Avis, informations de contact pour Indian Fast Food

Adresse: 4 bd Jean Jaurès , Nice 06300, FR
Ville: Nice
Itinéraire: 4 bd Jean Jaurès

Tandoori Flame Tandoori Flame 249 mètre Personnel sympathique. Tout est bon dans ce restaurant copieux et à prix très aborda...
Tandoori Flame Tandoori Flame 348 mètre Personnel sympathique. Tout est bon dans ce restaurant copieux et à prix très aborda...
Indian Lounge Indian Lounge 380 mètre Excellent restaurant dans le vieux Nice qui vous fera voyager instantanément en Inde ...
Mother India Mother India 478 mètre Très bonne expérience ! La nourriture et les boissons étaient bonnes, j'ai spécialeme...
Le Delhi Belhi Le Delhi Belhi 500 mètre Nous y avions déjà mangé 2x en 2019 et nous y sommes retournés en 2022. Super accuei...
Le Raja Le Raja 665 mètre Voici une très bonne adresse à Nice si on souhaite dîner indien. La terrasse extérieu...
Aradhana Aradhana 715 mètre Petit resto sans prétention, cuisine familiale. Petit menu du jour à prix attractif....
Bombay Palace Bombay Palace 730 mètre Un restaurant absolument délicieux où le rapport qualité/prix est excellent. Nous y a...
Lal Qila Lal Qila 734 mètre Ambiance typique, déco originale, bons plats... Et serveur sympa. Dommage que ce ne s...
Bollywood-Lollywood Bollywood-Lollywood 766 mètre On était 6 personnes. Nous sommes arrivés à 12h30 et avons été servis à 13h40. Très l...
Le Shalimar Le Shalimar 800 mètre Je recommande ce lieu que j'ai découvert lors d'une escapade sur Nice! Magnifique end...
Eelam Eelam 1 km Un petit restaurant indien de quartier mais la qualité des plats est remarquable. Il ...
Noori's Noori's 1 km Un excellent restaurant Indien avec un bel accueil, un service impeccable!! Les plat...
Le Tandoori Le Tandoori 1 km Ce tout petit restaurant est formidable. J'y suis allée 2 fois et pris 2 plats diffé...
Royal Kashmir Royal Kashmir 1 km Super restaurant Indien cuisine extra avec bon choix à la carte, service rapide et tr...
Bharati Bharati 1 km Venu par hasard ce restaurant est une veritable surprise Alors que son voisin le Bara...
Achiana Achiana 1 km Super dîner avec des amis. Cindy est au top: accueil et service topissimes. On s’est ...
Halevie Halevie 1 km
Le meilleur indien de Nice! Excellent rapport qualité prix. Plats très copieux et goûteux, super bon kebab et nan kebab. Patrons très gentilles. Une petite cantine indienne avec un déco très simple, 3 tables à l'intérieur et 4-5 à l'extérieur idéal pour les beaux jours
Les meilleurs sandwichs nans. Produits frais et typiques fait maison. Des vraies saveurs indiennes pas d'industriel. Accueil chaleureux et familial. Formules très intéressantes. À ne pas louper !!!
Bonjour, nous sommes allés mangé car bien notée mais bon. Un accueil moyen. Birani végétarien était noyé dans l'huile. Le nan kebab était pas mal. Mais le plus choquant et que nous avons commander un cheesenan pour notre fils et nous avons eu un nan nature et quand nous avons fait la refexion ils nous ont tenu tête en disant que c'était un cheesenane, alors que le nane kebab lui était un cheesenane au kiri. Dégoûté il nous facture un cheesenane quand c'est un nane nature. Nous nous y retournerons plus. Il y a d'autre indiens qui eu son honnête car l'erreur et humaine.
Très bonne cuisine FAMILIALE ! Allez-y pour goûter à la vraie cuisine indienne et aussi si vous aimez les "NAN KEBAB". Il y a beaucoup de choix et des menus intéressants et pas chers et en plus la famille est très sympathique. Depuis 40 ans je vais en Inde, ici j'en retrouve les parfums et l'ambiance...
Je suis allé à plusieurs reprise à Indian Fast Food et je n'ai jamais était déçue sachant qu'au par avant je suis allé dans plusieurs restaurants indien. Indian Fast Food était le meilleur avec leur produit frais, et fait maison, et rapport qualité prix franchement c'est comme si cela était gratuit c'est à prix raisonnable.Ce restaurant à un cotés de convivialité que j'adore c'est le Topje vous le conseil fortement dès maintenant.
Excellent !!! Grand choix de plats traditionnels. Accueil agréable et un vrai régal. Également plusieurs plats végétariens traditionnels. Le tous encadré part des prix très abordables.
Nan fromage sans fromage. Riz non compris dans les plats. Riz odeur de poussiere et inmangeable. Bref cuisine de mauvaise qualite et trop cher pour se qui vous est presente ds lassiette.
Le meilleur sandwich indien de Nice ! Les patrons sont spéciaux mais très gentil quand on leurs parlent un peu ! Très généreux !
La nourriture est pas bonne du tout, le poulet tikka rechauffer au micro onde j ai ete malady le soir meme, et les assietes sont tres sale, et tres mauvais service aussi pour le coup.
Un tarif tout petit pour une cuisine au top. On oublie un peu la présentation pour se concentrer sur le goût et c'est un délice pour vraiment pas cher.