas l’intérêt de refuser de servir des clients. On ne voit vraiment ça qu’en France! Egalement j’ai trouvé ca vraiment étrange de ne pas avoir le droit de manger un sandwich à table lorsque d’autres de la même table consomment un plat. J’ai un peu honte de voir que c’est l’image que l’on donne des français à tous les voyageurs de CDG.
Un bel endroit pour un repas rapide avant de partir. Très glamour, service efficace, mais prix élevés.
Agréable visite avec une équipe sympathique et des plats originaux !