facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour IFSI De La Robertsau

IFSI De La Robertsau
Adresse: 1 Rue David Richard, 67000 Strasbourg, France
État: Grand Est
District: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg
Itinéraire: Rue David Richard
Numéro de maison: 1
Code postal: 67000


Commerces similaires à proximité
École Européenne de Strasbourg École Européenne de Strasbourg 873 mètre En plein cœur de Strasbourg, j'ai eu l'opportunité de visiter l'École Européenne, un...
École maternelle Erckmann Chatrian École maternelle Erckmann Chatrian 8 km Très bonne école pour l’instant je suis satisfaite. Seule bémol 5 min pour récupérer ...
Avis
Reçu para une dame très impolie à l’accueil. Dame qui ne laissais meme pas poser une question très simple : “je voudrais avoir de renseignement pour l’admission”. Avec une réponse : ce n’est pas ici!!! Il faut voir sur internet!!.nJ’essaie de reposer de nouveau une question sur ce site d’internet , et cette même dame avec une voix encore plus méchante dis : “..mais jai vous ai dis que sur internet…”.nDonc j’essaie encore de garder le calme et lui demander :” mais où ?”. La réponse encore : “ mais je vous ai dis que sur internet..”.nDonc je laisse tomber et je dis merci.nEnsuite je vois un autre monsieur qui semblais gentil. Et je pose la même question, donc la même dame me coupe la parole pour me dire :”mais je vous ai déjà dis qu’ici on donne pas cette info , il faut sur internet “. Cette fois-ci , la dame était en train d’hurler.nnMa question est : dans cette métier très humain , nous avons de personnes qui travaillent et accompagnent des étudiants comment cette dame ????nEt après on se plaint, parce qu’il n’y a pas des étudiants qui veulent faire cette carrière, si le première contact est une dame comme ça ???nnPour moi si la personne n’es pas suffisamment éduqué pour travailler dans un centre éducatif, dans ce cas, l’IFSI, donc il faut changer de poste à cette personne.nnCe n’est pas bon ni pour l’image de cette belle ecole , d’avoir une dame à l’accueil comme ça.nnCe n’est pas juste ni pour les élèves, ni pour le personnel , ni pour elle, car clairement elle n’est pas heureuse dans son travail.
J’ai passé une très belle année à l’IFAS. Les formateurs sont vraiment impliqués, à l’écoute et bienveillants. L’institut en lui-même est bien organisé et agréable : les salles sont bien aménagées, on a un self, une cafétéria, et même un bel espace extérieur. Franchement, on ne manque de rien pour étudier dans de bonnes conditions. Je recommande vivement
Merci à tous équipes de filière asde je suis arrivé presque à la fin de mon parcours une formation très intéressante. L équipes à écouter. Les formateur tjr à disposition et à l’écoute des élèves. Chercher pas loin vous avez à ifsi pour vis réussite
Les Formateurs dans la filière ASDE sont formidable très présent et aidant. C'est une formation très enrichissante et humaine. Je recommande cette école pour ceux et celles qui désire faire cette formation et réussir.
Formation trés enrichissante avec des formateurs trés aidant pour vous former à un metier humain et vaste un métier qui bous permettre d'évoluer un jours plus tard je recommande
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité